| Stockage au club de tir. | |
|
+7Tibus31 stg57 simonov varmint700.308w Schäfer ericblo 61-014 11 participants |
Auteur | Message |
---|
61-014 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Vlaanderen Date d'inscription : 03/08/2019
| Sujet: Stockage au club de tir. Ven 16 Aoû 2019 - 20:08 | |
| Bonjour à tous,
Je débute le tir sportif et j' aurais voulu savoir si certains clubs offrent la possibilité de louer un coffre ou de stocker ses armes chez eux. Merci d' avance. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Stockage au club de tir. Ven 16 Aoû 2019 - 21:37 | |
| Oui... Mais cela crée un dangereux état de fait
Certain anti arme ont déjà rêvé d imposer le stockage hors résidence
Probablement pour garantir à leurs amis criminels des endroits avec de larges quantités d armes et des résidents dépourvu de défense
Et il y a le coût d'un stockage .... certains n'hésitent pas à réclamer 20€ par arme par mois | |
|
| |
Schäfer Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 26 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 20/06/2019
| Sujet: Re: Stockage au club de tir. Ven 16 Aoû 2019 - 22:44 | |
| J'ai toujours pensé perso que stocker ses armes au club cause de plus soucis qu'il n'en résout mais chacun fait comme il le sent. | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Stockage au club de tir. Sam 17 Aoû 2019 - 1:46 | |
| | |
|
| |
61-014 Nouveau
Nombre de messages : 60 Localisation : Vlaanderen Date d'inscription : 03/08/2019
| Sujet: Re: Stockage au club de tir. Sam 17 Aoû 2019 - 15:00 | |