| pistolet semi auto | |
|
+11crasyhorse Frankuss Yoda87 K33plE4rn1Ng didier7830 marghem pascal Pilou iceman Hickok Claude J zptt1965 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: pistolet semi auto Lun 12 Mar 2018 - 6:53 | |
| - zptt1965 a écrit:
- je serait bien tenter par un jericho 941 mais peux t on trouver des pièces de rechange en cas de ... facilement ?
merci Ça, il faut voir avec ton armurerie la disponibilité des pc. Mais pourquoi tu pars sur le principe Qu'il va casser ? J'ai des armes depuis des années et je n'ai jamais changé de pc.. à part celles d'usures.... mais Ça, il y en a même sur le net.
Dernière édition par antleredgame le Lun 12 Mar 2018 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Loic555 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Mons Date d'inscription : 10/07/2014
| |
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pistolet semi auto Lun 12 Mar 2018 - 20:47 | |
| - antleredgame a écrit:
- zptt1965 a écrit:
- je serait bien tenter par un jericho 941 mais peux t on trouver des pièces de rechange en cas de ... facilement ?
merci Ça, il faut voir avec ton armurerie la disponibilité des pc. Mais pourquoi tu pars sur le principe Qu'il va casser ? J'ai des armes depuis des années et je n'ai jamais changé de pc.. à part celles d'usures.... mais Ça, ou en a même sur le net. Jéricho est tj fabriqué par Israël weapon ....non ? | |
|
| |
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: cz 75 sp01 shadow Lun 12 Mar 2018 - 21:12 | |
| - vetireur a écrit:
- Bonsoir
J'aurais dit Cz Shadow 1 pour tous les critères sauf un: le prix (755). Les pièces se trouvent partout. Le Shadow 2 (1065) pourrait convenir (encore un peu plus lourd que le 1) par question de principe j ai été voir le cz 75 sp01 shadow et me semble plus fiable et solide que le shadow 2 cette petite pièce en plastique pour le ressort me laisse perplexe , surtout que l on donne un petit sachet avec des réserve , donc si cela casse vite et plus de stock faut commander , et comme on sait bien quand faut commander une petite piece a un armurier faut souvent attendre , pas assez intéressant , rentable pour eux , donc je pense que le cz 75 sp01 shadow fera mieux l affaire , enfin je pense , j avais aussi l idée pour le jericho 941 , mais les pièces la ce st plus complexe merci a vous | |
|
| |
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: pistolet semi auto Lun 12 Mar 2018 - 21:23 | |
| Oui, Israël Weapon Industries (IWI) à l'heure actuelle, et anciennement sur Israël Military Industries (IMI) qui fabriquait les DESERT EAGLE pour Magnum Research, UZI..... Toujours au catalogue et très bonne arme car conçue sur les mêmes bases que le GP35, les TANFOGLIO, CZ75... qui ont des pièces en commun d'ailleurs.
Maintenant construite sur différentes bases avec, aussi, l'arrivée du polymère.
| |
|
| |
zptt1965 Super Bavard
Nombre de messages : 342 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: pistolet semi auto Mar 13 Mar 2018 - 17:52 | |
| - antleredgame a écrit:
- Oui, Israël Weapon Industries (IWI) à l'heure actuelle, et anciennement sur Israël Military Industries (IMI) qui fabriquait les DESERT EAGLE pour Magnum Research, UZI.....
Toujours au catalogue et très bonne arme car conçue sur les mêmes bases que le GP35, les TANFOGLIO, CZ75... qui ont des pièces en commun d'ailleurs.
bonsoir , oui bien sur , mais ou et quelle armurier sérieux pourra et saura commander des pièces de rechange pour le jericho 941 ! c est la le problemes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pistolet semi auto Mar 13 Mar 2018 - 17:55 | |
| - zptt1965 a écrit:
- antleredgame a écrit:
- Oui, Israël Weapon Industries (IWI) à l'heure actuelle, et anciennement sur Israël Military Industries (IMI) qui fabriquait les DESERT EAGLE pour Magnum Research, UZI.....
Toujours au catalogue et très bonne arme car conçue sur les mêmes bases que le GP35, les TANFOGLIO, CZ75... qui ont des pièces en commun d'ailleurs.
bonsoir , oui bien sur , mais ou et quelle armurier sérieux pourra et saura commander des pièces de rechange pour le jericho 941 ! c est la le problemes ! Normalement, celui qui vend doit assurer le suivi avec l'importateur !!! En gros, tout bon armurier qui se respecte... Dans le cas contraire, alors, si j'étais armurier, je ne vendrais pas l'arme... | |
|
| |
vetireur Bavard
Nombre de messages : 209 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: pistolet semi auto Ven 16 Mar 2018 - 16:41 | |
| Si tu es amateur d'une conception ancienne améliorée, le cz est basé sur le FN gp donc quasi identique pour le démontage | |
|
| |
Rams222 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: pistolet semi auto Dim 18 Mar 2018 - 19:15 | |
| Je dirais pareil que les autres, le CZ 75 SP01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet semi auto | |
| |
|
| |
| pistolet semi auto | |
|