Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LTS ou tir récréatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 13/01/2018

LTS ou tir récréatif  Empty
MessageSujet: LTS ou tir récréatif    LTS ou tir récréatif  Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 20:56

Mon futur club me propose lors de mon inscription prochaine, LTS ou tir récréatif ?
Equipé d'une arme à plomb pcp 6.35 70 joules, je dois tirer au stand armes à feu.
Actuellement, je n'ai pas l'intention d'acquérir une arme à feu (de poing ou longue), donc le tir récréatif me suffirait.
Néanmoins, je crois que même dans la catégorie(tir récréatif) je dois présenter des examens "officiels" (armes à feu ?)
Le tir à air ne donnant pas lieu à des cachets sur le carnet, devrais-je quand même suivre une formation avec une arme du club ?
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

LTS ou tir récréatif  Empty
MessageSujet: Re: LTS ou tir récréatif    LTS ou tir récréatif  Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 23:32

???
Pour le tir à air nul document n'est requis.

Si vous êtes membre d un club, vous êtes en règle

Je ne vois pas ce que la lts vous apporterai si vous ne souhaitez pas être compétiteur

Il sera toujour temps si vous envisagez un jour de tirer à balle de peser les droits et les devoirs de chaque système et d'opter pour celui qui est le plus conforme à la pratique envisagée
Revenir en haut Aller en bas
 
LTS ou tir récréatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: