Bonjour à tous et toutes et merci de m'accueillir sur ce forum,
Je m'appelle Frédéric ( 46 ans ) j'habite le petit village de Ychippe proche de Ciney et je suis technicien courant fort chez Proximus et sous-officier de réserve , après mon service militaire en 1992 je m'étais offert un Browning GP 9mm et inscris au Club de tir du Condroz ( Achêne ) où j'y ai pratiqué le tir pendant 2 ou 3 ans, il y a +/- 10 ans j'ai malheureusement fait un abandon d'arme volontaire de mon fameux GP histoire de me mettre en ordre avec la loi.
Début janvier je me suis à nouveau inscris au CTC Achêne en vue de me remettre au tir , dès mon inscription j'ai directement envoyé mes demandes de modèle 4 au gouverneur de la province de Namur ( le 6 janvier 2019 ) , j'ai déjà passé les 2 examens ( théorique et pratiques pistolet, revolver et carabine ) et bien sûr payé les 107 euros , je n'ai plus qu'à attendre les formulaires modèle 4
Actuellement je tire au pistolet .22lr avec ma LTS provisoire que j'ai également demandée et au pistolet à air comprimé ( CHIAPPA FAS 6004 ) occasionnellement à la carabine 4.5mm à 10m
J'attend avec impatience les 3 modèles 4 demandés , mes choix se sont portés sur un pistolet .22lr Browning Buckmark , un Smtih et wesson 686 6", une carabine CZ 455 ( .22lr )
Merci pour votre lecture,
Frédéric