Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny

Aller en bas 
AuteurMessage
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Empty
MessageSujet: Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny   Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 9:45

Bonjour

J'ai fait des photo du montage du bipied Caldwell offert par mon fils à Noël.

Ce bipied était trop bas et je voulais qu'il soit démontable facilement.

Il m'a fallu trouver un adaptateur anneau Grenadière rail Picatinny.

J'ai trouvé ceci avec deux bipieds Vanguard 1QS que n'ont offert mon fils et ma fille.

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHitzajuWMD_Bipied-Vanguard-1QS

Cela m'a fait 4 montages que j'ai mis sur toutes mes carabines.

Ensuite il a fallu trouver un montage type Picatinny qui se monte sur le bipied type Harry.

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHitIlRTjoD_Rail-adaptateur-de-fixation-pour-bipied

Voici le résultat du montage sur la CZ 452 de luxe, je peux mettre ce montage sur toutes mes autres carabines équipées du montage Grenadière-Picatinny.

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjg7b4qzPD_Montage-bipied-Caldwell-1-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjg7OVIrTD_Montage-bipied-Caldwell-2-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhanI0VlD_Montage-bipied-Caldwell-3-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhaYLhNbD_Montage-bipied-Caldwell-4-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhbC5Z7hD_Montage-bipied-Caldwell-5-800x600

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHjhccbAiXD_Montage-bipied-Caldwell-6-800x600
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Actif
Actif
JML19


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE FRANCE
Date d'inscription : 15/09/2013

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Empty
MessageSujet: Re: Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny   Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:20

Bonjour

Pour la constitution des munitions 6 mm et 22 Flobert voici les explications de Cobravif sur le site de Poudre Noire.free.fr.

La rondelle de "carton" qui tapisse le fond de l'étui de 6 mm Flaubert est en fait du papier nitré.
Ce propulseur était celui employé dans les cartouches de tir réduit pour les armes du système Lebel utilisées pour l'instruction initiale sur le tir, dispensée aux jeunes recrues et appelés dans l'entre deux guerres.
La balle était en bois et le tir se faisait à 20 mètres.
Les munitions de tir réduit au papier nitré ont été remplacée en France par la cartouche Balplast de 7,5 à étui en duralumin et à charge réduite de Ba 10 tirant une balle en nylon de couleur orange à culot de cuivre (gaz check).
La cartouche de 22 bosquette, en revanche est chargé d'un peu de poudre, autrefois T bis et maintenant une poudre nitrocellulose vive - c'est à dire peu progressive - qui dépend du pays fabricant.
En France, on utilisait de la A 0 ou de la Ba 10 selon les fabricants

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHsji7OyBdD_6-mm-flobert-fulminate-600x800

Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny HHsjjWSuq7D_22-flobert-poudre-BA10-600x800
Revenir en haut Aller en bas
 
Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rail picatinny
» Rail picatinny + colliers
» rail picatinny revolver
» CHOIX RAIL PICATINNY
» pistolet 22 lr +rail picatinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: