| Nouvelle acquisition | |
|
+9Slayerine Léon ulrok55 Beckers EDS-HD BMA760S carlos60 antleredgame lululooping 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lululooping Expert
Nombre de messages : 1613 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Nouvelle acquisition Ven 4 Jan 2019 - 22:30 | |
| | |
|
| |
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Ven 4 Jan 2019 - 22:58 | |
| Vraiment une belle et bonne arme que ce S&W 41, excellent choix | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1399 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Ven 4 Jan 2019 - 23:01 | |
| Whoww, le S&W 41, j'ai toujours voulu en avoir un, c'est indestructible et le tien est superbe, félicitation pour ton achat | |
|
| |
lululooping Expert
Nombre de messages : 1613 Age : 52 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Ven 4 Jan 2019 - 23:04 | |
| Merci vite dimanche pour le tester... | |
|
| |
BMA760S Habitué
Nombre de messages : 557 Age : 72 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Sam 5 Jan 2019 - 0:08 | |
| - carlos60 a écrit:
- Whoww, le S&W 41, j'ai toujours voulu en avoir un, c'est indestructible
et le tien est superbe, félicitation pour ton achat Je tire depuis 2 mois avec le même joujou vraiment une bonne et belle arme surtout pour les gauchers (crosse ambidextre )
Ils sont rares et chers mais ils valent le coup . Très bon achat lululooping et bon tir tu ne seras pas déçu | |
|
| |
EDS-HD Bavard
Nombre de messages : 195 Age : 62 Localisation : Région namuroise Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Sam 5 Jan 2019 - 15:40 | |
| Belle acquisition | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1333 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Sam 5 Jan 2019 - 18:23 | |
| Arme d'une qualité inégalée, conçue parait-il pour s’entraîner au tir avec le colt .45 ou équivalent (ergonomie , poids ...) . J'ai acheté cette arme sur ce forum à un prix "démocratique" (le neuf étant à plus de 1900 €) https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-smith-wesson-model-41-calibre-22-lr.html car personne n'en voulais. Personnellement j'en suis heureux car il est très précis et est un des meilleurs pistolets ayant un look "arme normale" , pas concours. J'ai , ou ai eu, Pardini, Walther, FN Medalist, et le S&W 41,.... vraiment il devrait être dans l'armoire d'un tireur "performance" . Tant que tu ne t'en lasse pas, garde le | |
|
| |
ulrok55 Habitué
Nombre de messages : 601 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 6 Jan 2019 - 3:47 | |
| Très belle arme félicitation | |
|
| |
lululooping Expert
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 6 Jan 2019 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Léon Habitué
Nombre de messages : 664 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 6 Jan 2019 - 20:51 | |
| L'enthousiasme américanophile de certains à propos de ce pistolet, que j'avoue n'avoir jamais essayé, chauffe mon patriotisme. Comme dirait une femme jalouse, qu'a-t-il de plus que nos FN en 22lr. (Medalist et autres)? | |
|
| |
lululooping Expert
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 6 Jan 2019 - 20:55 | |
| Le fait que je cherche un Medalist ( qui me plait) depuis aussi longtemps .... et jamais trouvé ! J'ai trouvé celui-ci avant l'autre ..... voilà tout ! (après près de 5 ans de recherches) Mais je ne désespère pas, je continue à chercher ...... | |
|
| |
Slayerine Nouveau
Nombre de messages : 62 Localisation : neupré Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 8 Jan 2019 - 14:27 | |
| - Léon a écrit:
- L'enthousiasme américanophile de certains à propos de ce pistolet, que j'avoue n'avoir jamais essayé, chauffe mon patriotisme. Comme dirait une femme jalouse, qu'a-t-il de plus que nos FN en 22lr. (Medalist et autres)?
-------------------------------------------------- Pour avoir fait mon écolage sur les 2(+le ruger mark 3),je vais dire le prix et des problèmes réguliers d enrayage sur le SW,sans doutes dû au mauvais nettoyage de l arme qui sert à plein de monde au stand mais bon,c'était aussi le cas du FN... qui lui ne s enrayait jamais... Ceci étant j ai quand m^me bien apprécié le SW 41,beau,précis,bien en main,c'est du lourd...tout comme le FN. Comme vous par patriotisme,le prix et les problèmes d enrayage je vote FN. ceci étant,le SW41 montré ici sur les photos est très beau et a l air vraiment neuf. | |
|
| |
Beckers Actif
Nombre de messages : 1333 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/11/2014
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 8 Jan 2019 - 18:04 | |
| - Léon a écrit:
- L'enthousiasme américanophile de certains à propos de ce pistolet, que j'avoue n'avoir jamais essayé, chauffe mon patriotisme. Comme dirait une femme jalouse, qu'a-t-il de plus que nos FN en 22lr. (Medalist et autres)?
J'ai un FN medalist qui me procure un plaisir différent . Il est aussi précis mais ressemble moins question prise en main à une arme type colt 45 (j'en ai un aussi) . Ici l'on s'y croirait . Il faut l'essayer quelques fois pour comprendre et apprécier. | |
|
| |
Beckers Actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 8 Jan 2019 - 18:07 | |
| - lululooping a écrit:
- Le fait que je cherche un Medalist (qui me plait) depuis aussi longtemps .... et jamais trouvé !
J'ai trouvé celui-ci avant l'autre ..... voilà tout ! (après près de 5 ans de recherches)
Mais je ne désespère pas, je continue à chercher ......
Des Medalist, il y en a régulièrement chez Sécoya à Herstal . J'ai acheté le mien état strictement neuf ( chargeur non marqué et culasse (intérieur) avec son bronzage d'origine . Bon j'y ai mis le prix (450) mais ils en ont souvent en parfait état pour 300 - 350 | |
|
| |
Beckers Actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 8 Jan 2019 - 18:11 | |
| - Slayerine a écrit:
- Léon a écrit:
--------------------------------------------------
Pour avoir fait mon écolage sur les 2(+le ruger mark 3),je vais dire le prix et des problèmes réguliers d enrayage sur le SW,sans doutes dû au mauvais nettoyage de l arme qui sert à plein de monde au stand mais bon,c'était aussi le cas du FN... qui lui ne s enrayait jamais...
. Le S&W demande des munitions plus "péchues" type " " CCI" BLAZER" car la carcasse et le ressort sont plus "forts" , et là plus de soucis | |
|
| |
lululooping Expert
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 8 Jan 2019 - 18:25 | |
| - Beckers a écrit:
- Slayerine a écrit:
--------------------------------------------------
Pour avoir fait mon écolage sur les 2(+le ruger mark 3),je vais dire le prix et des problèmes réguliers d enrayage sur le SW,sans doutes dû au mauvais nettoyage de l arme qui sert à plein de monde au stand mais bon,c'était aussi le cas du FN... qui lui ne s enrayait jamais...
. Le S&W demande des munitions plus "péchues" type " " CCI" BLAZER" car la carcasse et le ressort sont plus "forts" , et là plus de soucis Aucun problème avec des CCI standard , des Geco seront essayées lors du prochain tir ..... | |
|
| |
lululooping Expert
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 8 Jan 2019 - 18:26 | |
| - Beckers a écrit:
- lululooping a écrit:
- Le fait que je cherche un Medalist (qui me plait) depuis aussi longtemps .... et jamais trouvé !
J'ai trouvé celui-ci avant l'autre ..... voilà tout ! (après près de 5 ans de recherches)
Mais je ne désespère pas, je continue à chercher ......
Des Medalist, il y en a régulièrement chez Sécoya à Herstal . J'ai acheté le mien état strictement neuf ( chargeur non marqué et culasse (intérieur) avec son bronzage d'origine . Bon j'y ai mis le prix (450) mais ils en ont souvent en parfait état pour 300 - 350 Un peu loin pour moi mais dans tous les cas, merci pour l'info ;-) | |
|
| |
Petit Jean Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 20 Jan 2019 - 11:38 | |
| magnifique arme, félicitations ! | |
|
| |
gribouille51 Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : ardennes Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 20 Jan 2019 - 12:16 | |
| Très bon choix, qui parait en très bon état | |
|
| |
Not Average Joe Bavard
Nombre de messages : 216 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Dim 20 Jan 2019 - 15:19 | |
| Maginfique ! J’ai appris à tirer avec un Mod. 41 en tant que gaucher et effectivement, comme dit plus haut, elle est bien pratique pour checker la vacuité de l’arme grâce à sa double fenêtre (ce que j’ai retrouvé sur d’autres armes comme le Buck Mark par ex.).
C’est comme la première fille que l’on a connu : on s’en souvient tjrs avec nostalgie... et si elle était douée en plus, quel souvenir ! 🤩
Bref, je suis un peu jaloux mais je te dis : beaucoup de bonheur à vous deux !
NaJ | |
|
| |
lululooping Expert
| |
| |
Moltes Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Braine le Comte Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition Mar 7 Mai 2019 - 12:55 | |
| très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition | |
| |
|
| |
| Nouvelle acquisition | |
|