Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armurerie Manu ST Gun Pipaix

Aller en bas 
+21
GUNSAP
pierrot1706
Wipi
All Right
chris007
MisterTique
Fabrice554
Closdelif
pl007
lululooping
ON4LDI
chriss
Eftj
futabarex
Sebklass
Max21
61-014
Bernie
ltz59400
PaulWeb
BMA760S
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 4:58

All Right a écrit:
Professionnel et SURTOUT SERIEUX !

Et de plus PRIX TRES CORRECTS

EXEMPLE

Prix munitions S & B 124 grains 9 x 19  15,30 € / boîte de 50 et 73,00 € / 5 boîtes de 50 soit 292,00 € pour 1.000

Alors que certaines armureries ( du Centre ! ) pratiquent d'autres prix beaucoup plus conséquents : 19,00 € /boîte de 50 . ( Presque 4,00 € de différence la boîte de 50 ) soit 380,00 € pour 1000 soit une différence de 88,00 € pour 1000. Ce qui couvre largement le coût du déplacement.

Curieuse pratique soit de se tirer une balle dans le pied soit de tuer la poule aux oeufs d'or !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2022

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 5:03

J’ai payé 13,50 € la boîte de 50 le 15/06/2023 à l’armurerie du club. 
Quantité 2000.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 5:06

Ce qui est passé est passé , maintenant 19,00 €. 5,50 € d'augmentation en 5 mois Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 299496660 Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 299496660 Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 299496660 Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 299496660 Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 299496660

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".


Dernière édition par All Right le Ven 24 Nov 2023 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2022

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 5:07

Promo récente à Ath (Atelier des armes). 
Pas de quantité minimale imposée. 

[size=40]Promotion FIOCCHI 13,80/Boite[/size]
Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 680bc4_d7d8ba0c60b1441fbc1d3175de918401~mv2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wipi
Actif
Actif
Wipi


Masculin Nombre de messages : 1079
Localisation : Mons
Date d'inscription : 07/05/2022

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 5:08

All Right a écrit:
Ce qui est passé est passé , maintenant 19,00 €
Possible car je n’ai pas fini les 2000 et plus acheté depuis.

Je vérifierai demain pour mon instruction personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pierrot1706
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : estaimbourg
Date d'inscription : 29/09/2018

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 6:15

promo 275€pour 1000 winshester 9x19 en ce moment chez Manu
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:09

C'est moi qui voit mal ( surement... Very Happy ) je n'ai pas trouvé son adresse e-mail ?
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:11

Trouvé sur le site , mais je n'arrive pas à l'ouvrir ? Si quelqu'un pourrait me donner ça...... merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard1957
Expert
Expert
bernard1957


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 66
Localisation : ligny
Date d'inscription : 14/09/2012

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 23:18

manustgs@gmail.com si toujours bon
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 18/01/2011

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:02

bernard1957 a écrit:
manustgs@gmail.com   si toujours bon

C’est bien correct
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 1:15

Erreur de post, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2098
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 3:17

bernard1957 a écrit:
manustgs@gmail.com   si toujours bon

Merci Bernard , et quand tu veux pour.... Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Petit Bavard
Markus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2022

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 5:59

A mon tour, je suis passé par Pipaix à l'armurerie Manu ST Gun shop. king

Super accueil, en effet Manu est très sympa mais le ton avait déjà été donné dans nos échanges de mail pour la réservation de l'arme.
Mails auxquels il a toujours répondu aussi vite que possible.
Très belle armurerie,à l'ambiance moderne, tout est nickel, super bien rangé/ présenté et il semble en avoir pour tous les goûts.
J'y retournerai très certainement à l'occasion.

Merci Manu , ce fut un plaisir de te rencontrer.

Markus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 6:09

Markus a écrit:
A mon tour, je suis passé par Pipaix à l'armurerie Manu ST Gun shop.   king

Super accueil, en effet Manu est très sympa mais le ton avait déjà été donné dans nos échanges de mail pour la réservation de l'arme.
Mails auxquels il a toujours répondu aussi vite que possible.
Très belle armurerie,à l'ambiance moderne, tout est nickel, super bien rangé/ présenté et il semble en avoir pour tous les goûts.
J'y retournerai très certainement à l'occasion.

Merci Manu , ce fut un plaisir de te rencontrer.

Markus

Par contre, n'espère pas ce retour de dialogue chez Telega.

Trois mails sur un an restés sans retours positifs pour une réparation, et lors d'appels téléphoniques, que des promesses!!
Il devrait se lancer en politique aux prochaines élections, tant françaises que belges car il travaille aussi avec une armurerie bien reconnue à Lille... lol!
Mais en finale de patience, il reste très correct et sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Xenion
Nouveau
Xenion


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 29/11/2023

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 8:09

Vous avez attisé ma curiosité pour cet armurier, avec toutes ces éloges. Même s'il réside à plus de 100km de chez moi je vais passer y faire un tour dans l'optique d'être conseillé pour mon premier pistolet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 8:14

Xenion a écrit:
Vous avez attisé ma curiosité pour cet armurier, avec toutes ces éloges. Même s'il réside à plus de 100km de chez moi je vais passer y faire un tour dans l'optique d'être conseillé pour mon premier pistolet. Smile
Voir de qui tu parles... Un coup de fil avant un déplacement serait plus adapté...
Si tu parles de Manust ou de Telega...  Question
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 18/01/2011

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 18:57

Xenion a écrit:
Vous avez attisé ma curiosité pour cet armurier, avec toutes ces éloges. Même s'il réside à plus de 100km de chez moi je vais passer y faire un tour dans l'optique d'être conseillé pour mon premier pistolet. Smile

Chez Manu, même si l'armurerie est fermée il peut t'accueillir en RDV personnalisé, il habite sur place, sympa !

Petit coup de fil avant ton passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenion
Nouveau
Xenion


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 29/11/2023

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 19:02

Merci pour l'info, je lui ai envoyé un mail pour renseignements et il m'a déjà répondu. Il me propose en effet de passer soit pendant les heures d'ouverture ou de prendre un rendez-vous en dehors. Manu semble très arrangeant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 18/01/2011

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 19:32

Xenion a écrit:
Merci pour l'info, je lui ai envoyé un mail pour renseignements et il m'a déjà répondu. Il me propose en effet de passer soit pendant les heures d'ouverture ou de prendre un rendez-vous en dehors. Manu  semble très arrangeant. Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Petit Bavard
Markus


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/08/2022

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 19:33

@Xénion : J'espère que tu y trouveras le CZ de tes rêves.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ON4LDI
Super Bavard
Super Bavard
ON4LDI


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 61
Localisation : MOUSCRON
Date d'inscription : 11/10/2022

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 19:35

Il devrait se lancer en politique aux prochaines élections, tant françaises que belges car il travaille aussi avec une armurerie bien reconnue à Lille... lol!
Mais en finale de patience, il reste très correct et sympa...[/quote]

Salut MisterTique Wink

Je rejoint complètement ton avis Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 248061295  

Petite précision au sujet de Mathieu Téléga, il ne travaille pas avec l'armurerie de Lille en question, mais pour et chez l'armurerie lol!

Effectivement Mathieu Téléga est très correct et sympa, malheureusement il faut être patient lorsque l'on dépose quelques choses à réparer chez lui.
Suite au fait qu'il exerce chez lui en activité complémentaire et non principale.
Néanmoins, c'est un véritable orfèvre en la matière ( Diplômé de l'école d'armurier de Liège)study

Réparation de ma Winchester 9422 il y a peu cheers

A certaines périodes de l'année ( Chasses entre autre ) il est tellement débordé, qu'il n'a même plus le temps de mettre à jour son petit site internet ( Je lui ai déjà d'ailleurs fait amicalement la remarque ) lol!

Bien à toi et cordialités

Martial
Revenir en haut Aller en bas
MisterTique
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 68
Localisation : europe
Date d'inscription : 25/12/2020

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 21:25

Bonjour Martial;

Merci pour ta réponse.

Bonne journée et cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Xenion
Nouveau
Xenion


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 29/11/2023

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 21:31

Markus a écrit:
@Xénion : J'espère que tu y trouveras le CZ de tes rêves.


Merci Markus, je l'espère aussi

Je ne le vois pas sur le site mais sans doute qu'il y a moyen de commander également vu que le modèle semble avoir de bonnes disponibilités un peu partout. Et qui sait...je reste aussi ouvert pour une occasion en très bon état. Je vois qu'il a un petit Beretta 92 qui serait susceptible de me faire de l 'oeil. Une chose est sure, je ne compte pas faire 200 bornes pour revenir juste avec mon excitation :p

Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 2:53

Xenion a écrit:
Markus a écrit:
@Xénion : J'espère que tu y trouveras le CZ de tes rêves.


Merci Markus, je l'espère aussi

Je ne le vois pas sur le site mais sans doute qu'il y a moyen de commander également vu que le modèle semble avoir de bonnes disponibilités un peu partout.  Et qui sait...je reste aussi ouvert pour une occasion en très bon état. Je vois qu'il a un petit Beretta 92 qui serait susceptible de me faire de l 'oeil.  Une chose est sure, je ne compte pas faire 200 bornes pour revenir juste avec mon excitation :p


Que cherches-tu comme CZ ?
Je lui ai pris son TS2 Orange en 9x19 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenion
Nouveau
Xenion


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 29/11/2023

Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 2:55

J'aimerai commencer avec le SP01 Smile

AlainM a écrit:
Xenion a écrit:
Markus a écrit:
@Xénion : J'espère que tu y trouveras le CZ de tes rêves.


Merci Markus, je l'espère aussi

Je ne le vois pas sur le site mais sans doute qu'il y a moyen de commander également vu que le modèle semble avoir de bonnes disponibilités un peu partout.  Et qui sait...je reste aussi ouvert pour une occasion en très bon état. Je vois qu'il a un petit Beretta 92 qui serait susceptible de me faire de l 'oeil.  Une chose est sure, je ne compte pas faire 200 bornes pour revenir juste avec mon excitation :p


Que cherches-tu comme CZ ?
Je lui ai pris son TS2 Orange en 9x19 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Manu ST Gun Pipaix   Armurerie Manu ST Gun Pipaix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Manu ST Gun Pipaix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armurerie de Spa
» Armurie
» Colmant existe tjs?
» Armurerie Dekaise, wavre
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: