| Sig Sauer P226 LDC II tacops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : CHATELET Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Sig Sauer P226 LDC II tacops Mer 2 Mai 2018 - 23:42 | |
| Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Sig Sauer P226 LDC II tacops mais j'avoue que je voudrais démarrer l'IPSC.
Est-ce un bon choix comme modèle d'arme ?
J'ai également un CZ85 et un HK P9S mais j'ai difficile de trouver un troisième chargeur et de plus, je ne suis pas certain que ces deux armes acceptent des balles en 124 gr (car mon armurier m'a indiqué qu'il était préférable de tirer avec des 9mm en 124 gr au lien des 115 gr. pour l'IPSC => est-ce bien correct ?)
Merci d'avance pour vos conseils car j'avoue que je débute sur ce sujet.
Phenix | |
|
| |
Vigilant_4000 Habitué
Nombre de messages : 574 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/01/2017
| Sujet: Re: Sig Sauer P226 LDC II tacops Jeu 3 Mai 2018 - 1:18 | |
| Salut phenix, Pour l'IPSC il te faut juste un 9mm avec une capacité de 15 coups et accessoirement 4 chargeurs (pas si difficile à trouver) Concernant les munitions, les 124gr sont basiques et passent dans toutes les armes mais perso j'ai choisi des 145gr qui tapent moins mais sont légèrement plus efficaces sur les cibles métalliques. | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1354 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: LDC Jeu 3 Mai 2018 - 8:41 | |
| - phenix a écrit:
- Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Sig Sauer P226 LDC II tacops mais j'avoue que je voudrais démarrer l'IPSC.
Est-ce un bon choix comme modèle d'arme ?
J'ai également un CZ85 et un HK P9S mais j'ai difficile de trouver un troisième chargeur et de plus, je ne suis pas certain que ces deux armes acceptent des balles en 124 gr (car mon armurier m'a indiqué qu'il était préférable de tirer avec des 9mm en 124 gr au lien des 115 gr. pour l'IPSC => est-ce bien correct ?)