Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

armurerie gilles à flers

+5
gribouille51
unertl
ratel
carlos60
guillaume
9 participants
AuteurMessage
guillaume
Super Bavard
Super Bavard

armurerie  gilles à  flers  Empty
MessageSujet: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:23

https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/iris-de-dioptre-et-de-guidon-a-vendre-sur-la-boutique-en-ligne-de-l-armurerie-gilles-a-flers_lc76.html

bonjour

avez vous une expérience avec cette armurerie , sérieux , délai de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
carlos60
Actif
Actif
carlos60

Masculin Nombre de messages : 1398

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 18:35

Salut Guillaume, je lui ai acheté une crosse gaucher pour mon Buckmark
et tout c'est bien passer, contact agréable et livraison rapide
guillaume
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:26

merçi carlos
ratel
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 15:34

Bonjour,

Ils sont très sérieux. Leur ai acheté du matos : c'était bcp. de petits accessoires DILLON et des dies DILLON en décembre 2018 (commande passée le samedi après-midi via le site et reçue le jeudi en journée, emballage et état de ma commande Nickels, prix avantageux, frais d'envoi nuls dans ce cas-ci).

Franchement, donner du travail à des gens sérieux comme cela et qui font des bons prix en général, c'est sans aucun regret. Foncez les yeux fermés ...

Pour l'info, j'ai fait deux fait deux fois le voyage pour aller visiter les musées et plages du débarquement en été 2018. J'y retournerai cette année et piquerai une petite pointe jusqu'à Flers où ça a bardé aussi, à ce qu'il paraît ...

Bàv,
Eric
guillaume
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:47

merçi , j'attends la livraison de ma commande .
guillaume
Super Bavard
Super Bavard

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 20:46

maison sérieuse , j'ai reçu ma commande aujourd'hui , délai de livraison correct .
unertl
Bavard

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:26

armurerie compétente et avec un bon SAV.
unertl
Bavard

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 19:26

armurerie compétente et avec un bon SAV.
gribouille51
Nouveau
gribouille51

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:15

bon tarifs, sérieux, rapide, juste le port un peu cher dès qu'on achète cartouches, poudre ou amorces (transporteur)...
Pilou
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1348

MessageSujet: PETIT BEMOL.....   armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 6:05

Bonjour,

Il est vrai que jusqu'à récemment,cette armurerie m'a toujours donné satisfaction.....
Cependant,j'y ai commandé il y a peu UNE pièce Dillon dont j'avais absolument besoin (15 euro).
Vu que les frais de port étaient excessifs par rapport à la commande,j'y ai ajouté quelques petites pièces (45 euro)
de réserve afin de quelque peu "amortir" les frais de port (+/- 10 euro).
Au final,ils m'ont envoyé toutes les pièces commandées SAUF "la" pièce dont j'avais un réel besoin
alors que renseignée comme disponible sur le site en m'avisant du fait,l'envoi déjà exécuté et m'annonçant
le remboursement du différentiel.
Au final,j'ai déboursé 55 euro pour un ensemble de pièces dont je n'avais pas un réel besoin et devrais acheter là ou ailleurs
cette pièce en y rajoutant de nouveau frais de port.
Il m'en coûtera donc 80 euro pour disposer d'une pièce à 15 euro.
La logique aurait été me semble t'il de m'informer préalablement de la non disponibilité de l'entièreté de la commande,
de l'annuler ou de la postposer avec mon accord afin de la compléter.
C'est pas la fin du monde.....ma c'est quand-même râlant.

Pilou
carlos60
Actif
Actif
carlos60

Masculin Nombre de messages : 1398

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 7:04

Voilà un des gros problème de cette société, le manque de communication
heureusement que c'est pas le cas sur notre fofo favori lol! armurerie  gilles à  flers  248061295
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

Masculin Nombre de messages : 5631

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 7:40

Pq commander du Dillon en France???
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

Masculin Nombre de messages : 1157

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 8:22

Bonjour,
N oubliez pas qu une licence d importation est obligatoire pour tout ce qui concerne les armes ,pieces,poudres,amorces depuis la France et autre pays hors benelux..en cas de contrôle. Cela peu aller jusqu'à la saisie définitive de vos armes..infraction a la loi sur les armes....
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 8:25

bruletrain a écrit:
Bonjour,
N oubliez pas qu une licence d importation est obligatoire pour tout ce qui concerne les armes ,pieces,poudres,amorces depuis la France et autre pays hors benelux..en cas de contrôle. Cela peu aller jusqu'à la saisie définitive de vos armes..infraction a la loi sur les armes....

Le matériel de rechargement n’entre pas dans ce cadre là
Pilou
Actif
Actif

MessageSujet: QUEL RAPPORT ?   armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 8:33

bruletrain a écrit:
Bonjour,

Bonjour F....

En quoi le matériel relatif à une presse est-il lié à la loi?
Alors autant interdire l'importation de baguettes de nettoyage ou de sacs de tir...!!!

Pilou
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:47

re
une presse non bien sur , mais des composants oui sauf les ogives
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:49

bruletrain a écrit:
re
une presse non bien sur , mais des composants oui sauf les ogives

Faux!
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 21:15

De même que toute pièce qui peu etre montee sur une arme..est soumise a licence d importation préalable.
Hors benelux
jj.29
Nouveau
jj.29

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:34

Bonjour, très bonne armurerie, presque tout le monde de mon club commande dans cette armurerie, pour nous c'est la moins chère.
Je reconnais que les frais de port sont assez salés.
Bonne journée.. KENAVO !!
Pilou
Actif
Actif

MessageSujet: rectification   armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:13

Pilou a écrit:
Bonjour,

Il est vrai que jusqu'à récemment,cette armurerie m'a toujours donné satisfaction.....
Cependant,j'y ai commandé il y a peu UNE pièce Dillon dont j'avais absolument besoin (15 euro).
Vu que les frais de port étaient excessifs par rapport à la commande,j'y ai ajouté quelques petites pièces (45 euro)
de réserve afin de quelque peu "amortir" les frais de port (+/- 10 euro).
Au final,ils m'ont envoyé toutes les pièces commandées SAUF "la" pièce dont j'avais un réel besoin
alors que renseignée comme disponible sur le site en m'avisant du fait,l'envoi déjà exécuté et m'annonçant
le remboursement du différentiel.
Au final,j'ai déboursé 55 euro pour un ensemble de pièces dont je n'avais pas un réel besoin et devrais acheter là ou ailleurs
cette pièce en y rajoutant de nouveau frais de port.
Il m'en coûtera donc 80 euro pour disposer d'une pièce à 15 euro.
La logique aurait été me semble t'il de m'informer préalablement de la non disponibilité de l'entièreté de la commande,
de l'annuler ou de la postposer avec mon accord afin de la compléter.
C'est pas la fin du monde.....ma c'est quand-même râlant.

Pilou

Bonsoir,

Je tiens à partager cette information......
Etant donné que j'avais fait part plus haut d'une certaine contrariété concernant une commande incomplète.....(frais de port!)
j'ai été informé ce jour par mail de la nouvelle disponibilité des pièces manquantes à la commande initiale,avec
un lien qui me renvoyait sur le nouveau panier à disposition (facultative) et frais de port annulés à cette occasion.
C'est donc une bonne nouvelle qui confirme le sérieux et la correction de cette armurerie,
et donc à mentionner.

Pilou

Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 21:18

C’est une armurie sérieuse, plusieurs amis commande souvent la bas sans problème...mais jamais du Dillon!😂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armurerie gilles à flers    armurerie  gilles à  flers  Icon_minitime

armurerie gilles à flers
Page 1 sur 1