présentation d'un fusil de précision en 22 lr à un prix plus que raisonnable.
le canon est incontestablement "lourd" c'est même la seule chose lourde de l'arme
réglage de crosse en dérive et en repose joue
présentation avec sa grande soeur le RPR en 308
vue de face difficile de faire la différence
de profile il est évident que la rimfire est bien plus courte d'environs 25 cm
cela devient évident en position transport la crosse de la rimfire ne se repliant malheureusement pas probablement pour des questions d'économies ou de législations.
cette 22 lr présente deux caractéristiques très intéressante si on utilise déjà la grande sœur....
la même cinématique de détente et la possibilité d'ajuster d'origine le poids de départ comme la grande soeur....
la possibilité de faire passer la course du verrou d'une course de 22 à une course de 308 simplement en enlevant un clip sur le verrou pour simuler autant que possible l'utilisation de la 308
une très belle carabine d'un très beau rapport qualité prix on est actuellement dans les 700€
à 50 m au bipied et à la lunette c'est la pièce de 1€ sans problème et encore au moment du test mon poids de départ était à 2.5...on va voir avec 1.4
le seul défaut que je lui trouve c'est son chargeur moche (ça mon dieu c'est encore qu'un demi mal) mais surtout difficile à garnir ça énerve vite
pour le bipied c'est
ici