| C'est moi! ;-) | |
|
+14btr otof David Jean-Philippe Jean-Luc Serge Lecocq Maurice Eric2609 GP serpent Leflingueur.com All Right Scratchy Dexy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Lun 27 Juin 2011 - 21:08 | |
| - David a écrit:
- Serge Lecocq a écrit:
- Calamity-Jane a écrit:
- Le CZ pfff mais n'importe quoi vous le FN en 22 est le meilleur
Bienvenue en tout cas et bonne chance avec cette bande OHHHHHHHH... J'vous avais oublié??? Je vous présente mes plus plates excuses... Une jeune Femme.. .. Sur quatre inscrites sur le forum... Ca fait 25% du total "Féminin" "Oublié" .... Et, en plus, je suis pleinement d'accord..... PAS de CZ en 22 Lr.. Pour ce calibre..Il y a nettement mieux... Dont les FN.
Bravo pour le coup de gueulle..Et d'avoir remis à leurs places cette bande Serge serge serge , tu vas avoir ma femme sur le dos là, tape amnesia002, et oui elle est inscrite aussi lol et t'inquiete Calamity fait partie de la bande du dimanche matin au supershooting aussi Aille aille aille... Vais me faire taper sur les ongles... Bonsoir à vous ..."ammnesia002". Soyez gentille..Pardonnez moi.. Mais dans les + de 550 inscrits... Je vous avais pas repérée. Mieux vaut tard que Jamais.... Bien-venue parmi nous... Et, en plus ,je suis sur qu'il y en a d'autres???? Suis pas sorti de l'auberge Autant me dire tout...Tout de suite: Ferai un message de bien-venue...Global Va faloir que j'achète les fleurs ...En Gros. | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Lun 27 Juin 2011 - 21:21 | |
| Sacré serge va!!!! je plaisantais tu me connais maintenant hein!!!!
Dexy sorry si j'ai pourri un peu ton post , 1000 excuses mais j'aime bien embeter mon ami serge
Dernière édition par David le Lun 27 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Lun 27 Juin 2011 - 21:22 | |
| - Dexy a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
Tu tires dans quel club ?
Sprimont. Quelqu'un va dans ce stand ou connait? Bonsoir" Dexy". Qui fait à présent partie de mon ancien club ;là bas tout au fond des carrièrres de Florzée?? ... Et le chalet sur pilotis....Et le Bus... Et, la clef ??Toujours dans sa boîte de conserve?? Y fait on toujours ..Et principalement du parcours "Fun" ... J'en suis nostalgique. J'y ai vécu mes plus beaux moments de tireur. Amitiés sportives. Serge Lecocq P/S ..J'ai ouvert un post...Spécialement destiné aux dames:Dans: Armes de poing | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Lun 27 Juin 2011 - 22:38 | |
| - Dexy a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
Tu tires dans quel club ?
Sprimont. Quelqu'un va dans ce stand ou connait? Lequel ? Ste Barbe ou Parcours de Tir de Sprimont ? | |
|
| |
Dexy Nouveau
Nombre de messages : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Lun 27 Juin 2011 - 23:11 | |
| Sainte Barbe... Je ne suis pas sûre que Serge parle du même endroit... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Lun 27 Juin 2011 - 23:16 | |
| - Dexy a écrit:
- Sainte Barbe... Je ne suis pas sûre que Serge parle du même endroit...
Hello! 75 m plus loin.... Tout au bout Le stand en plein air...Appelé par les gars de Ste Barbe...Le stand "Cow-Boy" | |
|
| |
btr Super Bavard
Nombre de messages : 273 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 11:07 | |
| qué cow boy ? cela n'existe plus ce machin la , si ? la ou on rentrait dans le bus en defouraillant a tout va.. Je me souviens avoir commencé un stage ds une voitire ou il fallait bander la tete du conducteur pour commencer . Et les uniformes de vrai flics troués par un maladroit dans le stand " il fait tout noir" ... Et le steel challenge ... Sans oubleir le BBQ... de grands concours qu'on a fait la | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 12:26 | |
| Petite réflexion tout-à-fait personnelle, je remarque que c'est le seul sujet de présentation qui fait 3 pages de messages...! C'est grave docteur...?! | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 12:50 | |
| Bonjour Dexy et bienvenue sur le forum... Et bravo, belle présentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 17:36 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Dexy Nouveau
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 23:18 | |
| - GP a écrit:
- Petite réflexion tout-à-fait personnelle, je remarque que c'est le seul sujet de présentation qui fait 3 pages de messages...!
C'est grave docteur...?! Je suis trop bavarde sans doute... oui, et une femme aussi (enfin à moitié). Vous m'inquiétez avec cette histoire de bus mais je ne veux pas en savoir plus. D'ailleurs, quand je vous ai traité de psychopathes, c'était de l'humour. Au fait, le CZ Kadet --> 725€ --> Dépression! Les armes sont-elles moins chères ailleurs (au Luxembourg, par exemple) et peut-on acheter à l'étranger? | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 23:34 | |
| - Dexy a écrit:
Vous m'inquiétez avec cette histoire de bus mais je ne veux pas en savoir plus. Bonjour, C'est sérieux le bus, tu continues devant le Ste Barbe et il est sur ta gauche. En fait le PTS est le seul stand IPSC en carrière en Belgique. | |
|
| |
Dexy Nouveau
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 23:45 | |
| - GP a écrit:
- Dexy a écrit:
Je suis trop bavarde sans doute... oui, et une femme aussi (enfin à moitié).
Oui, mes opérations ne sont pas encore toutes effectuées.. Nan, comment expliquer... un exemple sera plus parlant. Je me souviens d'un BBQ où pendant que les femmes discutaient dans la cuisine de recettes et autres trucs inintéressants, je me suis éclipsée pour parler moto avec tous les mecs dans le jardin... Je sais souder, maçonner et faire des plans d'architecte... Je suis toujours au volant pendant que mon homme se fait les ongles (non, pour les ongles, j'exagère). Je suis franche et directe... Mais cela ne m'empêche pas de mettre des talons, de me maquiller et d'acheter des fringues (même si là, j'ai envie de garder mes sous pour vous savez quoi ;-)) | |
|
| |
Dexy Nouveau
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mar 28 Juin 2011 - 23:49 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Dexy a écrit:
Vous m'inquiétez avec cette histoire de bus mais je ne veux pas en savoir plus. Bonjour, C'est sérieux le bus, tu continues devant le Ste Barbe et il est sur ta gauche. En fait le PTS est le seul stand IPSC en carrière en Belgique. Oki, j'en parlerai mais je ne dirai rien quant au conducteur que vous avez torturé... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mer 29 Juin 2011 - 0:32 | |
| - Dexy a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- Dexy a écrit:
Vous m'inquiétez avec cette histoire de bus mais je ne veux pas en savoir plus. Bonjour, C'est sérieux le bus, tu continues devant le Ste Barbe et il est sur ta gauche. En fait le PTS est le seul stand IPSC en carrière en Belgique. Oki, j'en parlerai mais je ne dirai rien quant au conducteur que vous avez torturé... NAN... On n'a pas torturé le chauffeur du bus .. Pour qu'il nous conduise tous au bistrot du coin... A Esneux On "Soignait" AHHHHHH ,pour ça..Il a été bien soigné.. Notre Jules en plastoche... En quatrième vitesse!!! Quand les 200 tireurs en ont eu fini avec lui .. Il était en moins bon état qu'au tout début... Et puis ,aller chercher son pétard dans une valise.;Dans le coffre..Et puis, le chargeur garni dans la boîte à gants Et commencer le parcours... Et tout ca avec le Timer .Et son porteur qui nous collaient aux fesses. ET si la bande velpeau dont on entourait la tête de Jules foutait le camp... ERREUR DE PROCÉDURE.. Et,la ..En points ..Ca coûte cher ................ ..... De Serge | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mer 29 Juin 2011 - 14:41 | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Mer 29 Juin 2011 - 19:03 | |
| Certainement mais si tu veux on peut recommencer les essais et puis il y en a quelques uns que tu ne connais pas encore. Il va bien te falloir y remédier un de ces jours. L'équipe du dimanche va s'y atteler. | |
|
| |
Jean-Luc Expert
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Jeu 30 Juin 2011 - 0:30 | |
| Et puis il y a une formation IPSC sur les rails durant les vacances... Je sais que tu en meures d'envie Scratchy !
J-L | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Jeu 30 Juin 2011 - 12:59 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Jeu 30 Juin 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Bilbaron Actif
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Jeu 30 Juin 2011 - 14:00 | |
| tout lu .......! c'est malin, maintenant ch'uis amoureux..... | |
|
| |
rfr Actif
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) Jeu 30 Juin 2011 - 15:24 | |
| J'me demandais pourquoi un topic de présentation avait atteint les 4 pages... choses inhabituelles... Je suis con parfois Mais c'est bien sûr, c'est une femme s'est inscrite Eh bien welcome donc, et je ne peux que dire +1000 aux propos de serpent ... Vive le 71 (qui permet d'aller tirer même quand on bosse tellement qu'on a plus le temps de recharger ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi! ;-) | |
| |
|
| |
| C'est moi! ;-) | |
|