Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 63
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Empty
MessageSujet: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?   sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 7:50

Bonjour.

Je suis très intéressé par le S&W sw22 Victory avec le canon en carbone pour une question de poids mais est-il possible d'avoir une hausse et un guidon (avec fibre optique sil vous plait)  sur cette configuration confused confused confused

Je creuse le sujet depuis quelques temps et je ne trouve rien qui aille dans ce sens. Si quelqu'un sait m'aiguiller, ses informations sont la bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Empty
MessageSujet: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?   sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:09

Bonjour à toi,

Je ne connais pas trop cette armes (donc prend ma réponse comme non définitive !), mais je veux la version inox et donc je me suis intéresse à ton sujet, j'ai fais quelque recherches et j'en ai conclu que NON !!, on ne peut pas avoir de hausse et guidon en fibre optique pour la simple et bonne raison que, il n'y a pas dans ce canon carbone la vise au bout qui te permet d'attacher ce guidon ... A confirmer... Désoler.

Si tu ne me comprend pas trop je peux essayer de te trouver un photo Wink

j’espère t'avoir aider sans trop te décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 63
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Empty
MessageSujet: Re: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?   sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:34


Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, j'en suis venu à la même conclusion mais j'imaginais qu'un "customisateur" dont je n'avais pas entendu parlé ni croisé sur le net fabriquait l'objet convoité....ça viendra peut-être.

D'ici la, le Ruger Mark IV fera parfaitement l'affaire j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flochik
Bavard



Masculin Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Ath
Date d'inscription : 11/01/2019

sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Empty
MessageSujet: SW22 victory hausse   sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:59

Salut,

Ah ah possible oui !! Et oui j imagine il a l'aire top aussi !!! J'hésite entre les deux ...

Flochik.
Revenir en haut Aller en bas
jjfourm
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 67
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 04/11/2019

sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Empty
MessageSujet: Re: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?   sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 16:40


bonjour,
je confirme la précédente réponse NON !!, on ne peut pas avoir de hausse et guidon en fibre optique , il n'y a pas sur ce canon la vise au bout qui te permet d'attacher ce guidon ... A confirmer.

bien a toi
jj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Empty
MessageSujet: Re: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?   sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse-guidon pistolets pour rail Picatinny
» Ruger GP100 - Spring Kit WilsonCombat + Kit hausse/guidon
» Kit Hausse, guidon LPA
» calcul hausse guidon
» Hausse et guidon AR15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: