Daftking Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Nouveau au CTM Wavre Mer 4 Sep 2019 - 16:19 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça, mais je suis nouveau dans le domaine du tir et je pratique au CTM de Wavre. Je me demandais si certains membres du forum qui y vont serait intéressés pour boire un verre et faire connaissance, parce qu'à part mon "parrain" Joseph Decloux (pour ceux qui connaissent), je ne connais personne. Je n'ai pas vraiment de jour fixe où je vais tirer mais c'est généralement le mercredi après-midi (cette semaine j'y vais jeudi). Merci à tous | |
|
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau au CTM Wavre Jeu 5 Sep 2019 - 11:23 | |
| Sur le pas de tir, et pas uniquement que là, on se fait des amis à papoter armes/tir/rechargement.. Suffit de continuer la conversation devant un p'tit verre | |
|
Daftking Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Nouveau au CTM Wavre Jeu 5 Sep 2019 - 14:36 | |
| J'ai pas été souvent tirer, mais ça me semble pas évident de papoter quand on est chacun dans sa "caisse" à tirer ^^ Mais oui c'est un début, j'essayerais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau au CTM Wavre | |
| |
|