Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit après midi tranquille au plombs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clint70
Nouveau



Nombre de messages : 67
Localisation : Beheme
Date d'inscription : 12/06/2017

petit après midi tranquille au plombs! Empty
MessageSujet: petit après midi tranquille au plombs!   petit après midi tranquille au plombs! Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:29

Salut,
un peu la flemme de me déplacer, donc vu que j'étais tranquille, j'ai été chez mes parents (ils n'ont pas de voisins à 2 km à la ronde). Je me suis installé et j'ai sorti tout mon attirail...

J'ai déterré une gamo junior que j'ai reçu de mon père à 12 ans. Elle mériterait un petit entretien malheureusement pas le temps aujourd'hui j'essaie quand même en tir appuyé avec une petite lunette que j'ai reçu avec ma diana panther 31
petit après midi tranquille au plombs! Img_2010

Le problème avec cette carabine c'est franchement la détente trop dur, peut-être avec une goutte d'huile ça pourrait le faire. c'est 10 tirs assis en appuis à 18 m. je suis assez satisfait, parfois on a tendance à critiquer cette marque. mais voilà, une carabine qui à 30 ans, quasi pas d'entretiens, fiabilités et précision est au rendez-vous...

Ensuite, je suis passé à ma panther 31 sans lunette. cette carabine doit avoir + ou - 3 ans. j'ai eu des soucis car quand j'ai commancé, j'avais des gros écart dans mon groupement. je me suis rendu compte que ma dérive etait en fait désserée, donc après un coup de tournevis, ça été beaucoup mieux. Toujours 10 coups assis en apuis à 18m.

petit après midi tranquille au plombs! Img_2011

Ensuite, je suis passé à mon crossman, là du coup, je suis moins content. Soit j'ai du rerègler mon pistolet vu qu'on aurait dit que ma dérive avait prit un coup. Ca m'a prit du temps et voilà ce que j'ai fait au mieux. 10m à bras franc 10 coups.

petit après midi tranquille au plombs! Img_2012

J'ai déjà fait mieux, mais là je commencais franchement à fatiguer... je suis pas sûr que mon pistolet est bien règler. mais vu les instrument de visée qu'il y dessus c'est assez difficile de le règler du fait qu'avec le co2, j'ai jamais un tir constant et donc je fais une contre visée...

voilà qui conclu ma séance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
jfc1969
Nouveau
jfc1969


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/08/2017

petit après midi tranquille au plombs! Empty
MessageSujet: Pas fan   petit après midi tranquille au plombs! Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 14:45

Je ne suis pas fan des tirs dans les jardins

Mais les résultats sont bon

Bonne suite en stand

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
petit après midi tranquille au plombs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon achat cet après-midi
» Petite folie de l'après-midi
» Après le Petit Papa Noël .....
» feinwerkbau C20
» M4 Bushmaster ... tout petit petit custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: