Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ball Trap Silly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 17:34

Comme chaque année, retour enchanté de cette superbe rencontre champêtre, et dont la nature nous a gratifié d'un temps doux et agréable.  
Mais alors, .... un monde fou!! Ils sont victimes de leur succès et ils le méritent amplement.
Chapiteau, parking, encodage des inscriptions et des points informatisés, avec de quoi se restaurer et désaltérer!
3 fosses et un "parcours", une organisation sans failles avec des organisateurs souriants et disponibles, que demander de mieux?
Oui, en cherchant bien.  Un seul point négatif: Le fléchage à partir du centre du village!!
Par le plus grand des hasards, j'ai rencontré un participant perdu au milieu du village, qui se renseignait sur la route à suivre mais en vain.
Mon 6ème sens m'a fait l'aborder et en effet, il cherchait le ball trap de St Marcoult, et je l'ai invité à me suivre.
Arrivé sur le parking, il m'a avoué que seul, il n'aurait pas trouvé et aurait fait demi tour pour rentrer chez lui.... Une participation potentielle perdue...

Quoique.... que demander de mieux?  En ce qui me concerne, ne plus être talonné et finalement battu sur le fil par notre ami le Colonel Higgins!!!  affraid
Ce fut un plaisir de voir son évolution rapide couronnée par le succès. Pour l'avenir, il nous faudra compter avec lui pour disputer les récompenses...
En attendant et grâce à cela, c'est lui qui a régalé  Ball Trap Silly 248061295  lol! (avec modération, comme il se doit).

Au plaisir de retrouver certains d'entre vous comme le Colonel ou encore notre ami Paimp qui ne se lasse pas de casser du plateau, comme à chacune de ses sorties.
J'espère aussi retrouver tous les autres qui n'ont pu pour cette fois nous accompagner, soit pour raisons médicales ou autres motifs personnels.
Une pensée particulière pour notre ami Alain Herbint (Président du Club de Tir de Dour et grand chasseur devant Saint Hubert), qui est hospitalisé pour un grave problème cardiaque et qui n'a pu de ce fait, être des nôtres.
Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.

Perso, pour un autre problème de santé, c'était ma première sortie depuis plus de 15 jours.....


Cordialement et bientôt sur d'autres planches? Ball Trap Silly 248061295 (Très prochainement Givry & Grand Reng)


Dernière édition par Waco le Lun 30 Juil 2018 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 14:45

D'autres membres de ce forum ont été au ball trap de Silly ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 0:07

Effectivement, une radieuse journée que ce dimanche 29 juillet 2018.
Une organisation et une infrastructure très pro pour du tir de prairie.
Et même si avant tout c'est le plaisir qui compte, l'aspect financier n'était pas à négliger non plus (il est rarissime de pouvoir encore trouver des ball-trap à 3,50 euro la série de 10 plateaux).
Mais comme expliqué, .................... une affluence digne de l'ouverture du premier magasin "pritruc" de BXL.
Énormément d'amis tireurs néerlandophones sur place ............. mais la frontière linguistique toute proche y est aussi pour quelque chose.
Au final, que du plaisir.

Pour ce qui est de nos prestations,

Citation :
En ce qui me concerne, ne plus être talonné et finalement battu sur le fil par notre ami le Colonel Higgins!!!  affraid
Ce fut un plaisir de voir son évolution rapide couronnée par le succès. Pour l'avenir, il nous faudra compter avec lui pour disputer les récompenses...
En attendant et grâce à cela, c'est lui qui a régalé    lol! (avec modération, comme il se doit).

Vous voila bien trop modeste mon ami ....... j'ai effectivement eu la chance de pouvoir "une fois" passer devant vous, mais à quel prix ...... (demande z'y voir à mon épaule ce qu'elle en pense ... et à mon crâne rougit par le soleil aussi   lol! ).
Et pour ce qui est de "régaler", la réciprocité était de mise comme toujours.

Comme à chaque occasion, un moment partager (sans modération celui-là) avec simplicité, bon humeur, amitié ............. sans se prendre la tête de savoir "qui va faire pipi le plus loin" ou qui a la plus  ............ (belle mécanique).

A renouveler dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 12:19

Le trap de Silly est le meilleur rapport qualité - prix et il est victime de son succès ou plutôt, les tireurs en sont victimes. Heureusement nous étions arrivés tôt le matin et on a pu terminer avant l'apéro!
C'est ça aussi, les tirs de prairie, la convivialité, personne ne se prend la tête. En plus la météo était avec nous, que demander de plus!
En espérant que l'année prochaine, je pourrai faire une série avec toi Waco.
dans deux semaines, c'est Grand Reng.

Ecole Notre-Dame de Grand-Reng

INVITATION

Grand-Reng

Rue Paul Pastur

34eme Tir aux Clays

Deux tirs de nuit

Les vendredi 17 et samedi 18 août de 21 à 24h

Tir à lots

Le samedi 18 août dès 14h et le dimanche 19 août dès 11h30

3 stands permanents

Machine semi-automatique

Tarif 3€ la série de 8 plateaux

Lots par accumulation de points

1 plateau pour boisson par série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeMar 31 Juil 2018 - 12:35

Hello Paimp;

Ce sera un plaisir partagé que de faire une (des) planche(s) ensemble.
Il est vrai qu'à Silly, il est très difficile de mettre deux potes ensemble sur la même planche, tant les places sont disputées!!
De fait, tu n'as pu que tirer à la 2, alors que j'étais rivé sur la 3.

Sais-tu que ces 04 & 05 août, il y a un ball trap à Cousolre, qui peut se terminer avec bonheur dans la cage du Canari?! cheers Ball Trap Silly 248061295

Cousolre:

Ball-trap organisé par "La Société de chasse communale"
Route DU HAMEAU DE REUGNIES 59149 COUSOLRE.
SAMEDI 4 AOUT A PARTIR DE 10H00 à 20H.
DIMANCHE 5 AOUT A PARTIR DE 10H00 à 20H.
COCHON A LA BROCHE.
BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE DURANT LES 2 JOURS.
TIR A lots 3€50 la serie.
TIR CARABINE POUR LES ENFANTS.
Suivre le fléchage.



Que les 11, 12 et 15 août, il y a le ball trap à Givry, là où  nous avions fait connaissance voici déjà quelques années? Et terminer avec joie dans une partie de Marelle à Blaregnies?

Ball Trap Silly 37_eme10

Et enfin, comme tu le rappelles, Grand Reng où je ne pourrais y aller que le 19 si Dieu le veut, fin de matinée et/ou début d'après midi.
Au plaisir de te retrouver à l'un ou à l'autre, amicalement,

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 9:56

Waco a écrit:
Hello Paimp;

Ce sera un plaisir partagé que de faire une (des) planche(s) ensemble.
Il est vrai qu'à Silly, il est très difficile de mettre deux potes ensemble sur la même planche, tant les places sont disputées!!
De fait, tu n'as pu que tirer à la 2, alors que j'étais rivé sur la 3.

Sais-tu que ces 04 & 05 août, il y a un ball trap à Cousolre, qui peut se terminer avec bonheur dans la cage du Canari?! cheers Ball Trap Silly 248061295

Cousolre:

Ball-trap organisé par "La Société de chasse communale"
Route DU HAMEAU DE REUGNIES 59149 COUSOLRE.
SAMEDI 4 AOUT A PARTIR DE 10H00 à 20H.
DIMANCHE 5 AOUT A PARTIR DE 10H00 à 20H.
COCHON A LA BROCHE.
BUVETTE ET RESTAURATION SUR PLACE DURANT LES 2 JOURS.
TIR A lots 3€50 la serie.
TIR CARABINE POUR LES ENFANTS.
Suivre le fléchage.



Que les 11, 12 et 15 août, il y a le ball trap à Givry, là où  nous avions fait connaissance voici déjà quelques années? Et terminer avec joie dans une partie de Marelle à Blaregnies?

Ball Trap Silly 37_eme10

Et enfin, comme tu le rappelles, Grand Reng où je ne pourrais y aller que le 19 si Dieu le veut, fin de matinée et/ou début d'après midi.
Au plaisir de te retrouver à l'un ou à l'autre, amicalement,

Jean-Marc

Salut Jean-Marc,
je suis déjà allé à Cousolre et on a évidemment terminé au Canari!
Je n'avais pas vu l'affiche cette année, je pensais que ça ne se faisait plus.
Malheureusement dimanche, ce ne sera pas possible pour moi, il y a une concentre de vieux tracteurs dans le village voisin et j'ai pas envie de la rater.
Par contre, samedi, si mes potes sont dispos, ça peut se faire!
A givry, j'y serai comme chaque année et à Grand Reng, je vais essaye d'y aller aussi dimanche AM
On risque de se revoir Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 11:13

Hello Paimp;

Pour Cousolre, je pensais y aller aussi samedi, quant à Grand Reng, les tirs ne commencent qu'à 11h30 le dimanche 19....  Et le Colonel pourrait être des nôtres  Twisted Evil
Pour Givry, j'hésite encore du jour et de l'heure, car pour se garer, c'est la croix et la bannière affraid
Bref, on devrai finir par se voir et croiser le fer avant d'entrechoquer les verres Ball Trap Silly 248061295 lol!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 21:08

Silly est victime de son succès. Il faudrait étendre et ajouter des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 11:16

Hello Paimp;

Avec cette canicule, je suis au plus mal avec mon palpitant en mauvais état.
Ce matin, je me suis levé sans force et en titubant...
Pour mon plus grand désespoir je ne sais pas si demain je pourrai être des vôtres à Cousolre.

J'espère qu'entretemps, ça ira mieux.
Dimanche dernier à Silly, j'avais profité d'un redoux et du vent agréable sur le plateau de St Marcoult, mais à Cousolre, si le temps reste ainsi.... Evil or Very Mad

Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 15:32

J'avais prévu d'y aller aussi et de te rencontrer Jean-Marc, mais je viens de rentrer d'un petit séjour de 11 jours à l'hopital. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 15:50

eric21 a écrit:
J'avais prévu d'y aller aussi et de te rencontrer Jean-Marc, mais je viens de rentrer d'un petit séjour de 11 jours à l'hopital. Crying or Very sad

Hello Eric;

Ça m'aurait fait plaisir de te revoir Si ça va un peu mieux demain, j'essaierai d'y aller, mais je ne vais pas tenter de rentrer là où tu viens de sortir.
J'espère que pour toi tu es bien remis sur pied après un tel séjour.

A bientôt si Dieu le veut, amicalement;
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 75
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:01

Il y a un tir à Les bons villers organisé par le MR-IC ce weekend, quelqu'un connait et y va t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:14

cjclement a écrit:
Il y a un tir à Les bons villers organisé par le MR-IC ce weekend, quelqu'un connait et y va t-il?

Chouette ball trap bien organisé.  Tu peux franchement y participer.
J'y suis allé à quelques reprises les autres années, mais quand il y a un autre ball trap prévu à la même date, mais plus près de chez moi, comme à Cousolre, je fais l’impasse sur LBV
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 75
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 16:35

J'irai y brûler quelques cartouches alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 8:56

Waco a écrit:
Hello Paimp;

Avec cette canicule, je suis au plus mal avec mon palpitant en mauvais état.
Ce matin, je me suis levé sans force et en titubant...
Pour mon plus grand désespoir je ne sais pas si demain je pourrai être des vôtres à Cousolre.

J'espère qu'entretemps, ça ira mieux.
Dimanche dernier à Silly, j'avais profité d'un redoux et du vent agréable sur le plateau de St Marcoult, mais à Cousolre, si le temps reste ainsi.... Evil or Very Mad

Cordiales salutations.

Salut Jean-Marc,
Voici que je lis seulement ton message, courage, la canicule devrait prendre fin jeudi, en attendant, mardi sera la pire journée.
Je suis donc allé à Cousolre samedi matin, AM c'était respirable, puis petite bouffe sympa au Canari, toujours aussi bon et copieux.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 9:33

Hello Paimp;

Merci pour le retour, et à bientôt, j'espère.

Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 22:23

Pour cjclement et d'autres pouvant être intéressés, c'est aussi un très beau BT:



Les Gilles et Paysans de Gozée
vous invitent à leur 27 ème

Tir aux clays

Les 18 et 19 Août 2018



Vendredi 17 : concours de belote à 19h


Samedi 18 : de 14h à 20h - 2 machines tir aux poulets


Dimanche 19 : de 10h à 20h - 2 machines tir aux poulets



Durant tout le week end : buvette et restauration sous chapiteau

Adresse : 61, route de Thuin 6534 Gozée

Renseignements : 0474/74 08 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ball Trap Silly Empty
MessageSujet: Re: Ball Trap Silly   Ball Trap Silly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ball Trap Silly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball trap Blaregnies le WE prochain
» Pas d'ball trap ....
» Ball trap
» Agendas du Ball Trap
» Ball trap du WE prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: