| Achat de munitions 22 L MAGNUM . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babylonia Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 72 Localisation : Tubize Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Achat de munitions 22 L MAGNUM . Lun 14 Jan 2019 - 9:20 | |
| Le sujet a déjà été abordé en 2018 mais je voudrais le réactualiser .
Où puis je trouver des munitions 22L MAGNUM ?
| |
|
| |
stg57 Actif
Nombre de messages : 1450 Localisation : wallonie Date d'inscription : 07/05/2018
| Sujet: Achat de munitions 22 L MAGNUM . Lun 14 Jan 2019 - 9:23 | |
| en principe chez tout les armuriers | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM . Lun 14 Jan 2019 - 10:33 | |
| - babylonia a écrit:
- Le sujet a déjà été abordé en 2018 mais je voudrais le réactualiser .
Où puis je trouver des munitions 22L MAGNUM ?
Tu a un .22WMR fusil ,pistolet ou revolver ? | |
|
| |
babylonia Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 72 Localisation : Tubize Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Munitions 22 L Magnum introuvables Mer 16 Jan 2019 - 15:01 | |
| J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .
Puis je utiliser des 22 L normales en fusil magnum et revolver magnum ?
( les 22 magnum sont plus longues que les normales ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM . Mer 16 Jan 2019 - 15:39 | |
| - babylonia a écrit:
- J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .
( les 22 magnum sont plus longues que les normales ) Tu as contacté Luc Sarot à Quevaucamps?
Dernière édition par Waco le Mer 16 Jan 2019 - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM . Mer 16 Jan 2019 - 15:46 | |
| - babylonia a écrit:
- J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .
( les 22 magnum sont plus longues que les normales ) Non, en aucun cas... Tu vas emplomber la chambre avant la prise des rayures |
|
| |
LFrame Habitué
Nombre de messages : 595 Age : 65 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM . Mer 16 Jan 2019 - 23:08 | |
| - Waco a écrit:
- babylonia a écrit:
( les 22 magnum sont plus longues que les normales ) Non, en aucun cas... Tu vas emplomber la chambre avant la prise des rayures En réalité, c'est bien pire que ça : les douilles .22 Magnum ont un diamètre plus large que les .22 S/L/LR, donc on peut introduire une .22 S/L/LR dans une chambre .22 Magnum, mais elles vont éclater, avec un très sérieux risque de brulures pour le tireur. Donc c'est un NON ABSOLU. C'est un peu comme tirer une cartouche de 7.65 dans un 9mm. C'est aussi pour cela que par exemple le Ruger Single Six vient avec deux barillets, un spécifique pour les .22M, et un deuxième pour les .22 S/L/LR. Les balles mêmes ont presque le même diamètre, et tout passe bien dans le même canon (si on veut vraiment être hyper-précis, la .22M est très légèrement plus grosse, mais c'est négligeable). Pour info, j'ai acheté trois boîtes de .22 Magnum Sellier & Bellot chez Cornet, et il me semble qu'il en avait du stock. Bonne soirée, LFrame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM . | |
| |
|
| |
| Achat de munitions 22 L MAGNUM . | |
|