| bipied zeadio | |
|
+4Pyrocat slk200 futabarex ericblo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: bipied zeadio Sam 24 Aoû 2019 - 16:14 | |
| Je suis assez accros depuis longtemps aux bipieds Harris.... version inclinable, pied auto éjectable.... le seuls problème ...le prix il faut compter de 115 à 140€ pour le modèle. je suis donc passé à un bipied monté sur un interface picatinny ARMS pour exporter mon bipod avec la machine du jour. en chasse pour équiper ma RPR rim fire voir icije suis tombé sur cette marque ..... pour la somme de 34€ c'est assez bluffant....on est dans la copie parfaite du harris et la qualité des métaux semble y être en tout cas en logette, sur une arme légére, il fait le job. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bipied zeadio Lun 26 Aoû 2019 - 11:02 | |
| très positivement surpris par la qualité évidente de ce bipied bon marché. Comme quoi parfois il y a des exceptions avec le low coast _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Bipied Lun 26 Aoû 2019 - 11:34 | |
| J en ai monté un sur un fusil classique et rien à redire de ce Matis Bien fini et robuste vu le prix!!!! | |
|
| |
slk200 Expert
Nombre de messages : 1593 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Bipied Lun 26 Aoû 2019 - 11:35 | |
| Veuillez lire Matos | |
|
| |
Pyrocat Super Bavard
Nombre de messages : 265 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2019
| Sujet: Re: bipied zeadio Jeu 29 Aoû 2019 - 8:08 | |
| J'en ai un aussi mais je l'ai réservé à ma carabine 22lr où les contraintes sont beaucoup plus faibles. Pour le prix c'est effectivement de la très bonne qualité ! J'ai un autre bipied (marque inconnue) qui a coûté le double et qui est une vraie m***. Ici franchement faut pas hésiter! En plus il est livré dans une boîte à coque type lunette solaire avec un paquet d'adaptateurs | |
|
| |
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: bipied zeadio Ven 6 Sep 2019 - 13:01 | |
| J'étais parti sur un Harris mais vu le budget et les bons retours je me laisse tenter par celui-ci. Commande passée, je reviens faire un topo ici après réception. Merci pour le tuyau ;-) | |
|
| |
Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: bipied zeadio Lun 9 Sep 2019 - 13:56 | |
| Comme promis, petit retour perso après réception et installation sur ce bipied. Voici à quoi çà ressemble au sortir du colis : Après manipulations, le tout semble être de bonne qualité. On va passer au montage sur ma Ruger 22lr, qui prends environ...1 mn. Disposant d' origine d' un anneau de grenadière, je n' ai pas besoin des accessoires fourni avec le bipied. Il doit exister une référence sans les accessoires. Voilà, très satisfait de ce bipied pour le moment. Il semble robuste, il se monte facilement, réglable en 5 positions, pas cher, que demander de plus. A voir au stand et dans la durée mais je suis confiant. Bien à vous, Fred. | |
|
| |
Tibus31 Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: bipied zeadio Lun 9 Sep 2019 - 16:35 | |
| Bonjour et merci pour ce partage car j'en cherche justement un.
Pourriez-vous me dire quel est le modèle et s'il était fourni avec adaptateur Picatiny?
PS: Sur Amazon, ils parlent presque tous de travail correctif à apporter sur l'accessoire Picatiny qui ne s'adapte pas bien et d'autre parlent de jeu dans les fixations...
https://www.amazon.fr/product-reviews/B018Q7E6IU/ref=cm_cr_arp_d_viewopt_sr?filterByStar=four_star&pageNumber=1 | |
|
| |
Frederovitch Nouveau
| Sujet: Re: bipied zeadio Lun 9 Sep 2019 - 23:41 | |
| Il est bien livré avec un adaptateur pica mais je n' en ai pas eu besoin.
Je l' ai monté sans rien retoucher, il s' adapte d' origine sur l' anneau de grenadière. Aucun jeu. A noter que j' ai pris la version avancée, pour avoir la boite de rangement, l' article doit être identique. | |
|
| |
Tibus31 Petit Bavard
Nombre de messages : 91 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 04/07/2018
| Sujet: Re: bipied zeadio Mar 10 Sep 2019 - 0:55 | |
| Ok je commande Merci | |
|
| |
varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| |
| |
Naush Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Libramont Date d'inscription : 09/09/2019
| Sujet: Re: bipied zeadio Lun 16 Sep 2019 - 16:01 | |
| Top, j'étais justement à la recherche d'un bipied pour ma 22LR... Merci pour l'info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bipied zeadio | |
| |
|
| |
| bipied zeadio | |
|