Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat de munitions 22 L MAGNUM .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babylonia
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 29/04/2013

Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:20

Le sujet a déjà été abordé en 2018 mais je voudrais le réactualiser .

Où puis je trouver des munitions 22L MAGNUM ?

Revenir en haut Aller en bas
stg57
Actif
Actif
stg57


Nombre de messages : 1362
Localisation : wallonie
Date d'inscription : 07/05/2018

Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:23

en principe chez tout les armuriers
Revenir en haut Aller en bas
ktheking
Actif
Actif



Nombre de messages : 821
Localisation : Brabant-Flamand
Date d'inscription : 29/07/2015

Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 10:33

babylonia a écrit:
Le sujet a déjà été abordé en 2018 mais je voudrais le réactualiser .

Où puis je trouver des munitions 22L MAGNUM ?


Tu a un .22WMR fusil ,pistolet ou revolver ?
Revenir en haut Aller en bas
babylonia
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 29/04/2013

Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Munitions 22 L Magnum introuvables   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:01

J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .

Puis je utiliser des 22 L normales en fusil magnum et revolver magnum ?

( les 22 magnum sont plus longues que les normales )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:39

babylonia a écrit:
J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .

Puis je utiliser des 22 L normales en fusil magnum et revolver magnum ?

( les 22 magnum sont plus longues que les normales )

Tu as contacté Luc Sarot à Quevaucamps?


Dernière édition par Waco le Mer 16 Jan 2019 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:39

Je viens de téléphoner chez Luc Sarot, à Quevaucamps, il en a de plusieurs marques, Winchester, Fédéral, CCI,etc....donc il n' y a pas de pénurie, il faut juste savoir se déplacer et faire un petit stock.....Voilà ..yooo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:40

varmint700.308w a écrit:
Je viens de téléphoner chez Luc Sarot, à Quevaucamps, il en a de plusieurs marques, Winchester, Fédéral, CCI,etc....donc il n' y a pas de pénurie, il faut juste savoir se déplacer et faire un petit stock.....Voilà ..yooo Laughing Wink

Salut J-C, nos idées vont de pair Achat de munitions 22 L MAGNUM . 248061295
Cordiales salutations et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 15:46

babylonia a écrit:
J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .

Puis je utiliser des 22 L normales en fusil magnum et revolver magnum ?

( les 22 magnum sont plus longues que les normales )

Non, en aucun cas... Tu vas emplomber la chambre avant la prise des rayures Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 583
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 23:08

Waco a écrit:
babylonia a écrit:
J'ai fait plusieurs armuriers tous en rupture de stock ; ceux ci ont pris contact avec plusieurs grossistes et fabriquant ....la fabrication a été arrêtée .

Puis je utiliser des 22 L normales en fusil magnum et revolver magnum ?

( les 22 magnum sont plus longues que les normales )

Non, en aucun cas... Tu vas emplomber la chambre avant la prise des rayures Evil or Very Mad

En réalité, c'est bien pire que ça : les douilles .22 Magnum ont un diamètre plus large que les .22 S/L/LR, donc on peut introduire une .22 S/L/LR dans une chambre .22 Magnum, mais elles vont éclater, avec un très sérieux risque de brulures pour le tireur. Donc c'est un NON ABSOLU. C'est un peu comme tirer une cartouche de 7.65 dans un 9mm. C'est aussi pour cela que par exemple le Ruger Single Six vient avec deux barillets, un spécifique pour les .22M, et un deuxième pour les .22 S/L/LR. Les balles mêmes ont presque le même diamètre, et tout passe bien dans le même canon (si on veut vraiment être hyper-précis, la .22M est très légèrement plus grosse, mais c'est négligeable).

Pour info, j'ai acheté trois boîtes de .22 Magnum Sellier & Bellot chez Cornet, et il me semble qu'il en avait du stock.

Bonne soirée,

LFrame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de munitions 22 L MAGNUM . Empty
MessageSujet: Re: Achat de munitions 22 L MAGNUM .   Achat de munitions 22 L MAGNUM . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de munitions 22 L MAGNUM .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Diana 350 Magnum.
» Achat groupé munitions 22lr
» Achat munitions de catégorie B (.223) et C (.308) en France
» achat munitions
» Achat de munitions en France........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: