*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
J'ai quelques petites questions par rapport à ta situation.
Est ce que tu as installé toi même ta hausse réglable ou était elle de série sur ton CZ ? Je compte en installer une sur ma bête et j'ai lu que ce n'était pas simple...
Pourrais tu faire une photo de tes organes de visées ?
Merci d'avance pour tes réponses.
david508 Super Bavard
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : partout Date d'inscription : 15/09/2017
non pas de fibre optiques sur ma hausse , juste 2 points blanc
pour le montage démontage de hausse , il faut un marteau miniature ( je sais plus le nom ) et un morceau de bois rigide ( dur ) et puis taper en ayant caler la culasse dans un étaux , riens de bien compliqué quand on a tout ce qui faut ( ce n est pas mon cas )
vetireur Bavard
Nombre de messages : 209 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/01/2018
il doit y avoir une astuce en ayant tapé comme un sourd avec protection de toutes les pièces, impossible de décaler quoi que ce soit d'un quart de poil de mollet de fourmi apparemment hausse collée d'origine donc chauffage conseillé mais l'idée de changer la couleur du métal me refroidit pour le moment
david508 Super Bavard
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : partout Date d'inscription : 15/09/2017
Bonjour J'ai aussi peiné sur ma hausse Je tapais avec un chasse goupille et un marteau, mais sur ma table de travail, sans résultat, une partie de l'énergie du choc étant dispersé par la mobilité de la pièce Puis j'ai fait ça comme il faut en allant à l'établi et en mettant la glissière dans l'étau (avec les protections qu'il faut pour ne pas la marquer) et en retapant . . . c'est venu Il existe un outil spécialement dédié à ce travail que l'on peut trouver sur le net, si tu veux
vetireur Bavard
Nombre de messages : 209 Localisation : Namur Date d'inscription : 13/01/2018
Pas de sens mais une vis de blocage sur certains modèles de hausse.
Il faut retirer la vis de règlage de l'élevation en comptant les crans pour le remontage afin de soulever la partie supérieure
la vis de blocage (6 pans creux se trouve en dessous) et attention de ne pas perdre le ressort.
Cette vis de blocage se loge dans un évidement léger de la queue d'aronde donc impossible de retirer la hausse sinon en arrachant
la vis et en abimant le tout ce qui serait dommage.
il y a bien une vis de blocage qui tenait (légèrement) avec de la loctite (bleue apparemment) mais je n'ai pas vu de ressort (edit: je suis avec la hausse d'origine...) je n'ai pas (encore) mis la glissière dans l'étau ni chauffé, mais ça va venir... quand j'en aurai marre de toucher à 6cm à gauche de la mouche
Dernière édition par vetireur le Ven 5 Oct 2018 - 5:35, édité 1 fois
Lytso Nouveau
Nombre de messages : 58 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/07/2018
Sujet: CZ75 Ven 21 Sep 2018 - 18:47
Bonjour, Montre nous un carton C50 avec tes tirs à 25 mètres, ca nous donnera une idée de la précision de l'arme (et du tireur)!
jms1 Super Bavard
Nombre de messages : 403 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/10/2016
Sujet: Re: CZ 75 SP01 Shadow Jeu 4 Oct 2018 - 9:44
racalmut a écrit:
J’aime bien glock mais je penses que cz est meilleur en tout cas pour moi
Bien vrai ..
Philoumax Nouveau
Nombre de messages : 49 Localisation : ath Date d'inscription : 21/11/2016
Sujet: Re: CZ 75 SP01 Shadow Sam 6 Oct 2018 - 13:38
Je te souhaite autant de plaisir que j’en ai avec le mien
david508 Super Bavard