*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: achat munitions Lun 25 Nov - 16:07
Je n'ai jamais acheté de cartouches au Luxembourg, que faut-il exactement faire pour acheter des cartouches au Luxembourg et y a-t-il une limite dans la quantité? merci
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11501 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
Sujet: Re: achat munitions Lun 25 Nov - 16:19
Paul-Emmanuel a écrit:
Je n'ai jamais acheté de cartouches au Luxembourg, que faut-il exactement faire pour acheter des cartouches au Luxembourg et y a-t-il une limite dans la quantité? merci
idem que chez nous..... production du m4 et pas de qty max
dans l'absolu il existe une procédure particulière de transfert interetat vus que les armes et munitions sont exclus du champ de la libre circulation mais actuellement pas usite
réserver préalablement pour qty importante.
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: achat munitions Lun 25 Nov - 19:13
ok merci donc si j'ai besoin de 500 cartouches ,, juste un pti coup de fil pour voir si il y a ....