| LTS 'incompatible' après déménagement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: LTS 'incompatible' après déménagement ? Mar 12 Mar 2019 - 11:37 | |
| Salut,
Récemment je suis déménagé de la flandre profonde vers la Hesbaye, autour de Hannut. Je suis en train de regarder autour de la frontière linguistique pour m'adhérer à un nouveau club de tir. Je cherche un club qui a des lignes de 50 mètes comme p.e. à Geer.
Si je choisis un club en Wallonie, comment se passe la conversion vers une LTS wallonne? Ou est-ce mieux de garder la LTS flamande?
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par frederick le Mar 12 Mar 2019 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
tintin40sw Actif
Nombre de messages : 1207 Age : 56 Localisation : Grace-Hollogne Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: LTS 'incompatible' après déménagement ? Mar 12 Mar 2019 - 12:02 | |
| Quel pays de merde avec toutes ses régions, ses complications, ses hordes de politiciens doublons-triplons-quadruplons ... Le belge est parait-il le roi du compromis, mais aussi de l'enfilage de carotte dans le fion qui en découle ! Je sais que ce commentaire ne t'aide pas l'ami, mais c'est plus fort que moi | |
|
| |
lagaffe Expert
Nombre de messages : 1750 Age : 80 Localisation : la louviere /le centre Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: LTS 'incompatible' après déménagement ? Mar 12 Mar 2019 - 12:12 | |
| je pense que la meilleure solution serait de poser la question directement a la fédération
http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=267&mnuid=1322&tconfig=0 | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: LTS 'incompatible' après déménagement ? Mar 12 Mar 2019 - 13:04 | |
| - frederick a écrit:
- Salut,
Récemment je suis déménagé de la flandre profonde vers la Hesbaye, autour de Hannut. Je suis en train de regarder autour de la frontière linguistique pour m'adhérer à un nouveau club de tir. Je cherche un club qui a des lignes de 50 mètes comme p.e. à Geer.
Si je choisis un club en Wallonie, comment se passe la conversion vers une LTS wallonne? Ou est-ce mieux de garder la LTS flamande?
Qu'en pensez-vous? Garder ta lts flamande est préférable car les droits associés sont plus etendus Malheureusement cela implique un club avec un cachetonneur flamand Il y a des clubs comme wavre qui sont multicarte | |
|
| |
frederick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LTS 'incompatible' après déménagement ? Mar 12 Mar 2019 - 22:48 | |
| - ericblo a écrit:
Garder ta lts flamande est préférable car les droits associés sont plus etendus Malheureusement cela implique un club avec un cachetonneur flamand
Il y a des clubs comme wavre qui sont multicarte Ah, ça m'étonne. Pourriez-vous me donner un exemple? | |
|
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Claude J Actif
Nombre de messages : 1116 Age : 70 Localisation : Limal Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: LTS 'incompatible' après déménagement ? Dim 14 Avr 2019 - 15:23 | |
| Bonjour, Le CTM de Wavre à effectivement des cacheteurs des 2 provinces, mais pas toujours présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTS 'incompatible' après déménagement ? | |
| |
|
| |
| LTS 'incompatible' après déménagement ? | |
|