*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII | |
| | Auteur | Message |
---|
KZ Petit Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII Mar 15 Mai 2018 - 10:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII Mar 15 Mai 2018 - 10:45 | |
| |
| | | CALIXTE Petit Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 76 Localisation : wanze Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Pour baïonnette Jeu 29 Oct 2020 - 18:34 | |
| Bonjour Ce sont bien des baïonnettes pour Lee Enfield N° 1 MK3 (groin de cochon) ? merci | |
| | | KZ Petit Bavard
Nombre de messages : 106 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII Jeu 29 Oct 2020 - 21:18 | |
| Bonjour/Bonsoir ce sont des baionnettes pour Lee Enfieeld N°4 MK I. Je ne suis pas boucher je ne me connais pas dans les nez des cochon ni des oreilles etc | |
| | | StephB Habitué
Nombre de messages : 703 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2020
| Sujet: Re: Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII Jeu 29 Oct 2020 - 23:43 | |
| - CALIXTE a écrit:
- Bonjour
Ce sont bien des baïonnettes pour Lee Enfield N° 1 MK3 (groin de cochon) ? merci Non, ce sont des baïonnettes de N4 MK1, celle du SMLE ont une lame à un tranchant. Celles-ci sont formées d'une grande pointe. @ KZ: le groin de cochon c'est un terme généralement utilisé en France (et pas spécialement respectueux pour l'arme apparemment) pour désigner la forme arrondie à la sortie de la bouche du canon des Enfield SMLE N°1 MK3. Une sorte de surnom pour ce modèle si on veut, comme on appelait Grease gun le M3 américain | |
| | | CALIXTE Petit Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 76 Localisation : wanze Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Pour baïonnette Ven 30 Oct 2020 - 9:14 | |
| Merci pour la réponse, j'aime bien ma carabine et étant légèrement cochon j'aime bien son groin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII | |
| |
| | | | Baionnettes N°4 MKII, MKII*, MKIII | |
|