| TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Mar 19 Mar 2019 - 23:36 | |
| Avis aux amateur TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - LIMBOURG Ce samedi 30 mars de 13h00 à 18h00 Et dimanche 31 mars de 10h00 à 18h00 Route de Goé à Dolhain-Limbourg (parcours fléché) Tir couvert avec fosses et parcours compact. Parking aisé, bar et petite restauration. OUVERT à TOUS !! | |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Mer 20 Mar 2019 - 6:38 | |
| Je serais bien passé vous dire bonjour, mais j'ai une compétition à Genappe ce week-end là. Ce sera pour une autre fois. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Ven 22 Mar 2019 - 18:39 | |
| Et moi je suis overbooké aussi... Zurich, t'oublie pas de me ramener un petit sachets de douilles? Bleues ou blanches, elles sont sympa aussi les blanches... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zurich.be Super Bavard
Nombre de messages : 437 Localisation : Verviers Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Ven 22 Mar 2019 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Zurich.be Super Bavard
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Ven 22 Mar 2019 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Ven 22 Mar 2019 - 20:53 | |
|
Dernière édition par Waco le Ven 22 Mar 2019 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
vvdp Actif
Nombre de messages : 1073 Age : 54 Localisation : liege Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Ven 22 Mar 2019 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - Ven 22 Mar 2019 - 21:09 | |
| A ma place et à celle d'autres wallons le constatant, objectivement, qu'en penseriez-vous ? Que l'on organise des ball-trap de prairie à Silly, Chièvres ou Nord France, ils arrivent en conquérant et accaparent les lignes de tir en masse, sans respect pour les autres qu'ils bousculent sans ménagement (parlez en à ma femme l'année dernière à Silly, pour les inscriptions sur les planches disponibles...), et souvent avec du mépris pour les wallons qui les accueillent! Pourtant, chez eux, ils ne peuvent pratiquement plus rien faire dans le domaine du tir aux clays ou de la chasse. A la chasse, c'est pareil, ailleurs, en terrain conquis comme à La Roche ou à Durbuy, etc..., on ne se gêne pas et on profite! C'est du largement vécu!! NB: Remarquez que j'ai quelques bons amis flamands qui me respectent et qu'en retour, je respecte aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - | |
| |
|
| |
| TIR AUX CLAYS de l’Amicale des Chasseurs de DOLHAIN - | |
|