| armurerie gilles à flers | |
|
+5gribouille51 unertl ratel carlos60 guillaume 9 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume Super Bavard
Nombre de messages : 284 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/07/2018
| Sujet: armurerie gilles à flers Mer 16 Jan 2019 - 18:23 | |
| https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/iris-de-dioptre-et-de-guidon-a-vendre-sur-la-boutique-en-ligne-de-l-armurerie-gilles-a-flers_lc76.html
bonjour
avez vous une expérience avec cette armurerie , sérieux , délai de livraison ? | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Mer 16 Jan 2019 - 18:35 | |
| Salut Guillaume, je lui ai acheté une crosse gaucher pour mon Buckmark et tout c'est bien passer, contact agréable et livraison rapide | |
|
| |
guillaume Super Bavard
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Mer 16 Jan 2019 - 19:26 | |
| | |
|
| |
ratel Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Région liégeoise Date d'inscription : 06/12/2018
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Lun 21 Jan 2019 - 15:34 | |
| Bonjour,
Ils sont très sérieux. Leur ai acheté du matos : c'était bcp. de petits accessoires DILLON et des dies DILLON en décembre 2018 (commande passée le samedi après-midi via le site et reçue le jeudi en journée, emballage et état de ma commande Nickels, prix avantageux, frais d'envoi nuls dans ce cas-ci).
Franchement, donner du travail à des gens sérieux comme cela et qui font des bons prix en général, c'est sans aucun regret. Foncez les yeux fermés ...
Pour l'info, j'ai fait deux fait deux fois le voyage pour aller visiter les musées et plages du débarquement en été 2018. J'y retournerai cette année et piquerai une petite pointe jusqu'à Flers où ça a bardé aussi, à ce qu'il paraît ...
Bàv, Eric
| |
|
| |
guillaume Super Bavard
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Lun 21 Jan 2019 - 17:47 | |
| merçi , j'attends la livraison de ma commande . | |
|
| |
guillaume Super Bavard
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Mar 22 Jan 2019 - 20:46 | |
| maison sérieuse , j'ai reçu ma commande aujourd'hui , délai de livraison correct . | |
|
| |
unertl Bavard
Nombre de messages : 151 Localisation : maubeuge 59600 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 27 Jan 2019 - 19:26 | |
| armurerie compétente et avec un bon SAV. | |
|
| |
unertl Bavard
Nombre de messages : 151 Localisation : maubeuge 59600 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 27 Jan 2019 - 19:26 | |
| armurerie compétente et avec un bon SAV. | |
|
| |
gribouille51 Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : ardennes Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Ven 1 Mar 2019 - 18:15 | |
| bon tarifs, sérieux, rapide, juste le port un peu cher dès qu'on achète cartouches, poudre ou amorces (transporteur)... | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: PETIT BEMOL..... Dim 3 Mar 2019 - 6:05 | |
| Bonjour,
Il est vrai que jusqu'à récemment,cette armurerie m'a toujours donné satisfaction..... Cependant,j'y ai commandé il y a peu UNE pièce Dillon dont j'avais absolument besoin (15 euro). Vu que les frais de port étaient excessifs par rapport à la commande,j'y ai ajouté quelques petites pièces (45 euro) de réserve afin de quelque peu "amortir" les frais de port (+/- 10 euro). Au final,ils m'ont envoyé toutes les pièces commandées SAUF "la" pièce dont j'avais un réel besoin alors que renseignée comme disponible sur le site en m'avisant du fait,l'envoi déjà exécuté et m'annonçant le remboursement du différentiel. Au final,j'ai déboursé 55 euro pour un ensemble de pièces dont je n'avais pas un réel besoin et devrais acheter là ou ailleurs cette pièce en y rajoutant de nouveau frais de port. Il m'en coûtera donc 80 euro pour disposer d'une pièce à 15 euro. La logique aurait été me semble t'il de m'informer préalablement de la non disponibilité de l'entièreté de la commande, de l'annuler ou de la postposer avec mon accord afin de la compléter. C'est pas la fin du monde.....ma c'est quand-même râlant.
Pilou | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1398 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 7:04 | |
| Voilà un des gros problème de cette société, le manque de communication heureusement que c'est pas le cas sur notre fofo favori | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 7:40 | |
| Pq commander du Dillon en France??? | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 8:22 | |
| Bonjour, N oubliez pas qu une licence d importation est obligatoire pour tout ce qui concerne les armes ,pieces,poudres,amorces depuis la France et autre pays hors benelux..en cas de contrôle. Cela peu aller jusqu'à la saisie définitive de vos armes..infraction a la loi sur les armes.... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 8:25 | |
| - bruletrain a écrit:
- Bonjour,
N oubliez pas qu une licence d importation est obligatoire pour tout ce qui concerne les armes ,pieces,poudres,amorces depuis la France et autre pays hors benelux..en cas de contrôle. Cela peu aller jusqu'à la saisie définitive de vos armes..infraction a la loi sur les armes.... Le matériel de rechargement n’entre pas dans ce cadre là | |
|
| |
Pilou Actif
Nombre de messages : 1348 Age : 66 Localisation : CHARLEROI Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: QUEL RAPPORT ? Dim 3 Mar 2019 - 8:33 | |
| - bruletrain a écrit:
- Bonjour,
N oubliez pas qu une licence d importation est obligatoire pour tout ce qui concerne les armes ,pieces,poudres,amorces depuis la France et autre pays hors benelux..en cas de contrôle. Cela peu aller jusqu'à la saisie définitive de vos armes..infraction a la loi sur les armes.... Bonjour F.... En quoi le matériel relatif à une presse est-il lié à la loi? Alors autant interdire l'importation de baguettes de nettoyage ou de sacs de tir...!!! Pilou | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 20:47 | |
| re une presse non bien sur , mais des composants oui sauf les ogives | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 20:49 | |
| - bruletrain a écrit:
- re
une presse non bien sur , mais des composants oui sauf les ogives Faux! | |
|
| |
bruletrain Actif
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Dim 3 Mar 2019 - 21:15 | |
| De même que toute pièce qui peu etre montee sur une arme..est soumise a licence d importation préalable. Hors benelux | |
|
| |
jj.29 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : CLEDER Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Lun 4 Mar 2019 - 9:34 | |
| Bonjour, très bonne armurerie, presque tout le monde de mon club commande dans cette armurerie, pour nous c'est la moins chère. Je reconnais que les frais de port sont assez salés. Bonne journée.. KENAVO !! | |
|
| |
Pilou Actif
| Sujet: rectification Mar 12 Mar 2019 - 20:13 | |
| - Pilou a écrit:
- Bonjour,
Il est vrai que jusqu'à récemment,cette armurerie m'a toujours donné satisfaction..... Cependant,j'y ai commandé il y a peu UNE pièce Dillon dont j'avais absolument besoin (15 euro). Vu que les frais de port étaient excessifs par rapport à la commande,j'y ai ajouté quelques petites pièces (45 euro) de réserve afin de quelque peu "amortir" les frais de port (+/- 10 euro). Au final,ils m'ont envoyé toutes les pièces commandées SAUF "la" pièce dont j'avais un réel besoin alors que renseignée comme disponible sur le site en m'avisant du fait,l'envoi déjà exécuté et m'annonçant le remboursement du différentiel. Au final,j'ai déboursé 55 euro pour un ensemble de pièces dont je n'avais pas un réel besoin et devrais acheter là ou ailleurs cette pièce en y rajoutant de nouveau frais de port. Il m'en coûtera donc 80 euro pour disposer d'une pièce à 15 euro. La logique aurait été me semble t'il de m'informer préalablement de la non disponibilité de l'entièreté de la commande, de l'annuler ou de la postposer avec mon accord afin de la compléter. C'est pas la fin du monde.....ma c'est quand-même râlant.
Pilou Bonsoir, Je tiens à partager cette information...... Etant donné que j'avais fait part plus haut d'une certaine contrariété concernant une commande incomplète.....(frais de port!) j'ai été informé ce jour par mail de la nouvelle disponibilité des pièces manquantes à la commande initiale,avec un lien qui me renvoyait sur le nouveau panier à disposition (facultative) et frais de port annulés à cette occasion. C'est donc une bonne nouvelle qui confirme le sérieux et la correction de cette armurerie, et donc à mentionner. Pilou | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers Mar 12 Mar 2019 - 21:18 | |
| C’est une armurie sérieuse, plusieurs amis commande souvent la bas sans problème...mais jamais du Dillon!😂 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armurerie gilles à flers | |
| |
|
| |
| armurerie gilles à flers | |
|