Tigman Super Bavard
Nombre de messages : 460 Age : 52 Localisation : Amay Date d'inscription : 17/10/2015
| Sujet: Re: Demande de conseil CAL 12 Jeu 8 Mar 2018 - 21:18 | |
| J'avais regardé au moment de ma demande aussi les SDM............vu de près les finitions bof bof, ok c'est peut être un bon pompe.....le truc et ceux qui me connaissent le savent, je choisi une arme pour tirer, faut que ce soit fiable, pas un truc pour sortir du coffre une fois par an pour brûler 10 munitions, mais il est vrai que les retours son bons, mais personnes dans les possesseurs que j'ai contacté, ne m'ont clairement répondu sur le nombre de munitions tirées avec leur lance pruneaux Maintenant je comprends aussi l'aspect financier, toujours le nerf de la guerre! | |
|
Black-Joe Petit Bavard
Nombre de messages : 105 Age : 51 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Demande de conseil CAL 12 Jeu 8 Mar 2018 - 22:00 | |
| Justement c'est mon cas, ici pour l'instant je trouve que c'est du costaud question finition pour moi c'est bon ce n'est pas le dessus que je juge. J’espère que je pourrais faire ma première séance dimanche et je verrais bien ce que le bestiaux peu faire. Sinon le compte rendu que j'ai reçu venait d'un milieu professionnel et le retour était très positif c'est ce qui m'a poussé à le prendre. Je donnerais mon retex après mon tir Joe | |
|
achtinuknuk Habitué
Nombre de messages : 559 Localisation : Non loin de charleroi Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Demande de conseil CAL 12 Mar 24 Avr 2018 - 10:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil CAL 12 | |
| |
|