Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Canik TP9 Elite Combat = 😍

+26
Schäfer
canaly
sergehumblet
Fraussen
Sonmez
gotgot
Dalew
Jean-Luc
evasion40
Léon
browning
pl007
All Right
Nimitz_Be
Nicolas_Yad
Lionel3999
ericblo
quadman
Vigilant_4000
ulrok55
EDS-HD
renlie
Louveteau
stg57
Cédric
Max G
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Max G
Bavard
Max G

Masculin Nombre de messages : 235

Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 22:19

Pour un essai on s'arrange Wink.

Pour un entrainement il va falloire commencer par faire une formation. Beaucoup de règles de sécurité à assimiler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalew
Petit Bavard
Dalew

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 0:02

Débutant au niveau de la discipline du tir, et en attente de mon 1er mod 4 (9mm). Je suis quelqu’un de très curieux à tout sujet mais ( avis personnel ) esthétique de l’arme et qui plus est polymère... ( pour ma part je précise encore ) ne sont pas mes 1ers choix. Certe le package fournis est attirant. Reste à voir dans le temps et qu’elle puisse faire ses “petites maladies” si l’ont puisse dire. Wait and see. Mauvaise expérience vécue avec l’essai de glock ( je sais peut être pas comparable avec ce canik) mais il en faudra beaucoup pour me faire changer d’avis sur un full métal et qui accepte les très grande mains.
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

Masculin Nombre de messages : 5648

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 0:08

Mais les polymères aussi acceptent les grandes mains
Max G
Bavard
Max G

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 0:19

Dalew a écrit:
Débutant au niveau de la discipline du tir, et en attente de mon 1er mod 4 (9mm). Je suis quelqu’un de très curieux à tout sujet mais ( avis personnel ) esthétique de l’arme et qui plus est polymère...  ( pour ma part je précise encore ) ne sont pas mes 1ers choix. Certe le package fournis est attirant. Reste à voir dans le temps et qu’elle puisse faire ses “petites maladies” si l’ont puisse dire. Wait and see. Mauvaise expérience vécue avec l’essai de glock ( je sais peut être pas comparable avec ce canik)  mais il en faudra beaucoup pour me faire changer d’avis sur un full métal et qui accepte les très grande mains.

En effet les grandes mains sont un peu à l'étroites dessu. Wink Mais bon maintient tout de lême.
Pour comparer au niveau taille, sans le cannon fileté, c'est identiquement la taille d'un G19.

En effet non comparable avec un full métal style shadow. On est pas du tout dans le même registre. Mais à tester quand même! Wink
Max G
Bavard
Max G

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 0:30

Démo du TP9 Elite Combat. J'adore!!!
Pour un teste n'hésitez pas à me contacter! Wink Beaucoup ont déjà été séduit!

gotgot
Nouveau
gotgot

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:06

j'ai bien aimé vous lire. ET c'est marrant comment tous (ou presque) se rejoignent à la fin.
Je possède un CZ75, un GP, un SW 357 et un colt 45ACP. Un modèle 4 pour un shadow 2 est en cours.
Et oui l'esthétique est important. Mais essayer des nouveautés aussi est passionnant.
Bref, on aime tous le tir ;-)
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 23:34

Salut Max G,

Je voudrais me l'offrir mais y a t'il une promotion avec red dot?
Combien de coup a tu tiré avec jusqu'à maintenant ?

Il est magnifique 😍
Fraussen
Nouveau
Fraussen

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 18:39

Wouaw superbe ça fait déjà pas mal de temps que je suis cette marque. J'adore Smile
Max G
Bavard
Max G

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 1:59

Sonmez a écrit:
Salut Max G,

Je voudrais me l'offrir mais y a t'il une promotion avec red dot?
Combien de coup a tu tiré avec jusqu'à maintenant ?

Il est magnifique 😍  

Oui il fait un prix avec le red dot.

Pour l'instant l'arme doit en être à 1500 coups et aucun problème à signaler. Elle s'est même améliorée! Wink
sergehumblet
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 9:35

je l'ai eu en main che PBC...très agréable et très joli pour un prix très léger...au niveau tir je 'en sais rien
canaly
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 10:44

Je n’entends que du bien sûr cette marque et beaucoup de mes collègues de stand ont déjà leurs Canik ça a l’air de faire fureur
Schäfer
Bavard
Schäfer

Masculin Nombre de messages : 247

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 9:55

J'ai déjà eu l'occasion de tirer avec un TP9 et franchement ça vaut la peine d'essayer.

N'étant pourtant pas très bon au 9mm à 25m j'ai quand même su faire quelques bons groupements et la détente a un "reset" assez court et tactile.

On sent vraiment qu'ils veulent faire concurrence à Glock notamment Razz
canaly
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2019 - 14:50

Moi aussi j’ai eu l’occasion de tirer avec ce pistolet et je l’ai trouvé top! beaucoup de mes collègues tireurs ont opté pour ce pistolet j’ai eu aussi du made in turkey comme mp5 mke et j’en suis très satisfait et ils sont assez fort en armement prenez l’exemple du mpt76 leurs nouveaux FA standard et le fusil de précision jng et j’en passe.
Un petit tour dans les stands à eurosatory PARIS vous seriez surpris..
Max G
Bavard
Max G

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 0:18

Mon petit coup de coeur en mode automne. Depuis 1 an, aucun problème et il a déjà bien tiré (+/- 4000 et un seul petit nettoyage). Si vous avez l'occasion, testez le!
#BLIKISPORT #TGS #IPSC #CANIKARMS #CANIK

Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Canik_10
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5371

MessageSujet: Façon de procéder peu correcte ....   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:51

à destination de sylvainfortin1974

Voir le MP envoyé et veuillez vous y conformer !
Vous êtes ici dans une rubrique intitulée et débattant du CANIK TP ELITE et vous venez polluer ce sujet en insérant des photos de vos armes n'ayant rien à voir. Vous avez fait la même chose dans l'autre rubrique GLOCK G 40 10 mm Auto.

Incorrect et en inadéquation avec les règles de base du Forum.
Rien ne vous empêche de présenter des photos de vos armes MAIS PAS N'IMPORTE OU ??? et surtout pas dans des rubriques où cela n'a rien à voir.
Il y a d'ailleurs une rubrique prévue à cet effet sur le Forum : PHOTOS de vos armes.
Bien à vous et merci de bien vouloir vous conformer à ces règles de bienséance.
Si tous les membres font de même c'est-à-dire du n'importe quoi cela devient l'anarchie incompatible avec les armes.

J'attends une réponse à mon message  ...

Merci de vous lire

All Right

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy

Masculin Nombre de messages : 6252

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 21:14

Membre banni et ses postes litigieux supprimés !!!

Est Sage Parfois
Bavard
Est Sage Parfois

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 22:08

Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 1090128240 lol! ... c 'est vrai tres beau le  "CANIK TP ELITE  " Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 248061295 mais malgret tout a essailler plus tard pour moi c 'est sur..
TomAs
Nouveau
TomAs

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 9:31

Bon bah j'ai finalement sauté le pas et fais l'acquisition de ce Canik TP9 Elite Combat Smile

Achat mercredi, je l'ai essayé hier soir pour la toute première fois.
Outre la mallette très très bien fournie en accessoires, la prise en main est sympa, la fibre optique fait son travail et la détente est très très agréable.

Et pour le résultat en cible, une image vaut mieux qu'un long discours

Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 2019-110

Bon, je précise tout de même que tirant depuis peu et passant constamment d'un pistolet à l'autre (vive la location) j'ai pris l'habitude de tirer à 10m. Donc il s'agit ici d'un tir à 10m seulement  lol!  

Mais pour mon niveau je suis pas mécontent et je pense pouvoir très vite pousser à 15, 20 puis 25m et avec de l'entraînement il doit y avoir moyen de faire de belles choses avec Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 1090128240

Reste à voir sur la durée comment l'arme vieillira Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 248061295
Max G
Bavard
Max G

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 22:43

Même à 10m c'est un joli carton!

Elle vieillit trèèèèèès bien Wink
Louveteau
Petit Bavard
Louveteau

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 0:11

Jolie carton , peu tu nous en dire plus sur la détente ? course court/ longue , reset ?
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957

Masculin Nombre de messages : 2162

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 13:13

c'est marrant on dirait des impacts de .22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍   Canik TP9 Elite Combat = 😍 - Page 3 Icon_minitime

Canik TP9 Elite Combat = 😍
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3