*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Je viens d'acheter un ruger MKII en LTS et celui ci était équippé d'une crosse anatomique. Pour ma part, bien que très confortable fut elle, je préfère les plaquettes en plastique car j'ai une petite main.
Pourriez vous me dire en voyant les photos de quelle marque elle pourrait être et quelle serait sa valeur en vue d'une revente ?
Merci à tous et bonne soirée.
coolkikou Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : namur Date d'inscription : 21/05/2012
Possible que ça soit des nill griffe. Aucun marquage? Perso j'avais vendu des Nill Griffe 90€. Elles étaient en parfait état et coutait quelque chose comme 160 ou 180€ neuves.
coolkikou Petit Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : namur Date d'inscription : 21/05/2012
Merci pour l'info Tilt1. En ce qui concerne les marquages, je n'en vois aucun à part un numéro "47" inscrit à l'intérieur au marqueur indélébile apparemment... peut être le numéro de modèle correspondant à l'arme...
Tilt1 Actif
Nombre de messages : 791 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2012