Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?    La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 0:11

La Mercedes Classe S a la réputation d'être une voiture très solide. Voire à l'épreuve des balles d'après une expression populaire. Mais est-ce littéralement le cas ? C'est ce qu'un Youtuber a tenté comme expérience.

Sa victime : une Mercedes Classe S génération W220 du début des années 2000. Certes, sa couleur beige peut ne pas plaire à tout le monde, mais a-t-elle vraiment mérité de se faire canarder par un Youtuber pour une énième expérience idiote ?

Edwin Sarkissian ne s'est toutefois pas fait prié pour utiliser différentes armes pour tirer sur cette Mercedes Classe S dans une vidéo de 22 minutes. Le résultat ? Comme on aurait pu le deviner avant cette expérience : elle n'est pas faite pour résister aux balles ! Au contraire des modèles blindés spécifiques qui existent par ailleurs…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?    La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 8:46

Pas très fin de la part du mec, il me l'aurait donné j'en aurai pris soin ! Rolling Eyes
Franchement plus débile que lui ça doit pas exister. Tout ça pour être sur internet voire être applaudit ! Rolling Eyes
J'ai juste survolé quelques passages, j'ai pas vu la vidéo en entier, ça fait trop mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Mercedes   La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 14:16

Tout a fait d accord avec toi Carbone
Ce sont des j en foutre qui n on pas la valeur des choses ni de ce qu elles représentent pour la majorité
de nous
Une classe S mérite le respeçt car pour se l offrir il faut bosser pas mal!
Je me ferait mal de voir çela aussi
Je regarde souvent les série us comme top gear,monkey gars,sos cars (ca C est british eux retapent les voitures
et les fonts plus neuves que neuves!) et j en passe
Quand tu vois parce qu ils on du fric à dépenser qu il découpent une Rolle Silver wraith pour en faire un stock car
et un autre transformer une Bentley continental en perchoir de chasse et je passe le prix de la transformation,il y a de quoi dégueuler !
Bonne journée à toi La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  248061295
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?    La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:15

Mon épouse en a une pas la même classe pas du tout le même prix et qui tombe en panne trop souvent Crying or Very sad lui donner celle-ci (sans les trous) lui ferait bien plaisir.
Je vois pas ce que ça rapporte de ferrailler dans une voiture, même bas de gamme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Elle tombe en panne trop souvent .   La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 18:45

carbone14 a écrit:
Mon épouse en a une pas la même classe pas du tout le même prix et qui tombe en panne trop souvent Crying or Very sad  lui donner celle-ci (sans les trous) lui ferait bien plaisir.
Je vois pas ce que ça rapporte de ferrailler dans une voiture, même bas de gamme. Shocked
__________________________________________________________________________________________

C’est peut-être à cause qu’elle tombe en panne trop souvent que le mec lui a foutu une triclée de bons pruneaux?

J’ai un copain qui s’achète une S350 et qui n’est pas arrivé à la sortie de chez Mercedes qu’il était déjà en panne d’électroniques sur le parking . Il avait fait vite 50 mètres .
Ensuite il n’a jamais été tranquil avec cette caisse et au bout de quatres mois elle à prit feu toute seule .

Depuis il roule en Land Rover Discovery et est heureux .
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Mercedes   La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:31

Ca c est pas de bol!
Les classes S des années 70 sont réputées d être pourtant costeau
280S ,350 SL,600S et Pullman
Mais directement on tombe dans des V8 puissants aimant la conso d essence!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Mercedes S   La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:44

La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Image108
La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Image109
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?    La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 23:10

A cette époque beaucoup de voitures étaient plus simple en tous points, pas d'électronique ou très peu etc... peu de chance d'avoir une panne du style actuel où tout passe par un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Empty
MessageSujet: Re: La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?    La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mercedes Classe S à l'épreuve des balles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: