| Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
f2forever Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 19:21 | |
| Bonjour à tous et par la même occasion bonne année Quelqu'un aurait-il une liste exhaustive de tous les armuriers de Wallonie ? Cela me serait bien utile afin d'en joindre un maximum d'entre eux et ainsi augmenter mes chances de trouver le pistolet de mes rêves (oui cela ne sera vraiment pas facile ... L'espoir fait vivre toutefois) J'ai essayé les pages jaunes mais ... bof . Merci d'avance | |
|
| |
gab Pilier du forum
Nombre de messages : 6654 Age : 40 Localisation : Florennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 19:36 | |
| | |
|
| |
f2forever Petit Bavard
Nombre de messages : 109 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 19:41 | |
| YES ! un tout grand merci, ce post m'avait échappé ! merci merci merci merci .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 19:54 | |
| |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Poster une répo Mar 8 Jan 2019 - 19:58 | |
| cherche sur google , armurier en belgique | |
|
| |
f2forever Petit Bavard
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 20:32 | |
| - Waco a écrit:
Et si tu nous disais quel est donc le pistolet de tes rêves? Un Heckler & Koch P7. Un ancien collègue de mon Père s'était reconverti à la police judiciaire. C'était son arme de service. Mon père n'avait pas été convaincu par cette arme. Il préférait les revolvers et particulièrement son Colt Python 4" bleuté ... Moi, j'avais alors 12 ans/13 ans et j'ai été aussi subjugué que la première fois que l'on a placé un Colt 1911 a1 "sous mon nez" (mais celui-là j'en ai déjà quelques exemplaires :-)) à 47 ans maintenant, je pense qu'il est temps d'y consacrer du temps et beaucoup de sous On peut rêver non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
f2forever Petit Bavard
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 20:46 | |
| Oui, je les ai vus aussi ... En fait, il y en avait deux chez Cornet. Un P7M8 qui a ma préférence car une poignée plus "fit" et un P7M13. Ce dernier est d'ailleurs entre les mains d'un membre du forum si je ne m'abuse. Mais à ce moment là, je n'avais pas les sous. J'ai donc pleuré sur les annonces ... Pour me consoler, j'ai rassemblé quelques vieilles revues des années 80 où on le présente. Cela aide, ..., enfin parfois ;-) Je ne désespère pas :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie Mar 8 Jan 2019 - 20:56 | |
| Si j'en vois passer un, je vous ferai signe Bien entendu, selon la législation en vigueur! En fait, étant passionné mais pensionné, restant assis à longueur de journées, je passe mon temps à décortiquer tous les sites et forum qui se rapportent à notre passion. Donc, les occasions ne manquent pas d'être vues par moi et signalées à qui recherche quoi, CQFD
Dernière édition par Waco le Mar 8 Jan 2019 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
f2forever Petit Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie | |
| |
|
| |
| Liste exhaustive des armurerie de Wallonnie | |
|