Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvelle acquisition

Aller en bas 
+9
Slayerine
Léon
ulrok55
Beckers
EDS-HD
BMA760S
carlos60
antleredgame
lululooping
13 participants
AuteurMessage
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:30

Nouvelle acquisition , en parfait état cheers

Nouvelle acquisition Captur44

Nouvelle acquisition Captur43
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 22:58

Vraiment une belle et bonne arme que ce S&W 41, excellent choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60


Masculin Nombre de messages : 1354
Age : 63
Localisation : charleroi belgique
Date d'inscription : 04/10/2010

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:01

Whoww, le S&W 41, j'ai toujours voulu en avoir un, c'est indestructible
et le tien est superbe, félicitation pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 23:04

Merci Embarassed vite dimanche pour le tester...
Revenir en haut Aller en bas
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 72
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 18/01/2014

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 0:08

carlos60 a écrit:
Whoww, le S&W 41, j'ai toujours voulu en avoir un, c'est indestructible
et le tien est superbe, félicitation pour ton achat

Je tire depuis 2 mois avec le même joujou vraiment une bonne et belle arme surtout pour les gauchers (crosse ambidextre )
Ils sont rares et chers mais ils valent le coup .

Très bon achat lululooping et bon tir tu ne seras pas déçu bounce
Revenir en haut Aller en bas
EDS-HD
Bavard
EDS-HD


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 62
Localisation : Région namuroise
Date d'inscription : 14/10/2018

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 15:40

Belle acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:23

Arme d'une qualité inégalée, conçue parait-il pour s’entraîner au tir avec le colt .45 ou équivalent (ergonomie , poids ...) .

J'ai acheté cette arme sur ce forum à un prix "démocratique" (le neuf étant à plus de 1900 €)

https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-smith-wesson-model-41-calibre-22-lr.html

car personne n'en voulais.

Personnellement j'en suis heureux car il est très précis et est un des meilleurs pistolets ayant un look "arme normale" , pas concours.

J'ai , ou ai eu, Pardini, Walther, FN Medalist, et le S&W 41,....  vraiment il devrait être dans l'armoire d'un tireur "performance" .

Tant que tu ne t'en lasse pas, garde le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 3:47



Très belle arme félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 15:32

Hyper content , arme fabuleuse.......

Voici les premiers résultats : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25077-sw-41-20-mtres
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:51

L'enthousiasme américanophile de certains à propos de ce pistolet, que j'avoue n'avoir jamais essayé, chauffe mon patriotisme. Comme dirait une femme jalouse, qu'a-t-il de plus que nos FN en 22lr. (Medalist et autres)?
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:55

Le fait que je cherche un Medalist (qui me plait) depuis aussi longtemps .... et jamais trouvé !

J'ai trouvé celui-ci avant l'autre ..... voilà tout ! (après près de 5 ans de recherches)

Mais je ne désespère pas, je continue à chercher ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slayerine
Nouveau
Slayerine


Nombre de messages : 62
Localisation : neupré
Date d'inscription : 06/03/2018

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 14:27

Léon a écrit:
L'enthousiasme américanophile de certains à propos de ce pistolet, que j'avoue n'avoir jamais essayé, chauffe mon patriotisme. Comme dirait une femme jalouse, qu'a-t-il de plus que nos FN en 22lr. (Medalist et autres)?

--------------------------------------------------

Pour avoir fait mon écolage sur les 2(+le ruger mark 3),je vais dire le prix et des problèmes réguliers d enrayage sur le SW,sans doutes dû au mauvais nettoyage de l arme qui sert à plein de monde au stand mais bon,c'était aussi le cas du FN... qui lui ne s enrayait jamais...

Ceci étant j ai quand m^me bien apprécié le SW 41,beau,précis,bien en main,c'est du lourd...tout comme le FN.

Comme vous par patriotisme,le prix et les problèmes d enrayage je vote FN.

ceci étant,le SW41 montré ici sur les photos est très beau et a l air vraiment neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:04

Léon a écrit:
L'enthousiasme américanophile de certains à propos de ce pistolet, que j'avoue n'avoir jamais essayé, chauffe mon patriotisme. Comme dirait une femme jalouse, qu'a-t-il de plus que nos FN en 22lr. (Medalist et autres)?

J'ai un FN medalist qui me procure un plaisir différent . Il est aussi précis mais ressemble moins question prise en main à une arme type colt 45 (j'en ai un aussi) .
Ici l'on s'y croirait . Il faut l'essayer quelques fois pour comprendre et apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:07

lululooping a écrit:
Le fait que je cherche un Medalist (qui me plait) depuis aussi longtemps .... et jamais trouvé !

J'ai trouvé celui-ci avant l'autre ..... voilà tout ! (après près de 5 ans de recherches)

Mais je ne désespère pas, je continue à chercher ...... cheers

Des Medalist, il y en a régulièrement chez Sécoya à Herstal . J'ai acheté le mien état strictement neuf ( chargeur non marqué et culasse (intérieur) avec son bronzage d'origine . Bon j'y ai mis le prix (450) mais ils en ont souvent en parfait état pour 300 - 350
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:11

Slayerine a écrit:
Léon a écrit:

--------------------------------------------------

Pour avoir fait mon écolage sur les 2(+le ruger mark 3),je vais dire le prix et des problèmes réguliers d enrayage sur le SW,sans doutes dû au mauvais nettoyage de l arme qui sert à plein de monde au stand mais bon,c'était aussi le cas du FN... qui lui ne s enrayait jamais...

.

Le S&W demande des munitions plus "péchues" type " " CCI" BLAZER" car la carcasse et le ressort sont plus "forts" , et là plus de soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:25

Beckers a écrit:
Slayerine a écrit:


--------------------------------------------------

Pour avoir fait mon écolage sur les 2(+le ruger mark 3),je vais dire le prix et des problèmes réguliers d enrayage sur le SW,sans doutes dû au mauvais nettoyage de l arme qui sert à plein de monde au stand mais bon,c'était aussi le cas du FN... qui lui ne s enrayait jamais...

.

Le S&W demande des munitions plus "péchues" type " " CCI" BLAZER" car la carcasse et le ressort sont plus "forts" , et là plus de soucis cheers

Aucun problème avec des CCI standard , des Geco seront essayées lors du prochain tir .....
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 18:26

Beckers a écrit:
lululooping a écrit:
Le fait que je cherche un Medalist (qui me plait) depuis aussi longtemps .... et jamais trouvé !

J'ai trouvé celui-ci avant l'autre ..... voilà tout ! (après près de 5 ans de recherches)

Mais je ne désespère pas, je continue à chercher ...... cheers

Des Medalist, il y en a régulièrement chez Sécoya à Herstal . J'ai acheté le mien état strictement neuf  ( chargeur non marqué et culasse (intérieur) avec son bronzage d'origine . Bon j'y ai mis le prix (450) mais ils en ont souvent en parfait état pour 300 - 350

Un peu loin pour moi mais dans tous les cas, merci pour l'info ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Nouveau
Petit Jean


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 21/09/2016

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 11:38

magnifique arme, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille51
Nouveau
gribouille51


Nombre de messages : 51
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 11/01/2019

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:16

Très bon choix, qui parait en très bon état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Not Average Joe
Bavard
Not Average Joe


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2018

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:19

Maginfique ! J’ai appris à tirer avec un Mod. 41 en tant que gaucher et effectivement, comme dit plus haut, elle est bien pratique pour checker la vacuité de l’arme grâce à sa double fenêtre (ce que j’ai retrouvé sur d’autres armes comme le Buck Mark par ex.).

C’est comme la première fille que l’on a connu : on s’en souvient tjrs avec nostalgie... et si elle était douée en plus, quel souvenir ! 🤩

Bref, je suis un peu jaloux mais je te dis : beaucoup de bonheur à vous deux !

NaJ
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:23

Not Average Joe a écrit:
Maginfique !  J’ai appris à tirer avec un Mod. 41 en tant que gaucher et effectivement, comme dit plus haut, elle est bien pratique pour checker la vacuité de l’arme grâce à sa double fenêtre (ce que j’ai retrouvé sur d’autres armes comme le Buck Mark par ex.).

C’est comme la première fille que l’on a connu : on s’en souvient tjrs avec nostalgie... et si elle était douée en plus, quel souvenir ! 🤩

Bref, je suis un peu jaloux mais je te dis : beaucoup de bonheur à vous deux !

NaJ

Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moltes
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Braine le Comte
Date d'inscription : 27/02/2017

Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 12:55

très beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition   Nouvelle acquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle acquisition
» Nouvelle Acquisition: Rex Zero 1 S
» Ma nouvelle acquisition FN 10/22
» Une nouvelle acquisition pour commencer l’année
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: