J'ai fait ma première demande de mod4 il y à bien longtemps l'année passée...
Ça prends du temps, mais je fini par être convoqué pour l'examen théorique (que je réussi), j'attends quelque semaine et j'ai enfin l’autorisation provisoire, je m'exerce un peu, je passe et réussi mon pratique le 09 avril.
Le très sympa examinateur me dis que ça devrait aller vite maintenant, je reçois une copie par courrier de mon attestation de réussite une semaine plus tard.
Après plus rien, plus de nouvelle.
Lundi passé (le 07/05) je leur sonne pour voir ou ça en est, il me dise qu'ils attendent les attestations de réussite des examens pratiques...
Je leur dis que je l'ai passé le début avril, il me demande de leur renvoyer par mail (c'est pas la police qui doit leur transmettre normalement?) ce que je fais le lendemain.
Hier (le 14/05) je reçois une nouvelle redevance à payé... Une erreur heureusement quand je leur téléphone aujourd'hui.
Par contre, pour l'avancement de ma demande de mod 4 ils me disent qu'ils ont demandé un avis a la police le 07/05. Je demande pourquoi, ils me disent que c'est pour la délivrance finale des mod 4.
Est-ce que c'est la procédure normale?
Combien de temps est-ce que je devrais encore attendre?