| nouveauté CZ sniper TSR | |
|
+14racalmut gab didier7830 Lytso ulrok55 dywydac vvdp Cédric demon666 bruletrain Snipersori Ptombale futabarex nilocet 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nilocet Super Bavard
Nombre de messages : 264 Localisation : genappe Date d'inscription : 12/06/2016
| Sujet: nouveauté CZ sniper TSR Mar 1 Mai 2018 - 21:22 | |
| une idée du prix ? bonne soirée voir cz rifle sniper | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 2 Mai 2018 - 11:39 | |
| Je ne connaissais pas...Joli en tous cas même si cela à un look de Ruger RPR.... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 2 Mai 2018 - 13:12 | |
| - nilocet a écrit:
- une idée du prix ?
bonne soirée voir cz rifle sniper
Au moins égal si pas supérieur à la 750. + de 2000€. Elle est "out of de stock" sur le cite CZ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 2 Mai 2018 - 14:16 | |
| C'est déjà bien équipé à la base et si en plus l'équipement est de qualité c'est des coups à pulvériser les scores. |
|
| |
Ptombale Super Bavard
Nombre de messages : 360 Localisation : Centre Belgique Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 2 Mai 2018 - 23:41 | |
| Le Tactical Sport Rifle (TSR) a le vent en poupe chez les fabricants, FN, Tikka, CZ, Ruger, Savage ...c'est a la mode comme le CSR Il y a une demande donc il y a une offre. cqfd | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Jeu 3 Mai 2018 - 10:44 | |
| - Ptombale a écrit:
- Le Tactical Sport Rifle (TSR) a le vent en poupe chez les fabricants, FN, Tikka, CZ, Ruger, Savage ...c'est a la mode comme le CSR
Il y a une demande donc il y a une offre. cqfd + 1 Le TSR a le vend en poupe au US et de nombreux fabricants s'engouvrent dans l'activité. Il est logique que CZ qui devient un vérritable incontournable sur le marché US sorte aussi une arme pour cette pratique. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Snipersori Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Ven 27 Juil 2018 - 16:30 | |
| Jolie bête elle va venir concurrencer les RPR et Tactical A1 et probablement s’aligner sur les prix, un RPR c'est environs 2000€ et une Tikka Tactical A1 2200€ je pense... à 100€ près je ne dois pas être loin. Je me réjoui de tester | |
|
| |
Snipersori Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Herstal Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 16:11 | |
| Pour info, d'après l'importateur chez qui elles sont attendues, elles devraient arriver chez nous dans le courant du mois d'aout voir peut être septembre.
Le prix final exacte n'est pas encore vraiment connu, mais elle devrait tourner aux alentour de 4000€ quand même...
je ferais suivre dès que j'en saurais plus pour ceux que ça intéresseraient. | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 17:33 | |
| Bonjour. Suis tout refroidi...4000€...😥 | |
|
| |
demon666 Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 17:43 | |
| - bruletrain a écrit:
- Bonjour.
Suis tout refroidi...4000€...😥 Pff moi aussi , c'est une sacré note | |
|
| |
Snipersori Nouveau
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 18:19 | |
| Je saurais le prix exact lorsqu elle seront livrée. Gardez encore un peu de chaleur, on pourrait être agréablement surpris 😁. c'est un nouveau produit et son succès fera baisser les coûts de production. | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 19:56 | |
| À 4000 euros il faudra qu'elle présente des différences significatives par rapport à la concurrence. Le double du prix par rapport aux autres devra se justifier... Un peu déçu aussi du tarif mais comme dis plus haut attendons d'en connaître plus mais le tarif ne la rendra pas accessible aux plus grand nombre comme les Roger et autres savage... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 20:35 | |
| re , je pense que si c'est dans les 4000€ il y en a encore un qui se sucre sur notre dos et nous prends pour des pigeons.. prix annoncé aux states +:- 2400$ soit 2050€...on verra bonne soirée fred | |
|
| |
Snipersori Nouveau
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 22:58 | |
| - bruletrain a écrit:
- re ,
je pense que si c'est dans les 4000€ il y en a encore un qui se sucre sur notre dos et nous prends pour des pigeons..
prix annoncé aux states +:- 2400$ soit 2050€...on verra
bonne soirée fred Ah c'est sûre qu'il y en a qui se sucre, le gouvernement en premier avec les taxes à l'importation, plus la TVA à repayer en Belgique. Je pense que l'on connait tous le problème. Pour la petite histoire, et je pense qu'il y en sur ce forum qui peuvent le confirmer... si je ne me trompe pas, un FN SCAR, fabriqué à Herstal coûte 800€ prix sorti d'usine, hors taxe et hors bénéfice, il est démonté et envoyé dans deux containers différents pour des raisons de sécurité aux USA pour y être assemblé à nouveau. Puis lorsque l'on veut l'acheter ici en Belgique, pas de problème, on le commande chez FN USA et il nous en coutera la bagatelle de 4200€ soit plus de 5x sont prix sorti d'usine... CZ à une branche aux USA aussi, alors si il est fabriqué la bas, je pense que les 2400$ de la bas peuvent devenir facilement 4000€ chez nous Pourvu que je me trompe | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Lun 30 Juil 2018 - 23:23 | |
| 4000€...😂 CZ se prend pour PGM! | |
|
| |
futabarex Modérateur
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mar 31 Juil 2018 - 16:31 | |
| Pas faux Snipersori même si il n'y a pas quantité de Scar qui ai voyagé de cette façon vers un retour en leur terre natale. On peux parler quand à eux, à mon sens, d'armes de collection même si ils sont en semi. Dans le cas de ces CZ ils ne feront pas le même voyage et donc ils n'y aura pas les mêmes coût d'exportation, importation et frais de transport sans même parler des différents intermédiaires qui se sucrent royalement au passage. Si CZ visent le même marché que Ruger et autres...à 4000 euros c'est loin d'être gagné.... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mar 31 Juil 2018 - 18:37 | |
| le cz 750 sniper est a 2260 euros avec bipied ,valise de transport et rail de montage de lunette chez pbc donc entre 1000 et 1500 euros de plus cela ne surprendrais pas | |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mar 31 Juil 2018 - 18:42 | |
| si il est équiper comme sur la photo avec plusieurs rail de montage , bipied de qualité atlas monopode arrière frein de bouche pour moi ont ce rapproche des sako et consorts | |
|
| |
dywydac Bavard
Nombre de messages : 153 Age : 61 Localisation : Herstal Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mar 31 Juil 2018 - 20:09 | |
| | |
|
| |
vvdp Actif
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mar 31 Juil 2018 - 20:36 | |
| je n'ai jamais dis que ce fusil m'intéressait je dis juste que maintenant question prix plus rien ne m'étonne vraiment pour le frein de bouche il ressemble vraiment au sako et quand tu voit les prix des chargeurs et des bipied de cette marque | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 1 Aoû 2018 - 3:01 | |
| ouchhhh 4000€ pour une CZ ça pique | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5669 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 1 Aoû 2018 - 7:46 | |
| Moi mon SCAR n'a pas voyagé si loin! 😂 | |
|
| |
Ptombale Super Bavard
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Mer 1 Aoû 2018 - 23:46 | |
| - ulrok55 a écrit:
- ouchhhh 4000€ pour une CZ ça pique
Mais non, 2 mois de salaire, quand on aime on ne compte pas. Il y a des pistolets qui sont dans la même fourchette de prix et il y a des acheteurs. Tout est relatif comme dirait Albert Einstein. | |
|
| |
Lytso Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: CZ sniper Jeu 2 Aoû 2018 - 9:58 | |
| Bonjour, pour ma part, cette arme est surement très efficace mais pour l'aspect !! Les gouts et les couleurs !! | |
|
| |
didier7830 Actif
Nombre de messages : 1424 Localisation : hainaut Date d'inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR Jeu 2 Aoû 2018 - 11:15 | |
| - ulrok55 a écrit:
- ouchhhh 4000€ pour une CZ ça pique
à ce prix la , je prend une SAKO TRG22 ... Ahhh , c'est vrai , j'en ai déjà une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté CZ sniper TSR | |
| |
|
| |
| nouveauté CZ sniper TSR | |
|