*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 179 Localisation : pres d un stand Date d'inscription : 14/02/2017
Sujet: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur Dim 1 Juil 2018 - 20:17
Bonjour quelqu'un a-t-il récemment importé une arme full ou ex full du Luxembourg dans le cadre de son agrément collectionneur. J'ai plusieurs son de cloche selon Raoul Cloos pas de souci et selon d'autres armurier ou autre tireur le banc d'épreuve de Liège confisque ces armes ce qui est complètement illégal puisque normalement l'agrément belge le permet.. Comme je n'ai pas trop envie de me le faire confisquer..
Invité Invité
Sujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur Dim 1 Juil 2018 - 21:21
flaval1961 a écrit:
Bonjour quelqu'un a-t-il récemment importé une arme full ou ex full du Luxembourg dans le cadre de son agrément collectionneur. J'ai plusieurs son de cloche selon Raoul Cloos pas de souci et selon d'autres armurier ou autre tireur le banc d'épreuve de Liège confisque ces armes ce qui est complètement illégal puisque normalement l'agrément belge le permet.. Comme je n'ai pas trop envie de me le faire confisquer..
Question à poser à Ericblo, Gab, All Right et quelques autres, je ne peux tous les citer de mémoire....
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur Dim 1 Juil 2018 - 22:23
Si thème respecté et carte bleue délivrée no soucis Présenter l'arme pour immatriculation sans épreuve
flaval1961 Bavard
Nombre de messages : 179 Localisation : pres d un stand Date d'inscription : 14/02/2017
Sujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur Mar 3 Juil 2018 - 9:01
Super merci Éric
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur
Banc d'épreuve liège et import agrément collectionneur