*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 25/04/2018
Sujet: Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique Lun 24 Sep 2018 - 11:33
Bonjour à tous et toutes.
Pour ceux qui sont intéresses par les competitions de pistolet à air 10m en Belgique et ses alentours, j'ai crée un calendrier publique que vous pouvez ajouter à vos calendriers: https://www.olympicpistol.com/calendar
Si vous avez des informations sur des competitions à venir qui ne sont pas reprises, je vous prie de me les faire parvenir (instructions dans la page du calendrier des competitions 10m pistolet à air
Merci et bon tir!
Kazan Nouveau
Nombre de messages : 73 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 07/04/2017
Sujet: Re: Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique Lun 24 Sep 2018 - 12:05
Super !!
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
Sujet: Re: Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique Lun 24 Sep 2018 - 12:49
Je ne tire pas à air mais je trouve ça très bien, bravo !
JulianR Bavard
Nombre de messages : 232 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/08/2018
Sujet: Re:Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique Mar 6 Nov 2018 - 22:49
Ca serait cool d'avoir tous les interclubs aussi dans ce calendrier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique
Calendrier competitions de pistolet à air 10m en Belgique