*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
Sujet: site H-RECHARGEMENT Dim 1 Jan 2023 - 15:41
Hello, qui a déjà commandé sur https://www.h-rechargement.fr
des avis ?
Merci et bonne année
romeo33 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Prés de Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2022
Sujet: Re: site H-RECHARGEMENT Dim 1 Jan 2023 - 16:32
C'est l'armurerie Arprotech. J'ai déjà commandé 2x chez eux un jeu d'outils Hornady pour le 8mm 1892 rev et un kit de joints pour réparer ma pompe Hill. Il sont bien connus dans le domaine de l'Airgun et pour mon expérience tout c'est passé sans problème, produits en stock et expédiés rapidement.
ju-lien Petit Bavard
Nombre de messages : 118 Localisation : Etoile Noire Date d'inscription : 18/03/2019
Sujet: Re: site H-RECHARGEMENT Dim 1 Jan 2023 - 17:47
romeo33 a écrit:
C'est l'armurerie Arprotech. J'ai déjà commandé 2x chez eux un jeu d'outils Hornady pour le 8mm 1892 rev et un kit de joints pour réparer ma pompe Hill. Il sont bien connus dans le domaine de l'Airgun et pour mon expérience tout c'est passé sans problème, produits en stock et expédiés rapidement.
Top merci pour le retour , j’ai l’intention de commander on va voir ce que ça donne
Kalu7321 Habitué
Nombre de messages : 669 Localisation : Province de Hainaut Date d'inscription : 07/12/2021
Sujet: Re: site H-RECHARGEMENT Mar 3 Jan 2023 - 17:09
Oui Livré en 4J leurs stock est à jour de plus quand on commande vous pouvez choisir de récupérer votre colis au bureau poste de votre choix ce qui vous évite des toulliète avec livreur et autres sociétés parfois mal organisée ou désagréable