*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS *** |
|
| recherche bon site pour accessoire | |
|
+5renlie Naush ericblo Frederovitch Daftking 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Daftking Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: recherche bon site pour accessoire Dim 8 Sep 2019 - 13:21 | |
| Bonjour, Etant nouveau dans le domaine, je ne sais pas trop où chercher sur internet pour trouver des accessoires (ex: organe de visée Magpul) au meilleur prix. Avez-vous des adresses à conseiller pour acheter en ligne ? Merci | |
| | | Frederovitch Nouveau
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Dim 8 Sep 2019 - 14:56 | |
| Salut, j' ai commandé plusieurs fois sur Brownells.de, beaucoup de choix et sérieux.
Le site .fr ne livre pas en belgique je crois. A vérifier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Dim 8 Sep 2019 - 17:50 | |
| Brownells Allemagne sont vraiment top, l'équipe est super sympa, serviable et toujours disponible.
Si non y'a eux aussi: Starshooter.de
J'ai déjà pas commandé et ils sont super sérieux, les sacs sont de bonnes qualités, les accessoires a des prix démocratique !
l'Allemagne ! Toujours l'Allemagne ! |
| | | ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Dim 8 Sep 2019 - 18:01 | |
| - Frederovitch a écrit:
- Salut, j' ai commandé plusieurs fois sur Brownells.de, beaucoup de choix et sérieux.
Le site .fr ne livre pas en belgique je crois. A vérifier. Non les français ont un problème avec la notion de commerce on line transfrontalier Le nombre de site qui ne livre pas hors de france... Sinon Tu faista recherche sur fr tu prend la référence etvtu la recopie sur de... | |
| | | Daftking Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Dim 8 Sep 2019 - 19:34 | |
| Super, merci je vais aller y faire un tour | |
| | | Naush Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Libramont Date d'inscription : 09/09/2019
| Sujet: Merci Lun 9 Sep 2019 - 20:35 | |
| Merci pour les infos, je suis aussi nouveau dans le domaine et je suis à la recherche d'une lunette... Je vais checker ça sur ces sites!
| |
| | | renlie Habitué
Nombre de messages : 685 Localisation : Tournai Date d'inscription : 20/08/2018
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Lun 9 Sep 2019 - 20:57 | |
| Y a pas mal de sites pour les lunettes, tout dépend la marque que tu cherches. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Lun 9 Sep 2019 - 21:41 | |
| - Naush a écrit:
- Merci pour les infos, je suis aussi nouveau dans le domaine et je suis à la recherche d'une lunette...
Je vais checker ça sur ces sites!
Perso, pour le gage "qualité/prix" Vortex c'est le top du top! Si l'argent n'est pas un frein.... forcément je conseillerai toujours du Trijicon qui pour moi est le St Graal du RedDot a l'acog |
| | | Naush Nouveau
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Lun 9 Sep 2019 - 21:51 | |
| [/quote] Perso, pour le gage "qualité/prix" Vortex c'est le top du top! Si l'argent n'est pas un frein.... forcément je conseillerai toujours du Trijicon qui pour moi est le St Graal du RedDot a l'acog[/quote] L'argent est quand même un bon frein!! Je vais regarder la marque vortex... J'aimerais bien une bonne lunette pour du tir au 100m pour commencer et que je pourrais transférer sur une autre arme plus tard pour du tir plus longue distance quand mes finances me le permettront! Tant qu'a faire, vous avez une idée de modèle? On m'a conseillé de prendre au moins un grossissement de 12 et du réglage au 1/8 de MOA... Vous en pensez quoi? | |
| | | renlie Habitué
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Lun 9 Sep 2019 - 22:06 | |
| Vortex à ma préférence aussi mais y en a bien d’autres.
Le 1/8 de MOA c’est un choix si tu veux faire du bench, le réglage est plus fin qu’en Mrad. Sinon le Mrad est plus facile à appréhender. | |
| | | varmint700.308w Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 77 Localisation : 7540 kain belgique Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 10 Sep 2019 - 1:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 10 Sep 2019 - 6:27 | |
| Yes, le budget reste malheureusement LE critère et j'ai l'impression que bien souvent les tireurs n'y consacrent pas assez d'importance mais c'est normal ! Tu viens de claquer minimum 1000€ pour ton semi auto, t'as pas toujours envie de claquer la même somme dans une optique, surtout pour tirer a 50 ou 100m, cela dit, même a courte portée cela reste primordial selon moi, tu vois souvent le combo ou la personne se retrouve avec une arme au top mais une optique de merde eco+ et que ce soit dans le temps où en terme de précision, qualité des verres etc....les lunettes "de prix" n'ont clairement rien a envier aux eco+. Le meilleur rendu qualité/prix reste selon moi Vortex, ils proposent des optiques a moins de 200€, les optiques sont très bien finie, la qualité des verres impeccable et de plus, se sont des optiques généralement "claire" pratique pour stands dignes des caves les plus sombres! Maintenant y'a pas photo, quitte a être patient et économiser, t'es mieux d'avoir directement du bon! J'en ai souvent fais les frais au début et tu fais aucune économie a acheter de la merde prcq finalement, tu te retrouves toujours a devoir acheter en double pour finalement opter pour la qualité donc autant éviter l'étape déception et incompréhension directement. Les optiques eco+ tiennent rarement leurs réglages et les calibres, au moins avec une optique digne de ce nom et ce même si tu te retrouves a la switcher sur toutes tes armes, elle tiendra! Non seulement son réglage mais le calibre, de la 22 au 300win! Pour le MOA, tu traduits cela par: MinuteOfAngle, C'est à dire 2,54cm a 91metre, pourquoi 91m, c'est ricain et donc ils calculs en yards! Mais bon, pour nos contrées on prendra l'arrondi ! Soit 3cm a 100m. (Attention, pour UN moa) Après suffit de diviser ou multiplier ta valeurs, EX: pour un stand de 50m cela te fera 1,5cm d'angle ou 6cm a 200m. Si tout ça te paraît chinois, retiens juste qu'en gros, cette une valeur (les cm) qui te permets de juger ton groupement, dans l'exemple du 50m de distance, tu feras un groupement de 1,5cm (a condition de tirer tip top forcément) Perso et ce n'est que mon avis, vu nos maigres distances de tir, le 1/8 de MOA est destiné aux plus grosses distances, avec une optique qui se règle au 1/4 de MOA pour le 50&100m tu fais déjà des ravages! Maintenant a toi de voir si tu préfères les viseurs holographique, les RedDot ou encore les "lunettes" Perso sur une carabine semi auto, en dessous des 100m, le RedDot reste un choix de qualité, il te permet de tirer les yeux ouvert et donc de ne jamais te fatiguer, tu peux faire du double, triple tape et même des chargeurs complet sans devoir quitter ta ligne de tir, perso j'y vois que des avantages et sur un RedDot 2MOA (en gros, le point rouge recouvre "une zone de groupement" de l'ordre de 3cm sur 50m) t'as de quoi t'amuser en vidant des chargeurs de Kalash Beaucoup de facteurs sont a prendre en compte pour le choix d'une optique ! Tes distances de tir L'arme sur laquelle tu vas la poser Ton budget Ce que tu cherches a avoir comme score L'infrastructure ou tu tirs Etc....Etc.... Je dis pas que c'est compliqué de toucher le cul d'une mouche au RedDot a 50m mais clairement, l'opération sera bien plus facile avec une "lunette" Pour les inscriptions sur les "lunettes" de tir, EX: 3x12x56 3 = zoom le plus petit, X3 12 = zoom maximum, x12 56 = taille ou ouverture de l'objectif Forcément tu auras un plus grand champ de vision avec une x56 qu'avec une x30 mais là aussi, il y a des choux et des préférences a faire! Si ton stand est sombre, perso je vois aucun avantage a avoir une x56, au contraire, je préférai une x30 mais les goûts et les couleurs... Bon maintenant les MOA etc ....je t'ai donné une explication vachement vulgaire, il y aurait tellement plus a raconter! Tu peux trouver pas mal d'explication sur le forum, je te rassure c'est un sujet qui souvent, fut traité, si pas, quelques mots clefs sur Google genre "Réglage Optique minute d'angle" et tu trouveras aisément ton bonheur Sur ce, bonne journée et au plaisir ;( N'hésite pas! Cordialement |
| | | YoHinomura Bavard
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 10 Sep 2019 - 7:21 | |
| bonjour,
j ai commande ma strike eagle sur ce site : https://www.ritter-optik.com/
j'ai trouvé les prix corrects
| |
| | | renlie Habitué
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 10 Sep 2019 - 9:53 | |
| | |
| | | Naush Nouveau
| Sujet: optique de visée Mer 11 Sep 2019 - 19:43 | |
| - 357Tango a écrit:
- Yes, le budget reste malheureusement LE critère et j'ai l'impression que bien souvent les tireurs n'y consacrent pas assez d'importance mais c'est normal !
Tu viens de claquer minimum 1000€ pour ton semi auto, t'as pas toujours envie de claquer la même somme dans une optique, surtout pour tirer a 50 ou 100m, cela dit, même a courte portée cela reste primordial selon moi, tu vois souvent le combo ou la personne se retrouve avec une arme au top mais une optique de merde eco+ et que ce soit dans le temps où en terme de précision, qualité des verres etc....les lunettes "de prix" n'ont clairement rien a envier aux eco+.
Le meilleur rendu qualité/prix reste selon moi Vortex, ils proposent des optiques a moins de 200€, les optiques sont très bien finie, la qualité des verres impeccable et de plus, se sont des optiques généralement "claire" pratique pour stands dignes des caves les plus sombres!
Maintenant y'a pas photo, quitte a être patient et économiser, t'es mieux d'avoir directement du bon! J'en ai souvent fais les frais au début et tu fais aucune économie a acheter de la merde prcq finalement, tu te retrouves toujours a devoir acheter en double pour finalement opter pour la qualité donc autant éviter l'étape déception et incompréhension directement. Les optiques eco+ tiennent rarement leurs réglages et les calibres, au moins avec une optique digne de ce nom et ce même si tu te retrouves a la switcher sur toutes tes armes, elle tiendra! Non seulement son réglage mais le calibre, de la 22 au 300win!
Pour le MOA, tu traduits cela par: MinuteOfAngle, C'est à dire 2,54cm a 91metre, pourquoi 91m, c'est ricain et donc ils calculs en yards! Mais bon, pour nos contrées on prendra l'arrondi ! Soit 3cm a 100m. (Attention, pour UN moa) Après suffit de diviser ou multiplier ta valeurs, EX: pour un stand de 50m cela te fera 1,5cm d'angle ou 6cm a 200m. Si tout ça te paraît chinois, retiens juste qu'en gros, cette une valeur (les cm) qui te permets de juger ton groupement, dans l'exemple du 50m de distance, tu feras un groupement de 1,5cm (a condition de tirer tip top forcément)
Perso et ce n'est que mon avis, vu nos maigres distances de tir, le 1/8 de MOA est destiné aux plus grosses distances, avec une optique qui se règle au 1/4 de MOA pour le 50&100m tu fais déjà des ravages!
Maintenant a toi de voir si tu préfères les viseurs holographique, les RedDot ou encore les "lunettes" Perso sur une carabine semi auto, en dessous des 100m, le RedDot reste un choix de qualité, il te permet de tirer les yeux ouvert et donc de ne jamais te fatiguer, tu peux faire du double, triple tape et même des chargeurs complet sans devoir quitter ta ligne de tir, perso j'y vois que des avantages et sur un RedDot 2MOA (en gros, le point rouge recouvre "une zone de groupement" de l'ordre de 3cm sur 50m) t'as de quoi t'amuser en vidant des chargeurs de Kalash Beaucoup de facteurs sont a prendre en compte pour le choix d'une optique ! Tes distances de tir L'arme sur laquelle tu vas la poser Ton budget Ce que tu cherches a avoir comme score L'infrastructure ou tu tirs Etc....Etc....
Je dis pas que c'est compliqué de toucher le cul d'une mouche au RedDot a 50m mais clairement, l'opération sera bien plus facile avec une "lunette" Pour les inscriptions sur les "lunettes" de tir, EX: 3x12x56 3 = zoom le plus petit, X3 12 = zoom maximum, x12 56 = taille ou ouverture de l'objectif
Forcément tu auras un plus grand champ de vision avec une x56 qu'avec une x30 mais là aussi, il y a des choux et des préférences a faire! Si ton stand est sombre, perso je vois aucun avantage a avoir une x56, au contraire, je préférai une x30 mais les goûts et les couleurs...
Bon maintenant les MOA etc ....je t'ai donné une explication vachement vulgaire, il y aurait tellement plus a raconter! Tu peux trouver pas mal d'explication sur le forum, je te rassure c'est un sujet qui souvent, fut traité, si pas, quelques mots clefs sur Google genre "Réglage Optique minute d'angle" et tu trouveras aisément ton bonheur
Sur ce, bonne journée et au plaisir ;( N'hésite pas!
Cordialement Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour toutes ces explications claires et précises! Je pense que je vais m'orienter plus vers une lunette, mon objectif est qu'il n'y ai qu'un seul trou dans le carton à 100m (utopique à l'heure actuelle)! Je vais regarder ce qu'ils font chez vortex pour 300-400€ ... Encore merci! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mer 11 Sep 2019 - 20:03 | |
| Avec plaisir l'ami! Je pense que tu trouverais ton bonheur avec une Vortex Crossfire 2 C'est une 6x24x50 Dekaise la vend +-300€ et c'est de l'excellent matos! Si tu y vas avec ton arme et que t'achètes les colliers, ils seront pas contre le fait de te la monter pour te faire un aperçu, bon maintenant t'es dans un magasin, t'es pas au 100m mais tu auras une idée Perso, pour 300€....c'est inégalable !!! |
| | | Naush Nouveau
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mer 11 Sep 2019 - 21:43 | |
| Super! Merci beaucoup!!! Quelle mine d'infos ce forum!! | |
| | | GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 17 Sep 2019 - 11:03 | |
| - 357Tango a écrit:
- Brownells Allemagne sont vraiment top, l'équipe est super sympa, serviable et toujours disponible.
J'ai déjà pas commandé et ils sont super sérieux, les sacs sont de bonnes qualités, les accessoires a des prix démocratique !
l'Allemagne ! Toujours l'Allemagne ! Salut Tango , J'ai été voir le site il est pas mal , il faut juste jouer avec un traducteur... Je n'ai pas vu mais pour le paiement tu fais comment ? Un virement bancaire ? J'ai pas vu Visa ou PayPal ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 17 Sep 2019 - 11:42 | |
| - GUNSAP a écrit:
- 357Tango a écrit:
- Brownells Allemagne sont vraiment top, l'équipe est super sympa, serviable et toujours disponible.
l'Allemagne ! Toujours l'Allemagne ! Salut Tango , J'ai été voir le site il est pas mal , il faut juste jouer avec un traducteur... Je n'ai pas vu mais pour le paiement tu fais comment ? Un virement bancaire ? J'ai pas vu Visa ou PayPal ? Slt Gunsap, oui effectivement mieux vaut avoir un bon traducteur parce que "Ich spreche kein deutsch" Perso, j'ai fais plusieurs commandes chez eux, toujours payé par virement bancaire, faut compter maximum 3j ouvrables et l'envoie est rapide, compte une petite semaine ! Ils se sont jamais trompé et la seul fois où j'ai eu un soucis (j'ai acheté tout mes sacs/valises de tir chez eux pr ranger le matos etc...) et la seule fois où j'ai eu un tirette (la couture) qui a lâché dans le mois, ils me l'ont remplacé sans broncher... Après ce n'est que d'expérience personnel mais je recommande ! C'est de l'excellent produit blanc. Pour ce qui est des optiques, on sait ce qu'on paye donc forcément je me suis payé une lunette a 100€ chez eux, c'est uniquement destiné a ma 22, je n'essayerai même pas sûr du gros calibre! Ils ont des chouettes combo/réduction en hiver, notamment sur les chargeurs, a surveiller Après, compare toujours sur Brownells.de qui pour moi, restera le plus intéressant, il suffit d'ailleurs de comparer ceci: Chargeur magpul 9mm,19.90€ https://www.brownells-deutschland.de/PMAG-17-GL9-9X19-MAGAZINE-FOR-GLOCK-17-PMAG-17-GL9-9x19-17rd-Magazine-for-Glock-MAGPUL-Black-Polymer-9-mm-Luger-17-19-34-17-Round-100016642 Le même chargeur sur starshooter, 19.95€ https://www.starshooter.de/Magazine/Kurzwaffen-Magazine/Glock/9mm-Para/Glock-17-Magazin-9mm-17-Schuss-PMAG-Magpul.html Si non en ce moment c'est Brownells FR qui fait des réductions, notamment avec cette comparaison en trio de chargeurs magpul, ils sont a 48,48€ au lieux de 55€ https://www.brownells.fr/PMAG-17-GL9-Magazine-3-Pack-for-Glock-17 Là où sur le site Deutch ils sont à 49.90€ https://www.brownells-deutschland.de/PMAG-17-GL9-9X19-MAGAZINE-FOR-GLOCK-17-PMAG-17-GL9-Magazine-3-Pack-for-Glock-17-MAGPUL-Black-Polymer-9-mm-Luger-17-Round-080001247 Ils sont rarement demandeurs mais faites toujours des demandes d'importation pour les pièces soumisent a autorisation prcq'un colis qui reste bloqué en douane, c'est jamais cool et j'imagine (??) Que l'amande est plus cher qu'une demande d'importation gratuite |
| | | GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2151 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 17 Sep 2019 - 16:12 | |
| Merci à toi Tango , Pour moi c'est une détente Timney , d’habitude je commande chez ESP France mais ils sont en rupture depuis plusieurs mois..... Chez Bownells France je ne suis pas certain qu'ils expédie hors france ,comme frankonia d'ailleurs. Bon voilà j'ai commandé, plus qu'a voir ça .... Bien à toi... | |
| | | renlie Habitué
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 17 Sep 2019 - 19:40 | |
| Non Brownells France ne livre qu’en France. | |
| | | GUNSAP Expert
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 17 Sep 2019 - 21:02 | |
| - renlie a écrit:
- Non Brownells France ne livre qu’en France.
C'est bien ce que je pensais .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mar 17 Sep 2019 - 23:03 | |
| De toute façon c'était exceptionnel car d'ordinaire ils sont 20 a 30% plus cher que Brownells.de donc autant directement passer par l'Allemagne |
| | | Thib-clic Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Brabant-Wallon Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mer 18 Sep 2019 - 11:39 | |
| - GUNSAP a écrit:
- renlie a écrit:
C'est bien ce que je pensais .... Hé bien non, il faut prendre contact avec eux par mail ou téléphone. Il vont créer eux même le compte avec l'adresse de livraison en Belgique. Il me semble que lors de ma dernière commande c'était +/- 15€ de frais d'envois. Voili/voilou | |
| | | GUNSAP Expert
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire Mer 25 Sep 2019 - 11:18 | |
| - Thib-clic a écrit:
- GUNSAP a écrit:
- renlie a écrit:
C'est bien ce que je pensais .... Hé bien non, il faut prendre contact avec eux par mail ou téléphone. Il vont créer eux même le compte avec l'adresse de livraison en Belgique. Il me semble que lors de ma dernière commande c'était +/- 15€ de frais d'envois. Voili/voilou Ok merci pour l'info ... Tango , J'ai bien reçu ma détente ! Virement bancaire mardi 17 et reçu la pièce lundi 23 !!..... impeccable ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bon site pour accessoire | |
| |
| | | | recherche bon site pour accessoire | |
|