Marcus Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : province de liege Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Mer 9 Jan 2019 - 7:50 | |
| Bonjour. Je suis très intéressé par le S&W sw22 Victory avec le canon en carbone pour une question de poids mais est-il possible d'avoir une hausse et un guidon (avec fibre optique sil vous plait) sur cette configuration Je creuse le sujet depuis quelques temps et je ne trouve rien qui aille dans ce sens. Si quelqu'un sait m'aiguiller, ses informations sont la bienvenues. | |
|
Flochik Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : Ath Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Lun 14 Jan 2019 - 11:09 | |
| Bonjour à toi, Je ne connais pas trop cette armes (donc prend ma réponse comme non définitive !), mais je veux la version inox et donc je me suis intéresse à ton sujet, j'ai fais quelque recherches et j'en ai conclu que NON !!, on ne peut pas avoir de hausse et guidon en fibre optique pour la simple et bonne raison que, il n'y a pas dans ce canon carbone la vise au bout qui te permet d'attacher ce guidon ... A confirmer... Désoler. Si tu ne me comprend pas trop je peux essayer de te trouver un photo j’espère t'avoir aider sans trop te décevoir... | |
|
Marcus Nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : province de liege Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Mer 16 Jan 2019 - 22:34 | |
| Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, j'en suis venu à la même conclusion mais j'imaginais qu'un "customisateur" dont je n'avais pas entendu parlé ni croisé sur le net fabriquait l'objet convoité....ça viendra peut-être. D'ici la, le Ruger Mark IV fera parfaitement l'affaire j'en suis sur | |
|
Flochik Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 29 Localisation : Ath Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: SW22 victory hausse Mer 16 Jan 2019 - 23:59 | |
| Salut,
Ah ah possible oui !! Et oui j imagine il a l'aire top aussi !!! J'hésite entre les deux ...
Flochik. | |
|
jjfourm Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : mouscron Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? Mer 20 Nov 2019 - 16:40 | |
| bonjour, je confirme la précédente réponse NON !!, on ne peut pas avoir de hausse et guidon en fibre optique , il n'y a pas sur ce canon la vise au bout qui te permet d'attacher ce guidon ... A confirmer.
bien a toi jj
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sw22 - hausse et guidon pour la version canon en carbone ? | |
| |
|