Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sig-sauer P226

Aller en bas 
+21
fred
Cicéron
Nicolas_Yad
flint-glass
Aimpoint
maleck
futabarex
David
toonfish
colonel higgins
ericblo
Camboui
tomkat
Serge Lecocq
All Right
John Doe
kilroy
Marc
loic
luc7274
Laikaestunestar
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laikaestunestar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/02/2013

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:33

Bonjour,
Je me renseigne actuellement pour l’achat d’un sig saeur P226. Un premier contact avec un armurier (Dekaise pour ne APS le citer) m’a quelque peu déçu. En effet j’étais particulièrement intéressé par ders modèles plus « évolués » tels que le P226 enhanced elite. Malheureusement il m’a annoncé que ces variantes nécessitent des délais de l’ordre d’un an de commande et qu’il faut alors se rabattre sur le modèle de base ou X-five (qui ne convient pas trop car j’aimerai un DA/SA). Rien de dramatique bien entendu, le produit étant certainement de qualité.
Ceci dit je me demandais si certains foromeux auraient l’une où l’autre idée d’armureries qui pourraient proposer ce modèle de stock ou avec délais plus court. Si certains d’entre vous possèdent une version spécial du P226 je suis également preneur de votre expérience à ce sujet.
Merci d’avance.
Laika.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:40

Bonjour,
Renseigne toi à l'armurerie Frauenberg au Luxembourg, il est généralement bien achalandé en Sig
Revenir en haut Aller en bas
Laikaestunestar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/02/2013

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:49

Merci beaucoup pour l'info, je vais me renseigner.
Par contre qu'en est-il de la démarche pour acheter une arme soumise à autorisation au Lx ?
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:59

Pas bien compliqué, juste qu'il faut faire 2 fois le chemin, une première fois pour commander et remplir papiers, une deuxième pour aller chercher l'arme quand le gouvernement Luxembourgeois à donné son accord.
Voici la démarche :
POUR LA BELGIQUE

A) ARME SOUMISE A AUTORISATION :

1) Pour une arme soumise à autorisation ( avec carte verte ): nous faire parvenir le volet de votre autorisation.

2) Une photocopie de votre licence de tir recto-verso.

3) Une photocopie de votre carte d’identité recto-verso.

4) Le formulaire original du Ministère de la justice Luxembourgeois - remplir uniquement la partie état civil et signer.( à renvoyer par poste) – voir modèle dans « REGLEMENTATION».

B) Autres catégories :

Pour les tireurs
1) Une photocopie de votre licence de tir recto-verso.
2) Une photocopie de votre carte d’identité recto-verso.
3) Le formulaire original du Ministère de la Justice Luxembourgeois - remplir uniquement la partie état civil et signer.( à renvoyer par poste) – voir modèle dans « REGLEMENTATION».
Revenir en haut Aller en bas
loic
Petit Bavard
loic


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2012

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:40

Au supershooting je pense qu'il en a de stock (mais ils sont fermé pour le moment) sinon je compte bientôt vendre le mien comme je vais m'expatrier en Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:59

Hello

Pour les SIG, c'est de moins en moins évident d'en avoir, et malheureusement les modèles US ne sont pas disponibles en Europe, il est quand même possible de s'en procurer, mais effectivement les délais seront importants, et le prix également.

Tu peu voir éventuellement avec un armurier qui veut bien travailler e avec "Lagardere" en Suisse qui à pas mal de modèles US pour voir si il pourrait éventuellement l'importer.

http://catalogue.lagardere.ch/catalogue/catalogue.pdf

Sinon en nos contrée tu peut te retourner sur le X-Five All Round il est DA/SA ou un autre pas mal le P226 SL/BT

Sig-sauer P226 11iig0i

Marc
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
Nouveau
kilroy


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:47

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une armurerie (en Belgique) pour un Sig 226 mais le modèle X-Five All Round. (neuf dans les 1800€ si je ne me trompe)

Quelqu'un connaitrait-il une armurerie qui en aurait un en stock ?

Car je préfère le voir et l'avoir en main avant d'en faire l'achat, mon seul repère étant le Sig 226 "standard"

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laikaestunestar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/02/2013

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:26

Merci beaucoup pour vos réponses.
En effet je n'avais visité que le site US de Sig.
J'ai été jeté un oeil sur le site allemand et effectivement on ne trouve pas toutes ces versions spéciales (tout au plus le MK25).
Finalement un P226 Al SO BT pourrait me convenir mais le catalogue en ligne n'est pas très complet au niveau description (short trigger reset, nightsight ?).

Concernant le X-five all round ou le P226 SL, le problème est qu'ils sont très (trop) lourd. Je en veux pas relancer un débat sur les bienfaits de tirer lourd ou léger mais personnellement les pistolets légers me conviennent très bien(je tire en 22 avec un morini CM22M RF en carcasse alu et le poids est parfait pour moi à un peu moins de 900gr).
Sinon je reconnais bien volontiers que les carcasses inox sont bien plus belles
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:00

Laikaestunestar a écrit:
On ne trouve pas toutes ces versions spéciales (tout au plus le MK25).

Le MK25 navy seal dispo en Europe n'est pas le vrai MK25 aux usa.

C'est une version européannisée. .. les organes de visée sont de simples dot blancs alors que ceux sur le vrai mk25 sont des siglite night sights au tritium.

J'ai commandé la version us, qui doit arriver d'ici peu via un armurier. J'en dirai plus quand il sera là. car j'ai peur du prix et si le prix est trop hot, je passerai la main


Dernière édition par John Doe le Mer 26 Mar 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:10

Dans quel club tires-tu ? Où habites-tu ? N'y a pas quelqu'un qui tire dans ton club et qui possède un SIG ALL ROUND ? renseigne-toi !

Personnellement j'en ai un mais je ne sais pas où tu habites ? Donc ??????????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:36

Laikaestunestar a écrit:
Bonjour,
Je me renseigne actuellement pour l’achat d’un sig saeur P226.
Laika.
Bonjour Laika...Sois le bienvenu sur le Forum.
Le Sig Sauer P226 est une arme de haute qualité technologique.
C'est un "énorme pétard....Qui demande des mains "D'.."Homme
Donc...à prendre "en main...Avant la décision d'achat....
Et...Pas choisir sur "Catalogue ..Et coup de coeur.
Bien "Voir la disponibilité de tes doigts..Pour atteindre SANS déchausser
les différentes commandes...Pour le slide Stop..Pas de problème.
Le bouton d'éjection du chargeur.....Le levier decoocking....C'a c'est autre chose
Y faut un pouce "Long.....Et ...Toujours sans déchausser....Puisque le levier decoocking
à remis l'arme en DA...Pouvoir atteindre la queue de détente sous cette configuration....
Et devoir tirer sur cette.."Lointaine" queue de détente....Qui oppose une puissance de 10 Lbs (+-4,8 Kg)
Pour çe faire ..Y faut aussi un index ..Long et costaud.
Ceci ;évidemment ,si tu choisis ton premier coup en DA.
N'oublies pas que ce flingue DA/SA.. Ne peut pas être porté à l'étui...Cartouche chambrée... en SA...
Car,il ne possède pas de sécurité au pouce.
Si;c'est pour du tir "Précision...Et premier coup en SA....Pas de problèmes...
à part un poids de détente SA..De +- 5 Lbs ( 2,350 Kg)...Ce qui est beaucoup (Pour "Précision)
Dans çe cas .....La DA ne sert à rien.
...Donc;ne pas choisir une arme...Sans l'avoir prise en main...Et TOUT essayé..... "à sec"
Ca évite les déceptions.

MON choix.....à moi...Qui ai des "Petites mains
Arme tout acier Stainless ( Le "Enhanced Elite;est Carcasse Alliage)
Organes de visée réglables...Single action Only (SAO....Donc..Avec Thumb Safety Ambidextre Très facile d'accès)
Simple action...à 1 Kg...Queue de détente très reculée...Facile d'accès aussi.
Un bouton d'éjection chargeur "Oversized" ...Qui revient un "Chouia" dans la crossette...
Bien plus facile à atteindre...Pour moi.
Mais ....Ca; c'est MON choix à moi.....

Pas oublier que les 226 DA/SA sont des armes destinées à être portées en service..Cartouche chambrée
la ou c'est autorisé....Chien à l'abatu....Donc premier coup en DA.
En loge ...?À 25 m.... Le premier coup en DA.....Sous ;à peux près 5 Kg....???
Sauf entrainement TRES poussé.....Pas sur que çe soit dans le carton.
Amitiés sportives.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:20

bigdoudouille a écrit:
Laikaestunestar a écrit:
On ne trouve pas toutes ces versions spéciales (tout au plus le MK25).

Même pas.'Le MK25 navy seal dispo en Europe n'est pas le vrai MK25 dispo aux usa. L'encre n'est pas placée au même endroit ni de la même couleur et le traitement de surface est différent.

C'est une version européannisée. ...

J'ai commandé la version us, qui doit arriver d'ici peu via un armurier. J'en dirai plus quand il sera là. car j'ai peur du prix et si le prix est trop hot, je passerai la main


salut bigdoudouille

si tu as un plan pour avoir un vrai mk 25 je serai interesser aussi. si tu peux me tenir au parfum quand ta plus de retour je serai interesser Wink merci.

je savais meme pas quil yavait une version europeenaisée du mk twenty-five.... personne a une photo ou lien vers la version "euro" ???


javais jamis fait gaffe que le x-five etait juste simple action... apres verification c tres juste ... Smile je suis choké :p
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:02

tomkat a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Laikaestunestar a écrit:
On ne trouve pas toutes ces versions spéciales (tout au plus le MK25).

Même pas.'Le MK25 navy seal dispo en Europe n'est pas le vrai MK25 dispo aux usa. L'encre n'est pas placée au même endroit ni de la même couleur et le traitement de surface est différent.

C'est une version européannisée. ...

J'ai commandé la version us, qui doit arriver d'ici peu via un armurier. J'en dirai plus quand il sera là. car j'ai peur du prix et si le prix est trop hot, je passerai la main


salut bigdoudouille

si tu as un plan pour avoir un vrai mk 25 je serai interesser aussi. si tu peux me tenir au parfum quand ta plus de retour je serai interesser Wink merci.

je savais meme pas quil yavait une version europeenaisée du mk twenty-five.... personne a une photo ou lien vers la version "euro" ???


javais jamis fait gaffe que le x-five etait juste simple action... apres verification c tres juste ... Smile je suis choké :p
Salut mon Ami.
Sois pas Choqué" ....Les meilleurs flingues au monde .....Ont TOUJOURS été des Simples Action.
Portés en "Condition One" ...Sécurité au pouce (Thumb Safety) ....MISE.
C'est ..MA vision du port d'une arme de poing;Semi Auto.
..Mais contrairement à ma vision "Sportive" ...Poids de détente ...+- 1 Kg ...Ou un chouia en moins?
Une arme "Portée" "Administrativement" ...Poids de détente =ou,un rien > 2 Kg .... MAIS ....TRES ....NETTE...
PAS ;"Filante ...Ou Grattée.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:26

Serge Lecocq a écrit:
tomkat a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Laikaestunestar a écrit:
On ne trouve pas toutes ces versions spéciales (tout au plus le MK25).

Même pas.'Le MK25 navy seal dispo en Europe n'est pas le vrai MK25 dispo aux usa. L'encre n'est pas placée au même endroit ni de la même couleur et le traitement de surface est différent.

C'est une version européannisée. ...

J'ai commandé la version us, qui doit arriver d'ici peu via un armurier. J'en dirai plus quand il sera là. car j'ai peur du prix et si le prix est trop hot, je passerai la main


salut bigdoudouille

si tu as un plan pour avoir un vrai mk 25 je serai interesser aussi. si tu peux me tenir au parfum quand ta plus de retour je serai interesser Wink merci.

je savais meme pas quil yavait une version europeenaisée du mk twenty-five.... personne a une photo ou lien vers la version "euro" ???


javais jamis fait gaffe que le x-five etait juste simple action... apres verification c tres juste ... Smile je suis choké :p
Salut mon Ami.
Sois pas Choqué" ....Les meilleurs flingues au monde .....Ont TOUJOURS été des Simples Action.
Portés en "Condition One" ...Sécurité au pouce (Thumb Safety) ....MISE.
C'est ..MA vision du port d'une arme de poing;Semi Auto.
..Mais contrairement à ma vision "Sportive" ...Poids de détente ...+- 1 Kg ...Ou un chouia en moins?
Une arme "Portée" "Administrativement" ...Poids de détente =ou,un rien > 2 Kg .... MAIS ....TRES ....NETTE...
PAS ;"Filante ...Ou Grattée.

je ne suis nullement choké cher serge ne ten fait point c'était facon de parler Wink

Comme toi je te rejoint sur le x-five, je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur 9mm que jai eu l'occasion d'essayer !! malgré son tarif rebutant, il risque fort d'etre dans ma prochaine fournee de modele 4 en commande !

je t'ai dailleurs reposter une petite devinette de power factor dans la section rechargement a ton egard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Habitué
Habitué
Camboui


Masculin Nombre de messages : 685
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/09/2011

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:42

P226 x-five king

Faible et naïf, après de longues lectures du forum, ayant eu peu l'occasion de tester des 9mm, ne voulant pas prendre de risque...
J'ai acquis ça... comme première arme.
C'est d'ailleurs un "problème". Les autres armes passant entre les mains semblent être du... brol.
On n'en veut pas. De quoi digérer le débours du x-five finalement clown

DA ? Pourquoi faire ?
C'est si amusant de faire clikclac avec la culasse.
En DA la première balle est perdue.
Et puis, il y a les revolvers qui sont faits pour ça.

Défaut: Chiant à nourrir, surtout la 19ème bouchée.
Ce qu'il faut savoir: lourd, encombrant dans la main.

Je ne vois qu'une bonne raison à le fuir pour les difficiles: aucun défi tant c'est facile de faire du point.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 15:33

cela ne m'ettone pas du tout Wink

les 2 seule defaults de ce pistolet sont: son prix mais bon comme tu dit le reste le fait tout oublier...

et second default majeur: c'est que apres tu na plus envie de tirer avec un autre 9 mm que celui la... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11086
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 16:18

problème un 226 et un Xfive ce n'est pas la même arme, pas le même concept de tir. d'un coté on a une arme de service de l'autre une arme de tir.

Je zieute aussi pour un mark 25 pour intégrer ma collection mais pour le tir depuis 24 mois celui qui est de toute les sorties tir c'est mon X five, moi qui suis un tireur de 1911, c'est le second 9 para qui me permet de taquiner mes scores en 45 acp.


Sig-sauer P226 Xfive1
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:23

https://i.servimg.com/u/f74/16/59/84/35/e26r-310.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/16/59/84/35/e26r9t10.jpg

Il y a celui-ci qui est au catalogue allemand !!!!!!!!
4 chargeurs de 20 en standard.
traitement spécifique des surfaces au "Nitron"
poignée "Magwell"

En fait, la réponse européenne au "BLACKWATER tactical" des States.

Le "tactical operation" ou "TACOPS"

Pour le prix : ??????????? comme d'ab, sûrement très "intimidant"

Et pour l'importateur en Belgique:
R.M. Vinck & Co. RV
P.O. Box 55 Heiwijkerweg 64, 3690 Zutendaal, Belgien
Tel: 0032 (0) 89 622 098, Fax: 0032 (0) 89 622 103, E-Mail: info@rmvinck.com

.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:02

Si tous les armuriers devaient stocker toutes les armes disponibles autour de nous dans chaque calibre, chaque option, chaque finition, ... Il y aurait des centaines de milliers d'armes en stock et Mr. Ide ne sera pas content !

Je pense vraiment de plus en plus, suite à deux grosses déceptions l'an passé (smith modèle 27 classic et ruger redhawk 44mag), qu'il vaut mieux fouiller en attendant que l'arme convoitée rentre en neuf ou occasion et entreprendre les démarches à ce moment là, un peu croire en sa bonne étoile plutôt que passer ses soirées à fantasmer devant un gun sur un site internet. J'y ai passé aussi des soirées à baver sur des PDF en me disant "c'est mon prochain" et de me raviser quelques mois après et déchirer mes demandes de modèle 4.

Bonne recherche, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:27

C'est comme ca que j'ai toujours procédé et j'ai jamais eu de déception.

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:01

Et puis ces recherches et fouilles comme tu le dis font partie aussi du plaisir Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:19

en allant betement voir le site sig sauer allemagne ( javais pas vu quil yavait le site us et site euro)
bete question le p226 x-five stainless avec les poignee bois possede un rail maitenant??

http://www.sigsauer.de/englisch/sport/matchpistolen_neu/x-five.html#

tous les modeles que jai vu moi n'en avait pas, mais je le trouve encore mieux comme ca avec le rail. quelqun en as deja eu un avec le rail?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:29

Petite comparaison entre le sig version euro et us.

Sig-sauer P226 P226-mk25

Sig-sauer P226 P226-mk25-detail-hero

couleur du sigle et traitement de surface différent

c'est pas flagrand visuellement mais pour l'avoir eu en mains, c'est fort visible
Revenir en haut Aller en bas
Laikaestunestar
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 12/02/2013

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:33

tomkat a écrit:
en allant betement voir le site sig sauer allemagne ( javais pas vu quil yavait le site us et site euro)
bete question le p226 x-five stainless avec les poignee bois possede un rail maitenant??

http://www.sigsauer.de/englisch/sport/matchpistolen_neu/x-five.html#

tous les modeles que jai vu moi n'en avait pas, mais je le trouve encore mieux comme ca avec le rail. quelqun en as deja eu un avec le rail?

Visiblement il est appelé SO pour "Special Operation" et qui consiste - entre autre - à avoir un rail (je crois que ça implique un front grip sur la culasse également).
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lecocq
Pilier du forum
Pilier du forum
Serge Lecocq


Masculin Nombre de messages : 2626
Age : 79
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/01/2011

Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:39

Laikaestunestar a écrit:
tomkat a écrit:
en allant betement voir le site sig sauer allemagne ( javais pas vu quil yavait le site us et site euro)
bete question le p226 x-five stainless avec les poignee bois possede un rail maitenant??

http://www.sigsauer.de/englisch/sport/matchpistolen_neu/x-five.html#

tous les modeles que jai vu moi n'en avait pas, mais je le trouve encore mieux comme ca avec le rail. quelqun en as deja eu un avec le rail?

Visiblement il est appelé SO pour "Special Operation" et qui consiste - entre autre - à avoir un rail (je crois que ça implique un front grip sur la culasse également).
...Oui...Toutes ces "Nouveautés"...Ont un 'Front Grip"...
Quand à être doté....D'une telle arme???
Vu le prix...Mis à part pour un gouvernement "Riche".......
....Par exemple...? La garde Suisse "Spécifiquement "Papesque...
Le personnel de protection rapprochée...Des...TRES Grands de çe monde...
Barack O...Vladimir P..Bill G...Gérard D
NON..non... Chez nous,c'est des petits...Et puis,y a plus de sous.
Le personnel armé du Consulat d'Arabie Saoudite....
Au Lichtenstein(C'est une banque au premier étage)
Perso....J'aime assez....Le front grip.
Mais,comme c'était déja lourd....Sans le rail du dust cover
Avec...1317 gr With Empty magazine...Pfffffff.
Et puis,s'il y a un rail...Y faut tout le bazard qui va avec....Sinon..Pourquoi ....Un Rail?
Mais, il est vrai qu'avec un pareil poids.....
Du 9 para....Même "Hard"....Ben,y deviendra "Doux? Hein oui
Amitiés sportives
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sig-sauer P226 Empty
MessageSujet: Re: Sig-sauer P226   Sig-sauer P226 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sig-sauer P226
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer p226 x5 et x6
» Sig Sauer P226
» Sig Sauer P226 Al So
» Sig Sauer p226.
» Sig sauer p226 tacops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: