| Bonjour de loin | |
|
+6fred David cchris Felix Scratchy XV2PS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
XV2PS Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Saigon, Vietnam Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 9:00 | |
| Bonjour, Un peu touche a tout, j'ai toujours eu de l’intérêt pour les armes. Après les nouvelles réglementations d'il y a quelques années, j'ai du abandonner quelques carabines. Il me reste un cal.12 et un 7x64 Brno. Ce dernier est utilisé en stand de tir uniquement pour mon plaisir, et pas plus de 10 cartouches par an car je n'habite plus en Belgique, et j'habite un pays qui ne tolère aucune arme PS je n'ai pas les accents, donc un minimum de copier coller et de correcteur pour aider a la compréhension, mais pas toujours 100% de correction. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 9:33 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Felix Bavard
Nombre de messages : 174 Localisation : Liège - Fléron Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 11:07 | |
| - XV2PS a écrit:
- Bonjour,
Un peu touche a tout, j'ai toujours eu de l’intérêt pour les armes. Après les nouvelles réglementations d'il y a quelques années, j'ai du abandonner quelques carabines. Il me reste un cal.12 et un 7x64 Brno. Ce dernier est utilisé en stand de tir uniquement pour mon plaisir, et pas plus de 10 cartouches par an car je n'habite plus en Belgique, et j'habite un pays qui ne tolère aucune arme
PS je n'ai pas les accents, donc un minimum de copier coller et de correcteur pour aider a la compréhension, mais pas toujours 100% de correction. Bien venue à toi XV2PS ! De la Blgique au Vietnam, en passant par le Brésil, voilà un succès international pour The Best Forum in the World ! | |
|
| |
cchris Actif
Nombre de messages : 956 Age : 52 Localisation : Sophia antipolis Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 12:16 | |
| Salut et bienvenue sur le forum
| |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6249 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 12:38 | |
| _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 17:19 | |
| Bienvenue sur le forum ami du Vietnam, Effectivement c'est pas à coté de la porte | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour de loin Jeu 3 Nov 2011 - 20:21 | |
| Salut à toi XV2PS et bienvenue sur le forum des armes et tireurs "du monde"...
Waouww Scratchy, Quelle renommée. | |
|
| |
Serge-H Nouveau
Nombre de messages : 51 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour de loin Ven 4 Nov 2011 - 23:13 | |
| Bienvenu au compatriote du pays lointain. Sh. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour de loin Ven 4 Nov 2011 - 23:21 | |
| Bienvenue patrmi nous sur ce forum ami lointain !
Ce pays ne tolère plus les armes après en avoir eu autant ? | |
|
| |
XV2PS Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Saigon, Vietnam Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour de loin Ven 11 Nov 2011 - 0:35 | |
| Merci pour les bienvenues. Non, plus aucune arme tolérée. Il y a quelques années, c’était le pays ou il faisait bon se promener n'importe ou a n'importe quelle heure..... maintenant tout a bien change.... Même un taser a la maison ou un spray, nada. Donc pour la maison il reste: des extincteurs CO2, eventuellement un spray orange fluo pour l’extérieure et deux chiens qui vont lécher les voleurs a mort | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour de loin Ven 11 Nov 2011 - 9:56 | |
| - XV2PS a écrit:
- Merci pour les bienvenues. Non, plus aucune arme tolérée. Il y a quelques années, c’était le pays ou il faisait bon se promener n'importe ou a n'importe quelle heure..... maintenant tout a bien change....
Quoi? c'est l'insécurité qui domine? | |
|
| |
XV2PS Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de loin Ven 11 Nov 2011 - 10:09 | |
| Ça commence.... Attaques au taser des femmes en mopette, découpage de visages au cutter, vol de chiens devant leurs maîtres, etc... | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour de loin Ven 11 Nov 2011 - 19:00 | |
| Salut à toi l' ami et bienvenu parmi nous! Et moi qui avait toujours l' image d' un pays paisible et sécuritaire. Comme quoi cette put... de violence gangrène le monde entier... Néanmoins un jour, je visiterai ton pays. A bientot | |
|
| |
XV2PS Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de loin Dim 13 Nov 2011 - 5:03 | |
| OK Fais signe quand tu es la. Par contre si tirer avec tout ce qui est imaginable t’intéresse, passe par Phnom Penh, il y a(vait?) un stand énorme avec tout possible en location. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de loin | |
| |
|
| |
| Bonjour de loin | |
|