Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détente Glock 19 gen 4

Aller en bas 
+4
Maximevespa
gab
xian23
John Wick
8 participants
AuteurMessage
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:12

Bonjour,

je possède un GLOCK 19 GEN4 eT J'aimerais remplacer le mécanisme la détente.. Vers quel marque dois-je me diriger? ZEV, APEX, Alpha précision??? je souhaite garder une sécurité de détente donc les kit ressort type ZEV j'ai déjà essayer et je ne trouve pas ça "save"
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:33

zev =beaucoup de réglage ,destiner au sport ,impressionnante !
Apex =simple ,sans réglage ,fiable ,peut s'envisager pour une arme de service
alpha précision , je connais moins ,mais ça ressemble à du ZEV
N'oublie pas Agency arms = très bon retour utilisateur ,apparemment un bon compromis entre ZEV et Apex

Pour ma part ,je suis fan d'Apex ,histoire de rester dans l'esprit Glock en améliorant un peut les choses mais sans entaché la fiabilité légendaire de Glock ,course et backstop légèrement réduit + confort amélioré ;o)

mais bon ,je n'ai que des Gen 5 ,donc une légère amélioration suffit Cool
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:33

Le simple fait que les organisations/sociétés US un peu "sérieuses" refusent la participation de tireurs munis de Glock avec des détentes/pièces Zev, Apex, Alpha Precision et autres te donnent une idée de la fiabilité relative des solutions "after market" pour Glock.

Le seul Glock que j'ai vu partir en rafale...c'était avec des pièces Zev. Une rafale de .357 Sig. C'était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:47

tu as raison ,mais tout est question de compromis ,et je n'ai jamais lu ou entendu le moindre problème de fiabilité avec une Apex.
Maintenant ,c'est sûr , Zev et Apex représente les deux extrêmes et ont interdit soit tout ,soit rien !
Pour ma part ,si je devait travailler armé ,je mettrait quant même une apex (sans kit ressort ou alors 5lbs à la limite) ,mais cela n'engage que moi ,et j'ai pas d'action chez eux Laughing
Mais c'est vrai que les différences son minime avec la détente d'origine et vu le prix .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 14:57

Hello,

Histoire d'apporter ma pierre a l'édifice,

J'ai eu deux types de détente sur mon G19GEN3.
Une 1er avec seulement connecteur - et allégé, ressort de percuteur & éjecteur +
Une deuxième avec le système complet, percuteur en titane etc...etc...

Pour la 1er, j'ai enchaîné les problèmes de fiabilité ainsi qu'un nombre incalculable de "raté de percussion"
Pour la 2e, au vu de l'investissement, cela ne vaut (pr ma part) clairement pas le coût/coup!

En partant d'un point de vue sécurité et fiabilité de l'arme, y'a absolument rien qui vaut une détente avec 15.000cps au compteur + un connecteur-, non seulement la fiabilité est pareil, c'est a dire nickel mais en plus, fini les ratés de percussion !

La actuellement, je suis revenu en full origine + connecteur- et ressort de glissière plus ferme!
Le stand étant fermé, toujours pas test mais....pour ce que j'ai testé dans le vent, y'a rien a faire, un bon kit d'origine qui a bien donné, c'est le top! Pour le ressort de glissière au plus ferme, j'imagine que c'est pour le recul, surtout en tir rapide, j'attends avec impatience l'ouverture de notre lieux Saint
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:18

encore une fois ,tout est question de compromis ,c'est sur que si d'emblée tu mets des ressort de 4 lbs ,voir moins ,les problèmes de percussion viendront .
Pour ma part ,détente apex , connecteur - ,et kit ressort 4.5lb et jamais aucun raté/enrayage sur plusieurs milliers de cartouches ,avec un G17 qui n'a plus grand chose à envier à un CZ Shadow en compétition, pour un coût total inférieur à 200 euros ;o)
Avec mon 19X ,et son kit ressort d'origine ,je serais incapable de faire les mêmes score en Pin Shooting !
Mais tu as raison ,le meilleurs rapport prix/amélioration est un simple connecteur - .
La règle est simple ,au plus l'amélioration de la détente est spectaculaire ,au plus tu perdras (en théorie) en fiabilité ,tout dépendra de l'utilité de ton Glock!
Est ce que tout le monde ici à besoin d'un Glock tellement fiable qu'il est capable de tirer sous l'eau ,ou remplis de boue ,pour tiré en stand ou en compet ,tel est la question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 15:46

Fonction de ce que l'on veut faire avec son arme.
Mais je ne porterai pas à la ceinture un pistolet Glock avec des pièces XYZ destinées lui donner les capacités d'un Shadow 1/2...
Le maître-atout d'un Glock, c'est sa fiabilité/sûreté de fonctionnement lorsqu'il muni de pièces...Glock. A l'inverse d'un M1911 dont les dimensions sont dans le domaine public; celles d'un Glock ne le sont pas et les fabricants (ZEV, Apex,...) jouent sur des dimensions établies sur des mesures effectuées sur un échantillon d'armes plus ou moins larges.

A titre d'exemple, vous savez pourquoi le Glock Gen3 est apparu ? en plus des amélioration esthétiques et de la goupille additionnelle; c'est à la suite de l'échec de l'arme aux tests du FBI...où il est prévu de lancer le pistolet au sol en le faisant tournoyer. Lorsque le FBI a réalisé ce test, les Gen2 tiraient régulièrement en touchant le sol. Mauvais karma...Et Glock a révisé son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximevespa
Petit Bavard
Maximevespa


Nombre de messages : 78
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2016

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 23:08

Bonjour,
Est ce que changer déjà le connecteur par un ghost genre edge n'apporte pas suffisamment d'amélioration sans nuire à la sécurité ou à la fiabilité ???
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 0:24

Pour certaines personnes ,seul les connecteurs de la marque Glock garantiront une fiabilité à 100%
Pour ma part ,un Glock ultra transformer sera toujours plus fiable que la plupart des autres pistolets, si c'est bien fait et cohérent dans le choix des pièces !
Mais chacun son avis sur la question Very Happy
Ce soir j'ai été au stand et pour une fois ,je n'ai pas pris un de mes Glock ,résultat sur 250 cartouches ;
-3 défauts d’éjection sur mon Colt 1911 serie 80
-2 défauts de percussion sur mon Colt 1991 A1 compact
-4 défaut d'alimentation sur mon Grand power K22
Ça m'a rappelé pourquoi, à une époque ,je voulais bazarder tous mes pistolets et acheter des revolvers à la place Laughing

Sur +ou- 6000 cartouches tiré sur mes deux Glock "amélioré" ,jamais eu le moindre incident ,tout est relatif ,mon troisième Glock est en attente de modèle 4 ,et ne restera pas d'origine longtemps pirat Razz Détente Glock 19 gen 4 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 6:17

Quand on a autant de soucis avec un 1911 d'origine Colt, il faut se poser des questions sur l'état général de l'arme...

J'ai un 1991 qui devient "capricieux", mais je sais pourquoi (les mortaises du canon sont rincées)

Xian est partisan du Glock de stand, je suis partisan du "Glock de la dernière chance", quand il doit absolument et positivement fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 21:01


Un connecteur - glock et un petit polissage et roule ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 9:57

Ou tu claques 1000 cartouches et pas besoin polissage... Plus d'armes sont parties en rafales à la suite d'un polissage trop enthousiaste que pour toute autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 23:40

Merci pour vos avis!! J'ai deux gen4 un 26 avec un connecteur - d'origine sinon le reste est full stock je ne changerais rien d'autre sur celui-là! Mais j'avais envie de me faire un 19 gen4 Upgrader un peu sympa... je vais quand même investir dans kit détente déjà pour le look... je vais opter sur un kit Agencyarms si j'en trouve un! Je pense que ça ne va pas chose simple en Belgique..
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 23:45

John Wick a écrit:
Merci pour vos avis!! J'ai deux gen4 un 26 avec un connecteur - d'origine sinon le reste est full stock je ne changerais rien d'autre sur celui-là! Mais j'avais envie de me faire un 19 gen4 Upgrader un peu sympa... je vais quand même investir dans kit détente déjà pour le look... je vais opter sur un kit Agencyarms ou APEX si j'en trouve un! Je pense que ça ne va pas chose simple en Belgique..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5414
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 8:13

J’ai commandé un Zev Gen 5 pour mon 19 X et il va tellement bien d’origine qu’il est tjs dans la boîte
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 10:23

John Wick a écrit:
Merci pour vos avis!! J'ai deux gen4 un 26 avec un connecteur - d'origine sinon le reste est full stock je ne changerais rien d'autre sur celui-là! Mais j'avais envie de me faire un 19 gen4 Upgrader un peu sympa... je vais quand même investir dans kit détente déjà pour le look... je vais opter sur un kit Agencyarms si j'en trouve un! Je pense que ça ne va pas chose simple en Belgique..
Jamais vu en Belgique , quelques site en France n'en ont parfois .
Si tu veux vraiment un autre Glock ,il faudra coupler ton kit détente avec un bon kit ressorts.
Perso ,je suis à 1.4kg de poids de détente sans mur sur mon G17 😉
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:30

J'ai vu des détentes APEX sur le site de Leeroycustom je crois que je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 19:40

C'est chez lui que j'ai acheté les 2 miennes .
Il est sérieux et envoie vite.
Si tu veux voir une grosse différence ,il te faudra également des ressorts allégé.
Revenir en haut Aller en bas
John Wick
Nouveau
John Wick


Nombre de messages : 44
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 08/01/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 20:23

xian23 a écrit:
C'est chez lui que j'ai acheté les 2 miennes .
Il est sérieux et envoie vite.
Si tu veux voir une grosse différence ,il te faudra également des ressorts allégé.

Si la course est plus fluide et plus courte je suis déjà content!
Revenir en haut Aller en bas
Snipersori
Nouveau
Snipersori


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 27/07/2018

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 12:05

Un petit polissage des pièces avec une Dremel apporte un glissement plus fluide, ceci associé à un kit de ressort c'est un régal à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori.com
ltz59400
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 04/06/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:14

Juste un changement du disconnecteur par un ZEV ou autre peut entrainer des défauts de percussion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 10:09

ltz59400 a écrit:
Juste un changement du disconnecteur par un ZEV ou autre peut entrainer des défauts de percussion?

Hello, je viens mettre ma pierre a l'édifice pour un retour d'expérience Wink

Pour te répondre, le connecteur - avec des ressorts d'origine "ne devrait pas" entrainer de défaut de percussion, perso j'en ai jamais eu MAIS vu que tu modifies l'état d'origine d'une arme, je dirai que c'est pas impossible, après si tu prends un connecteur- certifié par Glock, aucun soucis ! Glock fait des connecteurs d'origine pour un départ a 2kg

J'ai acheté un G19GEN3 d'occasion début 2015, il était d'origine (+-10.000cps) avec un connecteur- et une détente bien rodée, c'est avec lui que j'ai dévergondé mon expérience chez Glock.
Ayant du mal avec la détente l'année d'après j'opte pour un kit détente Zev, j'entends par là :
- connecteur- allégé
- ressort de sûreté percuteur
- ressort du palier de charge (Extracteur)
- ressort de percuteur
- ressort de détente

Résultat ?
Une détente incroyable ! Franchement dangereuse puisque surprenante quand t'as pas l'habitude, un reset hyper court, une course en chewing-gum et un poids très certainement égal ou très proche du kilo , un régal pour faire des cartons!

Mais....

Au bout de 2000/3000 munitions... J'avais sans cesse des ratés de percussion, c'est simple, au début c'était une petite 10zaines sur 250 puis c'est très vite arrivé sur chaques chargeurs engagé....Ensuite plusieurs fois sur le même chargeur, a ce moment là, j'ai une grosse année sur cette configuration, plus confiance en mon Glock je décide d'acheter un percuteur plus léger en titane et visiblement, c'est LA solution miracle, je lâche donc une centaine d''€ pour un percuteur ZEV dont je tairai le site vu qu'ils m'ont enfoncé une belle carotte en me refilant un autre percuteur moins cher mais au même prix du ZEV, bref mon G19 est enfin full, je vais au stand et au 1er chargeur, défaut de percussion......

La rage quoi Evil or Very Mad

Erreur de ma part, pas suffisamment renseigné, j'apprends que le kit Zev a une durée très limité et que forcément après 10.000cps il est HS.... (Là, nous sommes début 2019)

Je vends le percuteur titane, je jette le kit Zev et je reprends un kit 100% original gen3 grâce a Pierre de chez Dekaise et GAB, nouveau percuteur Glock, les ressorts etc bref la totale !
Je change le connecteur- allégé de chez Wolf pour un Glock 2kg.

Alors, le compte rendu tout ça ?

En Zev, autant redoutable que dangereux si trop léger, la fiabilité reste beaucoup trop éphémère et aléatoire a mon goût, on perd justement tout l'intérêt d'un Glock présent par tout temps et toutes conditions comme gage de qualité.

Je suis retourné au Stand y'a 15j, je n'avais plus touché à mon G19 depuis début février, il est donc full origine, j'ai fais un carton total !
Hyper déroutant d'avoir un Glock si dur MAIS je n'appréhende plus le départ hyper light, je sens beaucoup mieux le resset tigger sans crainte de faire partir le coup, j'ai fais mon meilleur carton au Glock....

Quand je pense que j'ai chipoté autant pour rien....si j'avais su, il aurait été d'origine depuis bien longtemps !
Aussi, j'ai tiré +-500muns lors de ma session eeeeeet........pas un seul raté ! Pas un....

Alors perso, mon avis est tout fait avec le recul a présent !
Si tu veux un Glock avec derrière l'ambition d'en faire un Tanfoglio, il ne le sera jamais donc autant prendre directement une arme de match, les tracas en moins....

J'aime encore plus mon G19, j'ai l'impression de le re découvrir mais perso, rien ne vaut un Glock d'origine avec un connecteur- et quelques milliers de coups a la détente pour avoir un pistolet très fluide et sans accrocs !
Revenir en haut Aller en bas
ltz59400
Nouveau



Nombre de messages : 71
Localisation : Cambrai France
Date d'inscription : 04/06/2019

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:27

Merci pour la réponse plus que complète ^^

J'ai des ratés de percussions, j'ai remis le ressort de percuteur d'origine et tj le même problème, je vais remettre le connecteur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
ulrok55
Habitué
Habitué
ulrok55


Masculin Nombre de messages : 601
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:33


+1 Wink  juste le connecteur - Glock 2kg
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Super Bavard
Super Bavard
xian23


Nombre de messages : 268
Localisation : drogenbos
Date d'inscription : 06/11/2017

Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 18:10

quant on veux customiser un glock ,il y à quant même quelques règles à savoir ; le ressort de percuteur d'origine est un 5.5lbs et il est fait pour percuté dans les pires conditions + percutions des amorces les plus dure .

Les ressorts les plus vendu sur le net sont souvent des 4lbs ,bref une vrai hérésie sans le bon percuteur alléger qui va bien ,et encore ,c'est de là que viennent la plupart des ratés de percussions


Les 4.5lbs sont fiable quant ils sont neuf avec le percuteur d'origine et toutes les amorces ,juste faire attention en fin de vie avec les amorces dure (ex :sellier bellot) et/ou si l'arme est remplie de boue ,ce qui ,je pense ne concerne pas grand monde ici .


les 5lbs sont eux parfaitement fiable et permettent un départ déjà nettement amélioré .


Alors oui ,pour celui qui veut une arme légèrement amélioré pour pas cher ,la meilleur solution est dans le connecteur - et un bon polissage ou rodage.

Pour ceux qui veulent faire de la compétition ou avoir des performances en stand ,il faut chercher plus loin ,car oui il y a moyen d'avoir un glock avec une détente de 1.2kg parfaitement fiable en stand qui n'aura rien à envier à un Sig ou un CZ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Glock 19 gen 4 Empty
MessageSujet: Re: Détente Glock 19 gen 4   Détente Glock 19 gen 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente Glock 19 gen 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 réinitialisation détente?
» Amélioration détente Glock
» glock 21 gen 4 + red dot + detente
» Détente Glock 21 Gén4
» douleur détente glock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: