- fred 11916 a écrit:
- Personnellement, j'utilise un beretta 92fs Et j'en suis super content. J'ai eu besoin d'une bonne période d'adaptation mais maintenant que je l'ai bien en main, ce n'est que du bonheur...
Si possible, essaye ces armes pour te faire ta propre opinion. C'est le meilleur moyen pour faire un bon achat.
Je prends le dernier intervenant...Que les autres m'excusent ...Malgré le fait que je sois pleinement en phase avec tous .
Il n'y a pas de mauvaises armes... Seulement,des armes mals adaptées à certains tireurs...Moyennements Bons..
Et ..Certains...Malgré +de 30 ans de carrière...????
Revenons à 357 Magnum" ...Et reprenons points par points ses désirs,et interrogations.
Voyons dabord La Main forte? Dimensions :Fourche/pouce (Fermée)
Pouce:5,5cm
Index: 11,8 cm
ARME N°1 + 2 +3 +4... Accesssibilité aux différentes commandes?SANS déchausser l'arme
_____________________________________________________________________________.
N° 1 BERETTA 92 FS. DA/SA/ Trigger Weight: 2,800 Kg /5,100Kg. (Poids de détente SA..DA)
Accès détente DA ... (Très Difficile)
....................SA...(Oui)
Accés "Slide stop" (Oui)
Accès "Mag.Catch-release(Non)
Accés "Safety.(Oui)
Accès "Safety..(Facile)
ACCES AU PRIX: PFFFFFFFFF!+- 2500€
Le 226 basique est plus accessible...Mais détente ...Pas pareil...Du tout !
Accès ...SA (Facile)
Accès au Slide -Stop..( Difficile)
Accès Au Poussoir de chargeur(Difficile)
Accès à la sécurité..( Très facile).
Et..Tout dépend également de l'usage de votre arme??
Précision UIT ..En Loge
Fun Tir...Avec les copains???
Un petit essai dans l'IPSC ???
LES TROIS ensemble???
Je précise..Toutes ces armes sont parfaites...Et les "Zinzins qui s'en plaignent... Soit ne savent pas s'en servir
Ou les ont massacrées.. Rechargements effectués à la va je te faire fouttre...Manque d'entretien...Etc?
Amitiés Sportives de Serge....Et ne restez plus quatre ans sans nous donner de vos nouvelles??
Tout le monde vous à cru mort??