Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A choisir ...

Aller en bas 
+6
antleredgame
ws_laurent
Beckers
renlie
sherlock
Johnny-C07
10 participants
AuteurMessage
Johnny-C07
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Tubize
Date d'inscription : 04/10/2018

A choisir ... Empty
MessageSujet: A choisir ...   A choisir ... Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:01

Bonjour,

Je suis à la recherche de modèle de pistolet qui pourrait me convenir. Je recherche un modèle en polymère/métal.
Je suis habitué aux armes de "services" étant militaire. Donc assez habitué aux détentes dures, qui grate, etc

J'ai déjà eu quelques modèles comme proposition :

-Glock 17 genXX
-CZ P10 C
-M&P 9 2.0
- ...

Avez-vous d'autres idées ?

Je suis d'abord partis sur un G17, mais en allant faire un tour chez Cornet, j'ai pu prendre en main un CZ P10 C et la prise en main me convient beaucoup mieux que celle du Glock. J'ai des doigts assez cours, et donc suis vite embêter avec le glock. Je dois repositionner mes mains assez souvent lors des tir, surtout lors de tir rapide.
Je pense que la prise en main me semble meilleure car elle ressemble à celle du FN 5-7 au niveau du "beavertail" et du grip.

J'ai déjà pu tirer au Glock mais pas au CZ ni avec d'autres 9mm "moderne". Savez-vous si les armureries propose d'essayer les armes ? Ou doit on trouver une bonne âme la possédant pour dire de ne pas acheter à l'aveugle ?

Merci de m'avoir lu,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Super Bavard
Super Bavard
sherlock


Nombre de messages : 265
Localisation : Belgium