*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Je vais aller voir chez Dekaise, je crois qu il est le seul a vendre Mossberg en belgique. Et je comparerai avec le Remington 700.
jimini Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/12/2017
Sujet: Re: Mossberg MVP varmint Jeu 3 Mai 2018 - 14:30
Quels sont finalement tes retours sur la Mossberg MVP ? Je dois dire que je suis intéressé par ce modèle actuellement disponible chez Dekaise (suivant leur site).
Un autre utilisateur aurait il un retour sur cette carabine .
merci,
Jimini
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
Sujet: Re: Mossberg MVP varmint Jeu 3 Mai 2018 - 23:05
Salut j'ai un Mossberg mvp LC en 308 et j'en suis ravi
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Mossberg MVP varmint Ven 4 Mai 2018 - 11:27
Les retour des forums US sont excelent en tous cas !
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
jimini Nouveau
Nombre de messages : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 01/12/2017
Sujet: Re: Mossberg MVP varmint Ven 4 Mai 2018 - 14:15
J'en ai lu aussi beaucoup de bonnes choses ... je vais sans doute aller voir sur place chez l'armurier, voir comment je ressent cette belle arme.
Je vais sans doute opter pour la version en 223 Rem (tir principalement à 100 m même si un tour a marche se fera un jour mais pas sans un peu de pratique et de technique)
Cohiba Super Bavard
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Bruxelles / Wavre Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: Re: Mossberg MVP varmint Ven 4 Mai 2018 - 15:20
Les Mossberg MVP rentre d'ici 2 à 3 semaines a titre informatif!
Pierre.
jimini Nouveau
Sujet: Re: Mossberg MVP varmint Mar 8 Mai 2018 - 11:53
Merci de l'information pierre,
Je passerais sans doute dans 2 a 3 semaines alors .