Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 LTS ou rester en récréatif.

Aller en bas 
+14
zptt1965
Clez
jimini
stg57
marghem pascal
Léon
cjclement
All Right
JCR1630
Paul-Emmanuel
simonov
Claude J
Colt1956
Noxe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noxe
Nouveau
Noxe


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Hainaut Lessines
Date d'inscription : 03/02/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

Salut à tous, chères tireurs.


Etant membre, depuis le début de l'année dans un stand de tir, je profite des joies avec les autres participants aux nombreuses discutions concernant notre activité.
Ces discutions vont de tout sens et chacun donne son avis naturellement, mais un sujet phare revient assez souvent; la fameuse LTS. Shocked


D'ou la question du siècle, est-il intéressant de migrer du tir récréatif vers une LTS ?
Je sais bien que l'on va me dire, tout dépend de mon cas et de mes désirs dans le tir sportif ou non. Et aussi des avantages et inconvénients que cela engendre.

Et justement lorsque que l'on parle avec l'un ou l'autre, chacun donne son avis bien propre à lui. Celui qui possède une LTS la défend et le tireur récréatif lui aime cette liberté. (Sois-disant)
-Par exemple, avec une LTS moins de souci pour une demande de modèle 4. (Pas d'attestation du médecin, pas de bonne vie et moeurs, idem si le théorique est obsolète)
-En contre partie, on peu me dire certain point négatif... Les 12 cachets minimum sous 9 mois, de rendre le carnet à temps, sinon je perds toutes mes armes.

Enfin soit, tout le monde donne son avis et même par fois les gens disent un peu n'importe quoi. Qui au final, me laisse complètement dans la même position du départ, l'incertitude de prendre la bonne décision.
C'est pour cela que je reviens vers vous et d'essayer de recevoir un max d'info. De comprendre d'un côté, si la LTS peut m'apporter une facilité (autre que les armes sous modèle 9), ou de rester dans une simplicité en récréatif.

Pour la petite histoire, j'ai réussi l'examen théorique et les pratiques tout cela dans la filière récréatif. Je ne pouvais pas trop attendre, car je dois profiter de l'amnistie de cette année. sunny
Concernant d'une futur possibilité d'acquérir une LTS, cela serait simplement pour deux catégories. Pistolet - Revolver et arme longue à canon rayé. (12 cachets + 3 cachets)
Et je ne suis pas contre dans les années a venir de faire un ou deux concours, surtout à longue distance.


J'espère me trouver dans la bonne section du forum et soyez gentil avec moi, hein... flower


Merci d'avance pour vos réponses.
Noxe.


Dernière édition par Noxe le Dim 27 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colt1956
Bavard
Colt1956


Nombre de messages : 159
Localisation : Lessines
Date d'inscription : 27/11/2015

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:11

Salut!

Je dirais : les 2 mon général, lol mais bon c'est mon avis Wink
Perso, j'ai une LTS armes d'épaule à canon rayé, ce qui me permet de craquer pour une arme longue de n'importe quel calibre ou presque.
Mais 99% de mes armes sont sous modèle 4 car il y en a de toutes sortes : pistolets, revolvers,... et de tous calibres.
Et je ne vois pas l'intérêt d'une LTS armes de poing me permettant d'acquérir uniquement du calibre 22LR mais m'obligeant à la corvée des cachets...
Et donc tir sportif ET récréatif, mais pas avec les mêmes armes et en minimisant les inconvénients.

Sachant aussi que les armes détenues sous modèle 9 doivent faire l'objet d'une demande de modèle 4 le jour où tu en as marre du tir sportif ou de ses contraintes. Sad
LTS ou rester en récréatif. 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Bonjour,

Je pense que les deux se valent, par contre le nombre de cachet est le même pour 1 ou 4 catégories en LTS, il n'y a pas d'obligation de participer à des compétitions, il n'y a pas non plus de contrôle quinquennal en LTS et il y a une facilité d'achat instantané en pistolet .22 et carabines tous calibres (presque) à verrou, c'est clair que si tu ne vas pas au stand au moins 1 x par mois...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

pour moi oui rien que pour le certificat médical , la lts est a 10 euro et permet en cas d'une demande de mod.4 de ne pas joindre un certi. médical une visite chez le médecin coute plus cher pour le reste a toi de voir se qui t'intéresse comme armes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:46

Claude J a écrit:
Bonjour,

Je pense que les deux se valent, par contre le nombre de cachet est le même pour 1 ou 4 catégories en LTS, il n'y a pas d'obligation de participer à des compétitions, il n'y a pas non plus de contrôle quinquennal en LTS et il y a une facilité d'achat instantané en pistolet .22 et carabines tous calibres (presque) à verrou, c'est clair que si tu ne vas pas au stand au moins 1 x par mois...

Very Happy

oui c'est un choix,,,,mais si on détient des armes en mod4 le contrôle quinquennal se fera aussi pour les armes sous LTS/Mod9...
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:35

simonov a écrit:
pour moi oui rien que pour le certificat médical , la lts est a 10 euro et permet en cas d'une demande de mod.4 de ne pas joindre un certi. médical une visite chez le médecin coute plus cher  pour le reste a toi de voir se qui t'intéresse comme armes

Quel est ton problème avec un certificat médical ? Une visite chez le médecin coûte 26 euros et la mutuelle te rembourse +/- 20 euros.
D'autre part, tu dois quand même présenter un certificat médical chaque année à l'URSTBf.
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:26

Pour demander une LTS armes de poing, il faut vraiment être mordu pour le pistolet uniquement en . 22 .

Certains me répondront que l'on peut y inclure aussi le .22 Magnum ...

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
simonov
Actif
Actif
simonov


Masculin Nombre de messages : 885
Localisation : liege
Date d'inscription : 05/07/2012

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:38

JCR1630 a écrit:
simonov a écrit:
pour moi oui rien que pour le certificat médical , la lts est a 10 euro et permet en cas d'une demande de mod.4 de ne pas joindre un certi. médical une visite chez le médecin coute plus cher  pour le reste a toi de voir se qui t'intéresse comme armes

Quel est ton problème avec un certificat médical ? Une visite chez le médecin coûte 26 euros et la mutuelle te rembourse +/- 20 euros.
D'autre part, tu dois quand même présenter un certificat médical chaque année à l'URSTBf.


ici s'est juste mon avis le certi. pour la lts se demande fin d'année en meme temps que pour l'affiliation urstbf puis est valable 1 an si tu est récréatif il faut 1 certi. fin d'année pour l'urstbf puis un a chaque demande de mpd.4 si tu as plusieurs envie sur l'année sa peux monté vite en plus cela fait des frais pour les mutuelles qui pourrait utilisé autre par
mais comme je disais s'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2219
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:30

C'est vrai que ces certificats médicaux sont une charge pour la sécurité sociale.

Sous modèles 4, il y a des clubs non affiliés à l'URSTB et là, ça fera ton bonheur car il ne te faudra pas présenter un certificat médical chaque année Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noxe
Nouveau
Noxe


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Hainaut Lessines
Date d'inscription : 03/02/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:02

salut et grand merci pour vos réponses.


Colt1956 a écrit:
Salut!

Je dirais : les 2 mon général, lol mais bon c'est mon avis Wink
Perso, j'ai une LTS armes d'épaule à canon rayé, ce qui me permet de craquer pour une arme longue de n'importe quel calibre ou presque.
Et je ne vois pas l'intérêt d'une LTS armes de poing me permettant d'acquérir uniquement du calibre 22LR mais m'obligeant à la corvée des cachets...

Sachant aussi que les armes détenues sous modèle 9 doivent faire l'objet d'une demande de modèle 4 le jour où tu en as marre du tir sportif ou de ses contraintes. Sad
LTS ou rester en récréatif. 248061295

Je suis d'accord avec tes propos, certainement dû d'un avis commun. Laughing
Et j'avais déjà émis l'hypothèse d'être en LTS pour les armes longues à canon rayé. Le petit souci concerne l'obligation d'une LTS, pour le tir de précision ou parcours de tir, a part si je me trompe.
Loin de moi à devenir un pro de la compétition, mais j'aimerai me donner à la joie de nouveau défi dans le tir. (Tir longue distance ou comme dit juste avant, parcours de tir)
Et comme tu me le fais remarquer, si j'arrête un jour le tir sportif, bonjour les demandes de modèle 4. (Foutu loi à ...)

Ah misère, la vie, toujours des choix. Je dois essayer de prendre les avantages et incovénients une nouvelle fois et me décider. bounce


All Right a écrit:
Pour demander une LTS armes de poing, il faut vraiment être mordu pour le pistolet uniquement en . 22 .

Certains me répondront que l'on peut y inclure aussi le .22 Magnum ...

Exact, je ne pense pas être réellement mordu du calibre 22mm. No
Par contre, les parcours de tir peuvent se faire avec du plus gros calibre, non ?


JCR1630 a écrit:
simonov a écrit:
pour moi oui rien que pour le certificat médical , la lts est a 10 euro et permet en cas d'une demande de mod.4 de ne pas joindre un certi. médical une visite chez le médecin coute plus cher  pour le reste a toi de voir se qui t'intéresse comme armes


Quel est ton problème avec un certificat médical ? Une visite chez le médecin coûte 26 euros et la mutuelle te rembourse +/- 20 euros.
D'autre part, tu dois quand même présenter un certificat médical chaque année à l'URSTBf.

Le certificat médical ne me pose vraiment de problème. (Même pas peur du médecin) affraid
Mais il faut reconnaitre que niveau document dans la filière récréatif pour une nouvelle demande d'arme, est assez contraignante.
L'examen théorique a une date de validité, pour l'instant le responsable d'arme est super sympas. (longue via à lui) I love you Bonne vie et moeurs, médecin et attestation du club.
C'est peut être moi qui me mets la pression, c'est certainement le fait que j'aime le plus possible la liberté...

Voilà, voilà... Vraiment indécis.
En tout cas, encore un grand merci de votre participation.

Bon dimanche et à l'avance, bonne semaine.
Noxe.
Revenir en haut Aller en bas
cjclement
Super Bavard
Super Bavard
cjclement


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 76
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 09/12/2017

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

Je me suis mis au tir sur cible il y a 6 mois possédant permis de chasse depuis 30 ans, je suis donc tireur récréatif en armes longues tous calibres (mod.9) du .22lr au .308, et armes de poing (mod.4) pour un 9mm, un revolver 38sp, un revolver .22lr, un pistolet .22lr, etc...

L'évolution des lois étant ce qu'elle est, je garde le qualificatif pour moi, je me suis laisser dire que la prochaine restriction de détention des armes obligerait les détenteurs à tirer sous licence. Vrai ou faux, je me suis inscrit pour obtention de LTS provisoire arme de poing. Pas de panique mais "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ". Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:45

JCR1630 a écrit:
tu dois quand même présenter un certificat médical chaque année à l'URSTBf.

Exact, mais celui-là est réclamé par les clubs en fin d'année pour l'année suivante.

Au début, les LTS expiraient au même moment et il suffisait d'un seul certificat pour les 2. Depuis peu, ce n'est plus le cas et l'URSTBf réclame systématiquement, à tort, un 2è certificat à ceux dont la LTS n'expire pas le 31/12.
Revenir en haut Aller en bas
Noxe
Nouveau
Noxe


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Hainaut Lessines
Date d'inscription : 03/02/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

Claude J a écrit:
Bonjour,

Par contre le nombre de cachet est le même pour 1 ou 4 catégories en LTS.
Very Happy

Par contre, concernant cette information sur le nombre de cachet, je reçois également plusieurs versions différentes.
La dernière en date est que pour la première catégorie le nombre de cachet est de 12 sur 9 mois minimum et pour une deuxième catégorie, cela sera 3 cachets de plus.
D'ou une catégorie principale. (12 + 3)

Faux ou vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:03

Bonjour,

Sur mes cartes LTS, il y a toujours eu possibilité de 10 cachet d'un côté et 3 de l'autre, les 3 me font juste 1 cachet en plus des 10 par LTS différente, j'ai toujours eu les 4 types, je ne sais pas si les 10 suffisent pour 1 sorte, ma femme à LTS pistolet et armes rayées, elle fait 10 x pist et 3 x arme rayée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

salut a tous
moi je conseil les cours de poney .
je sors 5 minutes

pour le tir récréatif.
model 4 provisoire pour accéder au pas de tir
  cotisation de 102 euro pour la demande
  après réception début de la formation
  examen théorique gouverneur
  après examen théorique , examen pratique dans un stand de tir.
  on demande les modéle 4 pour l'achat des armes désirée.
  il faut certificat bvm
  certificat médical
  alors les joies du tir

lts
certificat BVM
certificat medical
demande du choix de l'arme pour la lts
exemple / arme de point
               arme canon lisse
               arme canon rayé
               arme poudre noir
    ensuite période de formation
    avec le nombre de cachet utile
    examen théorique lts
    examen pratique lts

  et voila la procédure la plus simple
pour infos
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:28

pour le tir récréatif.
model 4 provisoire pour accéder au pas de tir
cotisation de 102 euro pour la demande
après réception début de la formation
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:30

oups , envoyer trop vite.
je voulais ajouté et je l'ajoute , que maintenant la "redevance" s’élève a 104,65€.
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:10

stg57 a écrit:
oups , envoyer trop vite.
je voulais ajouté et je l'ajoute , que maintenant la "redevance" s’élève a 104,65€.
rien ne baisse en Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimini
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2017

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

oui, Pascal il y a quelque chose qui baisse ... le pouvoir d'achat :-(
Revenir en haut Aller en bas
Clez
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/03/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

Claude J a écrit:
Bonjour,

Sur mes cartes LTS, il y a toujours eu possibilité de 10 cachet d'un côté et 3 de l'autre, les 3 me font juste 1 cachet en plus des 10 par LTS différente, j'ai toujours eu les 4 types, je ne sais pas si les 10 suffisent pour 1 sorte, ma femme à LTS pistolet et armes rayées, elle fait 10 x pist et 3 x arme rayée

[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Attention c'était p-e vrai pour les anciennes lts mais une categorie principale en LTS fait 12 tirs sur min 9 mois + 3 tirs pour les categories autres soit MAX 15 seances de tir pas 13.

Mais la lts arme de poing n'est-elle pas une facilité pour l'obtention des mod 4 par la suite ?? J'hesite à faire une seconde categorie (je suis en arme d'épaule à canon rayé)...

Et si je tire en lts canon rayé, je devrais donc aussi faire 10 seances en arme de poing pour le mod 4 soit 22 seances min. Le modèle 9 serait donc bien avantageux ?

Compliqué tout ça...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jimini
Nouveau



Nombre de messages : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2017

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:27

Je pense que l'avantage principale de la LTS c'est de pouvoir acquérir tout de suite une arme correspondant à la catégorie et de ne pas avoir a attendre le retour du modèle 4 qui peut prendre plus ou moins de temps suivant les régions.

Maintenant le transfert de détention mod 9 vers mod 4 est facilité par après ...

Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:06

Bonjour,

Il est juste demandé les tirs de la LTS, pas 10 supplémentaires pour mod 4, ni 10 pour agrément, sur ma carte 2018 toujours 13 pour 4 catégories

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clez
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/03/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:03

Claude J a écrit:
sur ma carte 2018 toujours 13 pour 4 catégories

[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]


L'avantage des anciens 😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1359
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

bonsoir.

quand il y a les 4 catégorie sur la lts ,a moins que je ne me trompe , il faut 12 cachets pour la catégorie principale et 1 cachet par catégorie secondaire , ce qui en fait 15
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:50

Bonjour,

Désolé, je viens de regarder et c'est bien 12 + 3...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LTS ou rester en récréatif. Empty
MessageSujet: Re: LTS ou rester en récréatif.   LTS ou rester en récréatif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LTS ou rester en récréatif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution pour rester dans les clous ?
» Que faut-il choisir pour rester dans des prix abordable
» Contôle du tir récréatif: que dit la loi?
» Tir sportif et récréatif
» LTS Provisoire puis Modèle 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: