| Service armes de la police de charleroi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alinos Petit Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Service armes de la police de charleroi. Mar 4 Déc - 0:27 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, j'ai ma première demande de modèle 4 en cours.
J'ai reçu un courrier de Mons comme quoi mon dossier était transmis le 13/11 au service arme de la police de Charleroi pour avis.
Depuis quelques jours, j'essaie de les joindre mais ça ne décroche jamais ???
Je voulais savoir si c'était l'agent de quartier qui s'en occupait et si je devait le contacter.
Quelqu'un a t'il une expérience à me communiquer sur la façon de procéder à Charleroi ?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
greg210778 Super Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Service armes de la police de charleroi. Mar 4 Déc - 2:56 | |
| Bonjour, Le service arme de Charleroi va traiter votre demande, la transmettre a l'agent de quartier. Qui après enquête et être venu chez vous voir le dispositif de sécurité va le renvoyer au service arme de Charleroi qui lui va le renvoyer a Mons... Et voilà | |
|
| |
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Sv armes Mar 4 Déc - 4:27 | |
| | |
|
| |
Yoda87 Habitué
Nombre de messages : 502 Age : 64 Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B ) Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: M4 Mar 4 Déc - 5:39 | |
| - AJM a écrit:
- Bon courage.
Ho oui . Entre 8 et 12 mois . | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Service armes de la police de charleroi. Mar 4 Déc - 13:33 | |
| c' est un bruit qui court......ne doivent ils pas répondre par un avis " favorable ou défavorable " dans les 9 mois après la demande....??? | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: MODELES 4 Mar 4 Déc - 19:00 | |
| - varmint700.308w a écrit:
- c' est un bruit qui court......ne doivent ils pas répondre par un avis " favorable ou défavorable " dans les 9 mois après la demande....???
Bonjour, Normalement,la zone de police a un délai de 3 mois pour effectuer ses démarches. Ces 3 mois sont bien entendu très élastiques........ Lors de ma dernière demande,mon dossier est resté (sans motif autre que les diverses prises de congé ou maladie ) plus de cinq mois à Charleroi...... Quant à Mons......la fin d'année et ses diverses festivités.....ainsi que la "crise" des gilets jaunes permettront au Gouverneur de justifier ses propres manquements et retards, et d'allonger la sauce de quelques mois encore. Pilou | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Service armes de la police de charleroi. Mar 4 Déc - 21:45 | |
| - Pilou a écrit:
- varmint700.308w a écrit:
- c' est un bruit qui court......ne doivent ils pas répondre par un avis " favorable ou défavorable " dans les 9 mois après la demande....???
Bonjour,
Normalement,la zone de police a un délai de 3 mois pour effectuer ses démarches. Ces 3 mois sont bien entendu très élastiques........ Lors de ma dernière demande,mon dossier est resté (sans motif autre que les diverses prises de congé ou maladie ) plus de cinq mois à Charleroi...... Quant à Mons......la fin d'année et ses diverses festivités.....ainsi que la "crise" des gilets jaunes permettront au Gouverneur de justifier ses propres manquements et retards, et d'allonger la sauce de quelques mois encore.
Pilou Et à cela il faut ajouter les futures élections puisque le personel du service arme est pour sa majeure partie détaché au servIce élections et que celle-ci approche. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Alinos Petit Bavard
Nombre de messages : 81 Age : 72 Localisation : charleroi Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: Service armes de la police de charleroi. Mar 4 Déc - 23:27 | |
| Merci pour vos réponses.
Je ne suis pas pressé. Mes armes sous mod.4 sont au coffre à l'armurerie du club et donc, je peux déjà tirer avec à ma guise.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Service armes de la police de charleroi. | |
| |
|
| |
| Service armes de la police de charleroi. | |
|