Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E Empty
MessageSujet: Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E   Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 23:02

Salut tous

Je suis a la recherche d'un heureux possesseur de S&W 1911 Serie E

qui aurait acheté un chargeur 8c Wilson combat afin de savoir quel modèle choisir.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E   Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:07

Je suis un ultra-fan du chargeur 47D de Wilson Combat, sans aucun doute le chargeur le plus fiable disponible sur le marché (aussi un des plus chers, faut-il le mentionner).

Son plus grand avantage est l'excellent guidage de la munition vers la chambre et sa solide construction. Comme les lèvres sont plus longues que sur les chargeurs type-GI, la munition est guidée plus longtemps. J'ai déjà résolu pas mal de problèmes d'enrayage sur différents M1911 commerciaux dont les usinages étaient aux limites des tolérances grâce à l'emploi des 47.

Sinon, le chargeur "ultime" de Wilson est le superlatif Vickers Duty. J'en ai un seul et...oui, c'est le meilleur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur Wilson combat pour S&W 1911 Serie E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorer un 1911 avec du Wilson Combat
» Kit WILSON COMBAT #178 pour S&W 686
» colt 1911 mark IV serie 70
» Colt 1911 series 80 combat elite
» où trouver des chargeurs Wilson Combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: