| Mossberg Patriot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noxe Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Hainaut Lessines Date d'inscription : 03/02/2018
| Sujet: Mossberg Patriot 20.06.18 20:22 | |
| Salut, salut la compagnie, J'aimerai vous demandez votre avis sur une Mossberg Patriot Night Train 2. En gros, c'est ma première arme longue et disons que je suis encore indécis de mon futur achat. Surtout qu'une charmante personne m'en a parler avec une certaine négativité. Me trouvant dans la branche débutant, j'attends votre avis. Merci d'avance. | |
|
| |
Aciram Super Bavard
Nombre de messages : 485 Localisation : CRL Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 20.06.18 20:53 | |
| Salut,
Chez qui est-il disponible? Merci. | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 21.06.18 3:07 | |
| Chez Dekaise.
C'est une bonne arme, moins connue et diffusée que la légendaire Remington 700 mais très, très bien pour un débutant souhaitant commencer sans se ruiner. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 21.06.18 9:50 | |
| J'ai eu l'arme en main chez Dekaise il y a peu. Très bon ressenti, très belle finition et prix contenu. Les usinages au niveau du bloc culasse sont très propre. Pour le reste...faut tester Cela doit être possible chez Dekaise _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 21.06.18 14:46 | |
| Ils font de très bonne carabine Mossberg très bon rapport qualité prix et bonne finition Made in USA | |
|
| |
Noxe Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : Hainaut Lessines Date d'inscription : 03/02/2018
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 21.06.18 19:37 | |
| Merci pour vos avis, je vais rester sur cet achat pour ma première carabine.
Et cet exact, elle est disponible chez Dekaise, mais peut être pas le modèle que je désire. Avoir sur place... | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 22.06.18 14:52 | |
| J'ai longtemps hésiter entre cette carabine et la Remington 700. J'ai fini par prendre la Remington
| |
|
| |
Noxe Nouveau
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 22.06.18 15:33 | |
| - Suda a écrit:
- J'ai longtemps hésiter entre cette carabine et la Remington 700.
J'ai fini par prendre la Remington
Ton choix a été fait après un test ou alors un coup de coeur ? | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 22.06.18 15:47 | |
| - Noxe a écrit:
- Suda a écrit:
- J'ai longtemps hésiter entre cette carabine et la Remington 700.
J'ai fini par prendre la Remington
Ton choix a été fait après un test ou alors un coup de coeur ? En fait j'ai fait des recherches sur internet mossberg patriot vs remington 700 Et j'avais plus d'avis favorables sur la Remington 700 exemple parmi d'autres : http://www.sniperforums.com/forum/rifles/52557-700-vs-patriot.html | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6668 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 23.06.18 5:21 | |
| La Remington 700, c'est plus de 50 de fabrication. Que dis-je, c'est plus de 70 ans d'expérience dans la fabrication du "type-700" par Remington, qui commenca l'étude de ce qui deviendrait l'action Remington 700 en 1944.
Ceci dit, les Remington 700 et les Mossberg Patriot ne jouent pas dans la même gamme.
La Rem700 est une carabine de moyenne à haute gamme, produite selon des procédés ayant peu évolué depuis des années. Le dernier "gros" changement à la géométrie du boitier date des années 70. C'est dire !
La Mossberg Patriot se veut être une carabine d'entrée de gamme, là où la Remington 700 ne joue pas (Remington propose ses 770 & 783 en entrée de gamme). Le boitier est un peu moins rigide que celui de Remington, par son profil plus fin. Les surfaces d'appui sont moindres aussi.
Mais, peut-on réellement espérer les mêmes résultats d'un Mossberg Patriot que d'une Remington 700 ? Non, sauf à comparer des armes de la même gamme de prix. | |
|
| |
Noxe Nouveau
| Sujet: Re: Mossberg Patriot 07.07.18 14:37 | |
| Merci à tous, Avec vos conseils, je vais plutôt me diriger vers une arme longue Remington. Maintenant, je n'ai plus qu'a me décider du modèle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mossberg Patriot | |
| |
|
| |
| Mossberg Patriot | |
|