pirloui Super Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 71 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 14/01/2018
| Sujet: LTS - LTSP - LTSD Dim 18 Aoû 2019 - 9:52 | |
| Je connais la LTS et la LTSP . Néanmoins, j'ai remarqué plusieurs fois sur le net l'emploi de la LTSD . Pour autant que cette appellation soit correcte, serait ce la version Définitive de la LTS ? Si oui, comment y parvenir ? Merci d'avance Pirloui
| |
|
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: LTS - LTSP - LTSD Dim 18 Aoû 2019 - 11:51 | |
| - pirloui a écrit:
- Je connais la LTS et la LTSP .
Néanmoins, j'ai remarqué plusieurs fois sur le net l'emploi de la LTSD . Pour autant que cette appellation soit correcte, serait ce la version Définitive de la LTS ? Si oui, comment y parvenir ? Merci d'avance Pirloui
LTSP : provisoire, dure 6 mois, un cachet par mois et tir avec moniteur. Vers la fin de ces 6 mois , l examen théorique et pratique aura lieu (convocation de URSTBF) LTSD : définitive, reçue une fois l examen réussi avec succès. Et elle permet l'achat direct d'armes selon la catégorie réussie. 12 cachets à repartir sur minimum 9mois. Voire plus si catégories supplémentaires. | |
|
Ancalagon Expert
Nombre de messages : 1636 Age : 42 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: LTS - LTSP - LTSD Dim 18 Aoû 2019 - 11:55 | |
| Plus simplement : LTSD = LTS. C est « chou vert » et « vert chou » | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTS - LTSP - LTSD | |
| |
|