*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? | |
|
+12david508 GREGUN Petit Jean Flochik renlie Nessie sherlock nilocet elgrego YoHinomura ktheking Nadrojski Kov 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vince007 Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 14/03/2019
| Sujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? Dim 17 Mar 2019 - 10:33 | |
| uniquement des CCI mini mag. je les avait testé sur un buckmark, elles sont super. jamais de probleme, tres precises. | |
| | | Nadrojski Kov Petit Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 21/07/2015
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? Ven 22 Mar 2019 - 8:43 | |
| - Nadrojski Kov a écrit:
- si une âme charitable connais le CZ P09 Kadet pourrais t'elle me donner ses avis et impressions ???
Bonjour , Voici 3 liens ( partie 1 , 2 et 3 ) d'une vidéo en français qui explique bien le CZ P09 Kadett , visiblement un très bon pistolet en .22lr ( pour du tir récréatif bien sûr ) Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=G8hr1MNVoQA&t=314s Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=rmcXBN6m-sg&t=356s Partie 3 : https://www.youtube.com/watch?v=jYj3UxveOzg Perso je m'intéresse aussi à ce pistolet ;-) Frédéric |
| | | stg57 Actif
Nombre de messages : 1459 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? Ven 22 Mar 2019 - 9:34 | |
| je possède ce pistolet depuis 3ans , c'est juste pour le fun , plinkin ou autre , pour la précision , bof. autrement bonne prise en mains , look agréable , mais le ramage , ne vaut pas le plumage. si c'est pour de la précision , il vaut mieux un cadet 2 , mais ce n'est pas le même budget | |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? Lun 8 Avr 2019 - 15:52 | |
| - stg57 a écrit:
- je possède ce pistolet depuis 3ans , c'est juste pour le fun , plinkin ou autre , pour la précision , bof.
autrement bonne prise en mains , look agréable , mais le ramage , ne vaut pas le plumage. si c'est pour de la précision , il vaut mieux un cadet 2 , mais ce n'est pas le même budget merci pour les video 924fred elle sont parfaite !!! Stg57: merci de votre avis ça fait plaisir et dsl du temps de reponse comme sur les vidéo que 924fred a mis en lien ce bon cz p09 kadet tiens en général le 9 de la C50 ce qui me va complètement car je ne compte pas faire de la compet et comme il est asse léger et que c'est du 22 je pourrais bien me faire plaisir un grand merci a tous et si d'autre personnes on des avis je les invite a les partager je vous souhaite a tous un très bon tirs | |
| | | Beckers Actif
Nombre de messages : 1337 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? Mer 10 Avr 2019 - 23:10 | |
| - Nadrojski Kov a écrit:
- stg57 a écrit:
- je possède ce pistolet depuis 3ans , c'est juste pour le fun , plinkin ou autre , pour la précision , bof.
autrement bonne prise en mains , look agréable , mais le ramage , ne vaut pas le plumage. si c'est pour de la précision , il vaut mieux un cadet 2 , mais ce n'est pas le même budget merci pour les video 924fred elle sont parfaite !!!
Stg57: merci de votre avis ça fait plaisir et dsl du temps de reponse
comme sur les vidéo que 924fred a mis en lien ce bon cz p09 kadet tiens en général le 9 de la C50 ce qui me va complètement car je ne compte pas faire de la compet et comme il est asse léger et que c'est du 22 je pourrais bien me faire plaisir
un grand merci a tous et si d'autre personnes on des avis je les invite a les partager
je vous souhaite a tous un très bon tirs Pourquoi ne pas investir dans un pistolet qui permettra de faire autre chose que de toucher une cible sans précision. Je ne parle même pas d'un Pardini, Walther,S&W 41, FN médalist, Beretta 92 et tant d'autres, mais même d'un simple et efficace buckmark qui ne coûte pas trop cher et permet de tirer bien, vite et avec précision. Acheter du mauvais matériel , bon marché est toujours une perte, d'argent (revente zéro) de plaisir (et ben oui , le dix c'est pour les autres) ... etc Mais c'est mon avis. Chacun son plaisir et il est respectable. | |
| Sujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? Ven 19 Avr 2019 - 19:43 | |
| - Beckers a écrit:
- Nadrojski Kov a écrit:
- stg57 a écrit:
autrement bonne prise en mains , look agréable , mais le ramage , ne vaut pas le plumage. si c'est pour de la précision , il vaut mieux un cadet 2 , mais ce n'est pas le même budget merci pour les video 924fred elle sont parfaite !!!
Stg57: merci de votre avis ça fait plaisir et dsl du temps de reponse
comme sur les vidéo que 924fred a mis en lien ce bon cz p09 kadet tiens en général le 9 de la C50 ce qui me va complètement car je ne compte pas faire de la compet et comme il est asse léger et que c'est du 22 je pourrais bien me faire plaisir
un grand merci a tous et si d'autre personnes on des avis je les invite a les partager
je vous souhaite a tous un très bon tirs
Pourquoi ne pas investir dans un pistolet qui permettra de faire autre chose que de toucher une cible sans précision.
Je ne parle même pas d'un Pardini, Walther,S&W 41, FN médalist, Beretta 92 et tant d'autres, mais même d'un simple et efficace buckmark qui ne coûte pas trop cher et permet de tirer bien, vite et avec précision.
Acheter du mauvais matériel , bon marché est toujours une perte, d'argent (revente zéro) de plaisir (et ben oui , le dix c'est pour les autres) ... etc
Mais c'est mon avis.
Chacun son plaisir et il est respectable. c'est un choix tout a fait honorable il est vrai que le buckmark est une machine de guerre mais moi j'ai bien le coté pistolet de combat et croyez moi il m'en faut pas tant de precision pour me satisfaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? | |
| |
| | | | votre avis sur le CZ P09 Kadet en 22lr ? | |
|