Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Empty
MessageSujet: Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC   Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:45

Bonjour,

Mon choix pour l'achat d'un pistolet 9mm se porte ( à 90% Shocked ) vers le Sig Sauer P226 LDC II , j'ai vu sur plusieurs sites d'armuriers qu'il y a avait encore des premières versions ,
a quoi reconnait-on une version I et II , quelles sont les différences et améliorations ?

Merci

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Empty
MessageSujet: Re: Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC   Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:47

Salut

Au premier coup d'oeil sur la culasse coté droit tu as déjà le chiffre romain 2 a coté de LDC


p226 LDC

https://www.youtube.com/watch?v=oqX6_gsfazE

P226 LDC 2

https://www.youtube.com/watch?v=SlN9S0arr_Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Empty
MessageSujet: Re: Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC   Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 15:57

wdfrony a écrit:
Salut

Au premier coup d'oeil sur la culasse coté droit tu as déjà le chiffre romain 2 a coté de LDC


p226 LDC

https://www.youtube.com/watch?v=oqX6_gsfazE

P226 LDC 2

https://www.youtube.com/watch?v=SlN9S0arr_Y

C'est déjà ça…

Je viens justement de sonner chez Dekaise , ils ont les 2 modèles en stock , sur la version 2 la poignée est plus large et ils ont aussi la version 2 en "tacops' …

J'irai voir sur place c'est plus parlant , il faudra bien que je me décide ( Sig Sauer P226 LDC II ou CZ Shadow 2 ) , j'ai demandé pour le CZ TS orange et apparement le délai est très très long
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 670
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Empty
MessageSujet: Re: Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC   Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:05

Il y a un TS en stock chez Mathieu Telega à Mourcourt, 1885€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Empty
MessageSujet: Re: Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC   Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2019 - 16:12

renlie a écrit:
Il y a un TS en stock chez Mathieu Telega à Mourcourt, 1885€.

Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette armurerie , ils ont du stock Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Empty
MessageSujet: Re: Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC   Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence version I et II du Sig Sauer P226 LDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig Sauer P226
» Sig Sauer p226 x5 et x6
» Sig Sauer p226.
» Sig-sauer P226
» Sig Sauer P226 Al So

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: