| Sig-sauer P226 | |
|
+21fred Cicéron Nicolas_Yad flint-glass Aimpoint maleck futabarex David toonfish colonel higgins ericblo Camboui tomkat Serge Lecocq All Right John Doe kilroy Marc loic luc7274 Laikaestunestar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 8:03 | |
| Y a quand même pas à dire...SIG Sauer...c'est quand même du méchant | |
|
| |
Cicéron Actif
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 10:27 | |
| Ben c'est à voir... Moi je trouve ça plutôt sympa. | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 11:23 | |
| - flint-glass a écrit:
- Y a quand même pas à dire...SIG Sauer...c'est quand même du méchant
Ca c'est certain, c'est pour ca que je me suis tourné vers cette marque la! | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 13:08 | |
| et tu as eu raison...moi il me reste 29 jours d'attente pour aller chercher le mien...l'accompte est versé, le modèle 4 est là aussi...plus que 2000 € à verser...dans 29jours...je suis déjà tout fou comme un youte devant une carapils ( jargon de chez nous ) | |
|
| |
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 17:18 | |
| - Cicéron a écrit:
- Ben c'est à voir... Moi je trouve ça plutôt sympa.
Tout comme "Cicéron"...Et vous tous.. Le P226 X Five....X Six....Je les trouve "Sympa".....Même le Scandic Mais,porter celui la à l'étui...Même si je puis me le payer...Pffffffffff..Je m'priverai quand chrai à l'Hospice Et;comme je suis pas ...Et loin de l'être ...Le meilleur.... Le "Blink Blink" ..Vaut mieux éviter....Pasque .. C'est le regard des autres ;qui te fais tirer comme une pantoufle C'est bien connu...Hein oui ? Dailleurs...Quand chuis sur la ligne...Et que j'vois douze mecs ..Et filles Qu'ont un sourrire jusqu'aux deux oreilles..J'fais plus rien de bon..? Quand je suis tout seul...C'est beaucoup mieux. J'tires toujours comme une pantoufle...Mais y a personne pour le voir | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 18:25 | |
| dire d' un p226 X-five ou X-SIX qu'ils sont " sympas " c'est comme dire qu'une Porsche 911 turbo est une sympathique petite voiture ou encore que recevoir un coup de 44 MAG dans l'épaule ça peut piquer | |
|
| |
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 20:46 | |
| - flint-glass a écrit:
- dire d' un p226 X-five ou X-SIX qu'ils sont " sympas " c'est comme dire qu'une Porsche 911 turbo est une sympathique petite voiture ou encore que recevoir un coup de 44 MAG dans l'épaule ça peut piquer
Ben oui....La 911 Turbo est une voiture sympathique.....Qui en doute? Et encaisser une grosse centaine de coups de 44 Mag ;sortis d'un 4 " sur une petite après midi..... ...Dans tes avants- bras,tes biceps,tes épaules,tes deltoïdes,...Le lendemain.. C'à "Pique".......Hein oui ? All-Right...Cicéron...Toonfish.....Camboui....David.....Et bien d'autres On est quand même pas venu sur terre pour se faire chier... ..............................Pour quelques Dollards de plus ..Ou de moins. Hein non? Pffffffffffffffffffffffff......Le plus dur;c'est pour garer le Yacht... Et ...Les voisins qui fouttent le "Bouzin" ...De grand matin... Et la tartine qui tombe toujours .."Côté garni. Sinon .... Oui merci.....Tout baigne. Amitiés du guguss du Forum. Serge... | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 2 Mar - 20:49 | |
| lol excellent | |
|
| |
Camboui Habitué
Nombre de messages : 689 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Dim 3 Mar - 12:28 | |
| Aaargh, le lyrisme de Serge Il est où le bouton sur lequel on peut cliquer "j'aime" | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Dim 3 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| |
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Dim 3 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Jeu 25 Avr - 9:39 | |
| Finalement j'ai aussi opté pour un P226 comme première arme...
Les délais sont long en général pour en avoir?
L'armurier avait dit une semaine si il y en a de stock mais j'attend sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Jeu 25 Avr - 12:27 | |
| - adrien1983 a écrit:
- Finalement j'ai aussi opté pour un P226 comme première arme...
L'armurier avait dit une semaine si il y en a de stock mais j'attend sa réponse... Bonjour Adrien....Sois le bienvenu sur le Forum. Tu as opté pour quel P226? Pasque...Pour le X five ou "Six....Déjà "Ancien modèle....Pffffffffff?? Et ..Le Déjà "Nouveau X Line....Re Pfffffffff... Tu as un Armurier "Optimiste. Amitiés sportives. Serge | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Jeu 25 Avr - 13:44 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- adrien1983 a écrit:
L'armurier avait dit une semaine si il y en a de stock mais j'attend sa réponse... Bonjour Adrien....Sois le bienvenu sur le Forum.
Tu as opté pour quel P226?
Pasque...Pour le X five ou "Six....Déjà "Ancien modèle....Pffffffffff??
Et ..Le Déjà "Nouveau X Line....Re Pfffffffff...
Tu as un Armurier "Optimiste.
Amitiés sportives. Serge j'ai pris le P226 de base... celui-la: http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/p226.aspx Les x five et cie c'est un peu hors budget... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Jeu 25 Avr - 14:05 | |
| [quote="adrien1983"] - Serge Lecocq a écrit:
- adrien1983 a écrit:
L'armurier avait dit une semaine si il y en a de stock mais j'attend sa réponse...
j'ai pris le P226 de base... celui-la: http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/p226.aspx Les x five et cie c'est un peu hors budget... Ah Oui ..OK..Pour celui ci....Y devrait pas avoir de problèmes ..De longs délais. A+..Serge | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Ven 26 Avr - 0:03 | |
| Hello, moi aussi j'ai opté pour le p 226 Al So
j'en suis très content, très bonne arme, précise et bonne prise en main
l'armurier l'a eu en deux semaines, ils étaient de stock
et en promotion quand je l'ai commandé...
je ne l'ai pas eu avec tout le kit E2
j'ai du commander le grip à part et j'attends la détente SRT
| |
|
| |
Laikaestunestar Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Dim 28 Avr - 11:14 | |
| - Aimpoint a écrit:
le kit E2 c'est le grip + nouveaux levier deckocker et système d'armement dans la crosse. Je ne comprend pas quand tu parles que tu n'as eu qu'une partie du kit E2 quand tu l'as reçu. Ton grip E2 tu l'as commandé dans quelle armurerie ? Je ne savais pas non plus que le SRT était dispo en accessoire. I faut dire que le site de sig allemagne n'est pas très étoffé sur la liste des accessoires. Encore une dernière question : tu as des organes de visé réfléchissants ? Merci d'avance pour tes réponses. | |
|
| |
Aimpoint Petit Bavard
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Dim 28 Avr - 12:38 | |
| - Laikaestunestar a écrit:
- Aimpoint a écrit:
le kit E2 c'est le grip + nouveaux levier deckocker et système d'armement dans la crosse. Je ne comprend pas quand tu parles que tu n'as eu qu'une partie du kit E2 quand tu l'as reçu. Ton grip E2 tu l'as commandé dans quelle armurerie ?
Je ne savais pas non plus que le SRT était dispo en accessoire. I faut dire que le site de sig allemagne n'est pas très étoffé sur la liste des accessoires.
Encore une dernière question : tu as des organes de visé réfléchissants ?
Merci d'avance pour tes réponses. Oui effectivement j'ai eu le grip, et le nouveau levier avec système d'armement y compris. J'ai pris le kit chez Secoya au haut Sart, parce que d'origine le pistolet n'était pas vendu avec, pour la visée, c'est un point blanc sur le guidon, et sur la hausse c'est une languette blanche. La détente srt est vendue à part aussi. Par contre quand je regarde le site U.S le p226 est vendu avec le grip(E2) et la détente srt + visée trois point blanc ou night sight selon l'envie Bien à toi | |
|
| |
Laikaestunestar Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Lun 6 Mai - 20:30 | |
| Merci bcp Aimpoint. Ca coûte combien ces 2 kits ? | |
|
| |
ROSSO SCUDERIA Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : france Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: P226 MK25 Sam 25 Mai - 14:09 | |
| Bonjour,
Petit nouveau sur votre forum, je détiens un P226 Navy Seal, fabrication US. Petite photo jointe.
Superbe arme, très belle qualité et excellente prise en main.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples préisions.
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 25 Mai - 15:57 | |
| - ROSSO SCUDERIA a écrit:
- Bonjour,
Petit nouveau sur votre forum, je détiens un P226 Navy Seal, fabrication US. Petite photo jointe.
Superbe arme, très belle qualité et excellente prise en main.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples préisions.
photo non visible et votre présentation oubliée ... | |
|
| |
ROSSO SCUDERIA Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : france Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Sam 25 Mai - 21:26 | |
| Je n'arrive pas à insérer la photo. Pour la présentation, je la ferais avec grand plaisir. | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 Jeu 20 Juin - 18:40 | |
| Je remets ce topic à l'ordre du jour afin de savoir si des personnes auraient commandé ce modele récemment ou tout autre sig sauer?
Cela fait deux mois que je l'ai commandé maintenant et le grossiste (vinck & co) ne l'avait pas en stock a ce moment la et tjs rien depuis deux mois donc y aurait il pénurie en ce moment sur cette marque?
Mon armurier ne sait pas me dire grand chose au niveau des délais si ce n'est qu'il a egalement un autre sig en attente et qui n'arrive pas non plus...
Mais apparement y a des délais un peu longuet pour cette marque... | |
|
| |
delriviere Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Binche Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Sig Jeu 20 Juin - 19:44 | |
| Désolé, mais si je devais choisir et j'ai choisi puisque j'en ai deux...je partirais sur des P229... Pourquoi? parce que ces armes sont plus modernes que les 226.Je trouve la finition différente, la prise en main, plus bas sur le dessus de la main, visée plus basse donc pas bouger la tête pour chercher la visée, mieux équilibré dans la main, tout aussi précis, culasse en acier....c'est un choix mais sincèrement je sais que ceux qui ont un P226 vont te dire que c'est génial, grandiose, impec....C'est qu'ils n'ont jamais tiré avec le P229.... Je les ai en 3 calibres : 9mm,40,357Sig....Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sig-sauer P226 | |
| |
|
| |
| Sig-sauer P226 | |
|