*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Débutant au niveau de la discipline du tir, et en attente de mon 1er mod 4 (9mm). Je suis quelqu’un de très curieux à tout sujet mais ( avis personnel ) esthétique de l’arme et qui plus est polymère... ( pour ma part je précise encore ) ne sont pas mes 1ers choix. Certe le package fournis est attirant. Reste à voir dans le temps et qu’elle puisse faire ses “petites maladies” si l’ont puisse dire. Wait and see. Mauvaise expérience vécue avec l’essai de glock ( je sais peut être pas comparable avec ce canik) mais il en faudra beaucoup pour me faire changer d’avis sur un full métal et qui accepte les très grande mains.
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5648 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
Débutant au niveau de la discipline du tir, et en attente de mon 1er mod 4 (9mm). Je suis quelqu’un de très curieux à tout sujet mais ( avis personnel ) esthétique de l’arme et qui plus est polymère... ( pour ma part je précise encore ) ne sont pas mes 1ers choix. Certe le package fournis est attirant. Reste à voir dans le temps et qu’elle puisse faire ses “petites maladies” si l’ont puisse dire. Wait and see. Mauvaise expérience vécue avec l’essai de glock ( je sais peut être pas comparable avec ce canik) mais il en faudra beaucoup pour me faire changer d’avis sur un full métal et qui accepte les très grande mains.
En effet les grandes mains sont un peu à l'étroites dessu. Mais bon maintient tout de lême. Pour comparer au niveau taille, sans le cannon fileté, c'est identiquement la taille d'un G19.
En effet non comparable avec un full métal style shadow. On est pas du tout dans le même registre. Mais à tester quand même!
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Sam 4 Mai 2019 - 0:30
Démo du TP9 Elite Combat. J'adore!!! Pour un teste n'hésitez pas à me contacter! Beaucoup ont déjà été séduit!
gotgot Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 29/03/2019
j'ai bien aimé vous lire. ET c'est marrant comment tous (ou presque) se rejoignent à la fin. Je possède un CZ75, un GP, un SW 357 et un colt 45ACP. Un modèle 4 pour un shadow 2 est en cours. Et oui l'esthétique est important. Mais essayer des nouveautés aussi est passionnant. Bref, on aime tous le tir ;-)
Sonmez Petit Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : Europe Date d'inscription : 30/09/2014
Moi aussi j’ai eu l’occasion de tirer avec ce pistolet et je l’ai trouvé top! beaucoup de mes collègues tireurs ont opté pour ce pistolet j’ai eu aussi du made in turkey comme mp5 mke et j’en suis très satisfait et ils sont assez fort en armement prenez l’exemple du mpt76 leurs nouveaux FA standard et le fusil de précision jng et j’en passe. Un petit tour dans les stands à eurosatory PARIS vous seriez surpris..
Max G Bavard
Nombre de messages : 235 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Mer 20 Nov 2019 - 0:18
Mon petit coup de coeur en mode automne. Depuis 1 an, aucun problème et il a déjà bien tiré (+/- 4000 et un seul petit nettoyage). Si vous avez l'occasion, testez le! #BLIKISPORT #TGS #IPSC #CANIKARMS #CANIK
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Façon de procéder peu correcte .... Jeu 21 Nov 2019 - 19:51
à destination de sylvainfortin1974
Voir le MP envoyé et veuillez vous y conformer ! Vous êtes ici dans une rubrique intitulée et débattant du CANIK TP ELITE et vous venez polluer ce sujet en insérant des photos de vos armes n'ayant rien à voir. Vous avez fait la même chose dans l'autre rubrique GLOCK G 40 10 mm Auto.
Incorrect et en inadéquation avec les règles de base du Forum. Rien ne vous empêche de présenter des photos de vos armes MAIS PAS N'IMPORTE OU ??? et surtout pas dans des rubriques où cela n'a rien à voir. Il y a d'ailleurs une rubrique prévue à cet effet sur le Forum : PHOTOS de vos armes. Bien à vous et merci de bien vouloir vous conformer à ces règles de bienséance. Si tous les membres font de même c'est-à-dire du n'importe quoi cela devient l'anarchie incompatible avec les armes.
J'attends une réponse à mon message ...
Merci de vous lire
All Right
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Jeu 21 Nov 2019 - 21:14
Membre banni et ses postes litigieux supprimés !!!
_________________ Scratchy - Admin. & Gourou
Est Sage Parfois Bavard
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : manage-la louviere Date d'inscription : 20/10/2019
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Jeu 21 Nov 2019 - 22:08
... c 'est vrai tres beau le "CANIK TP ELITE " mais malgret tout a essailler plus tard pour moi c 'est sur..
TomAs Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 21/08/2019
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Ven 22 Nov 2019 - 9:31
Bon bah j'ai finalement sauté le pas et fais l'acquisition de ce Canik TP9 Elite Combat
Achat mercredi, je l'ai essayé hier soir pour la toute première fois. Outre la mallette très très bien fournie en accessoires, la prise en main est sympa, la fibre optique fait son travail et la détente est très très agréable.
Et pour le résultat en cible, une image vaut mieux qu'un long discours
Bon, je précise tout de même que tirant depuis peu et passant constamment d'un pistolet à l'autre (vive la location) j'ai pris l'habitude de tirer à 10m. Donc il s'agit ici d'un tir à 10m seulement
Mais pour mon niveau je suis pas mécontent et je pense pouvoir très vite pousser à 15, 20 puis 25m et avec de l'entraînement il doit y avoir moyen de faire de belles choses avec
Reste à voir sur la durée comment l'arme vieillira
Max G Bavard
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Ven 22 Nov 2019 - 22:43
Même à 10m c'est un joli carton!
Elle vieillit trèèèèèès bien
Louveteau Petit Bavard
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/03/2016
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Mer 27 Nov 2019 - 0:11
Jolie carton , peu tu nous en dire plus sur la détente ? course court/ longue , reset ?
bernard1957 Expert
Nombre de messages : 2162 Age : 67 Localisation : ligny Date d'inscription : 14/09/2012
Sujet: Re: Canik TP9 Elite Combat = 😍 Mer 27 Nov 2019 - 13:13