*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 25/04/2018
Sujet: Calculatrice hauteur et taille de cible Jeu 19 Juil - 16:21
Salut les tireurs. J'ai crée une calculatrice pour s'entraîner à la maison avec la bonne taille de cible et la bonne hauteur > https://www.olympicpistol.com/target-calculator.html J'espère que ceci va vous aider
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Calculatrice hauteur et taille de cible Jeu 19 Juil - 22:26
jE SALUE LA PERFORMANCE
Nicolas et Marie-Luce Actif
Nombre de messages : 1045 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/01/2017
Sujet: Re: Calculatrice hauteur et taille de cible Ven 20 Juil - 9:08
Petite question. J'ai toujours cru que la hauteur idéale était d'avoir le centre de la cible à hauteur des yeux... ce n'est pas le cas ?
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11501 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: Calculatrice hauteur et taille de cible Ven 20 Juil - 10:59
Si sauf qu en compet tout est norme donc il faut aussi simuler une illusion de hauteur pour entretenir la mémoire musculaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calculatrice hauteur et taille de cible