| recherche site de vulgarisation | |
|
+4Chancelier69 Suda David elkingo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: recherche site de vulgarisation Mar 1 Jan 2013 - 23:35 | |
| Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire dans un club de tire, mais suis une vraie brelle en ce qui concerne les armes. J'ai donc un minimum de base à apprendre. Ce site est vraiment très bien fait mais vu que je n'y connais rien j'ai plus de lacunes que de questions et pour éviter d'embeter tout le monde avec des questions à deux balles ( oh! le jeu de mots!!! ) je cherche un site de vulgarisation pour super-débutant. ( calibre, semi-auto, etc... )
merci d'avance.
| |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:18 | |
| Salut, T'inquiete pas si tu poses des questions (soit disant à 2 balles car il n'y a pas de bete question ) on est là pour y repondre, on a tous debuté un jour avec pleins de questions comme toi. Et celui qui trouve tes questions idiote n'a qu'a passer son chemin rien n'oblige d'y repondre Donc vas y lache toi on est là aussi pour ca | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:23 | |
| ok merci beaucoup
je n’hésiterai pas alors. Vais quand même attendre mon premier jour de pratique question de voir si il n'y a pas des pièces qui vont tomber toutes seules ;-).
| |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:27 | |
| Prend de bonne lunette de protection alors pour ton premier jour car je te rassure il n'y aura pas de pièces qui vont tomber mais bien des douilles qui vont voler En prendre une dans l'oeil c'est pas cool du tout | |
|
| |
elkingo Habitué
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:31 | |
| pas de problème, je compte tirer les yeux fermés... la force est avec moi ;-)
| |
|
| |
David Expert
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 8:48 | |
| J'ai aussi beaucoup à apprendre sur les armes et le tir Les calibres sont un vrai casse-tête Les armes tellement de marques et de modèles, certains sont de vrais encyclopédies vivantes, j'aimerais connaitre leurs secrets Et puis la réglementation, entre mod9, LTS et mod4, faut-il avoir un master en droit pour s'y retrouver ? Bref tout un monde à découvrir mais c'est franchement intéressant | |
|
| |
Chancelier69 Habitué
Nombre de messages : 736 Age : 41 Localisation : Binche Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 9:57 | |
| voila deja un debut http://www.larmurier.net/Lexique.htm | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 10:18 | |
| C'est clairement le but d'un forum et plus spécialement le but de celui-ci. Faut bien commencer un jour ! Donc pas de bête question...fonce !
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 10:19 | |
| - futabarex a écrit:
- C'est clairement le but d'un forum et plus spécialement le but de celui-ci. Faut bien commencer un jour ! Donc pas de bête question...fonce !
Tout à fait. Donc n'hésite pas. ..... | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 23 Jan 2013 - 11:14 | |
| - elkingo a écrit:
- Bonjour à tous, je viens de m'inscrire dans un club de tire...
Un club de passionnés de voitures ? | |
|
| |
jpscar Petit Bavard
Nombre de messages : 107 Age : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
elkingo Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation | |
| |
|
| |
| recherche site de vulgarisation | |
|