| recherche site de vulgarisation | |
|
+4Chancelier69 Suda David elkingo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: recherche site de vulgarisation Mar 1 Jan 2013 - 23:35 | |
| Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire dans un club de tire, mais suis une vraie brelle en ce qui concerne les armes. J'ai donc un minimum de base à apprendre. Ce site est vraiment très bien fait mais vu que je n'y connais rien j'ai plus de lacunes que de questions et pour éviter d'embeter tout le monde avec des questions à deux balles ( oh! le jeu de mots!!! ) je cherche un site de vulgarisation pour super-débutant. ( calibre, semi-auto, etc... )
merci d'avance.
| |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:18 | |
| Salut, T'inquiete pas si tu poses des questions (soit disant à 2 balles car il n'y a pas de bete question ) on est là pour y repondre, on a tous debuté un jour avec pleins de questions comme toi. Et celui qui trouve tes questions idiote n'a qu'a passer son chemin rien n'oblige d'y repondre Donc vas y lache toi on est là aussi pour ca | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:23 | |
| ok merci beaucoup
je n’hésiterai pas alors. Vais quand même attendre mon premier jour de pratique question de voir si il n'y a pas des pièces qui vont tomber toutes seules ;-).
| |
|
| |
David Expert
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: recherche site de vulgarisation Mer 2 Jan 2013 - 0:27 | |