Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CTM Wavre - adhésion "quotidienne"

Aller en bas 
+7
Claude J
mrspyder
colonel higgins
Léon
PaulWeb
papyboum
achtinuknuk
11 participants
AuteurMessage
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:53

Bonjour à tous,

voilà en parcourant le site du CTM de wavre j'ai découvert que des adhesions "à la carte" étaient possibles.
Etant donné que mon club ne pemet des tir qu'à 25m j'aimerais pouvoir parfois passer à des tirs à 100m avec arme d'épaule.

Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette adhesion quotidienne ou pourrait-il me dire comment cela se passe ? (rdv ou pas, prévenir au préalable ou pas, prix, formalité administrative, etc etc)


d'avance merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Le site   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:01

Faite le tour, en commençant par ici:

http://www.ctm-wavre.be/ctm/essai.htm

Vous pouvez aussi demander par e-mail via le site. Very Happy                                                                                                                                            

achtinuknuk a écrit:
Bonjour à tous,

voilà en parcourant le site du CTM de wavre j'ai découvert que des adhesions "à la carte" étaient possibles.
Etant donné que mon club ne pemet des tir qu'à 25m j'aimerais pouvoir parfois passer à des tirs à 100m avec arme d'épaule.

Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette adhesion quotidienne ou pourrait-il me dire comment cela se passe ? (rdv ou pas, prévenir au préalable ou pas, prix, formalité administrative, etc etc)


d'avance merci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:06

J'ai bien évidemment deja regardé le site, je cherche plutôt des expériences pratiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Avis   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:14

A mon avis, le mieux est de vous rendre au stand. Vous aurez un bon accueille et des gens compétents pour bien vous renseigner.
Attention si vous mettez l'adresse sur un GPS. Le mien (tomtom) favorise les Nationales, là c'est la cata! Il vaut mieux rouler vers la A 411 et suivre les indications.

achtinuknuk a écrit:
J'ai bien évidemment deja regardé le site, je cherche plutôt des expériences pratiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 13:28

achtinuknuk a écrit:
Bonjour à tous,

voilà en parcourant le site du CTM de wavre j'ai découvert que des adhesions "à la carte" étaient possibles.
Etant donné que mon club ne pemet des tir qu'à 25m j'aimerais pouvoir parfois passer à des tirs à 100m avec arme d'épaule.

Ma question est la suivante : quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette adhesion quotidienne ou pourrait-il me dire comment cela se passe ? (rdv ou pas, prévenir au préalable ou pas, prix, formalité administrative, etc etc)


d'avance merci des renseignements

Bonjour,
j'ai déjà remarquer des tireurs journaliers.

Vous venez (Pas besoin de RV) avec :

- Votre carte de membre de la Fédé (Jaune)
- votre matériel de tir

Sur place vous demander à un des responsables.
Il vous indique le montant à payer.
Vous fait un tour rapide du stand.
Vous vous inscrivez au cahier et vous tirez.

Désolé pour le montant, je ne peux pas vous dire. les contacter par Tf pendant les heures de bureau. 010/22.79.44
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:30

Achtinuknuk a écrit:
des adhesions "à la carte" étaient possibles

Bien entendu, on n'adhère pas à un club pour une journée. Le stand a le droit de recevoir des visiteurs. Rappelons aussi que la loi sur les armes permet à quiconque une séance de tir par an sans autorisation ni formalité autre que la délivrance sur place d'une carte journalière communiquée au gouverneur pour information.
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:39

Soyons clairs, la question se pose car le club dont je suis membre ne permet pas le tir à longue distance (25M max) c'est pour cela que je cherche des stands permettant la venue ponctuelle. L'appellation de membre à la carte n'était pas la plus appropriée, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:42

Léon a écrit:
Achtinuknuk a écrit:
des adhesions "à la carte" étaient possibles

Bien entendu, on n'adhère pas à un club pour une journée. Le stand a le droit de recevoir des visiteurs. Rappelons aussi que la loi sur les armes permet à quiconque une séance de tir par an sans autorisation ni formalité autre que la délivrance sur place d'une carte journalière communiquée au gouverneur pour information.


Exacte, ............. UNE et seulement UNE séance par an ............ , dans le cas d'un nouveau tireur ou d'une personne désireuse de se faire une idée de ce pourrait être son nouvel hobby, c'est un peu juste pour pouvoir réellement se rendre compte et éventuellement y prendre goût.

Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:43

Heuuuuu on dévie pas un peu de ma question là? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:37

achtinuknuk a écrit:
Heuuuuu on dévie pas un peu de ma question là? Arrow

Autant pour moi CTM Wavre - adhésion "quotidienne" 1090128240 , ........... je ne faisais que réagir à l'intervention de notre ami Léon ...............
Désolé pour le "détournement" .................. CTM Wavre - adhésion "quotidienne" 2884546937

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:08

Pas de soucis, ça partait d'une bonne intention apres tout Smile
Je pense que je me rendrai au stand un de ces jours pour me renseigner.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Extrait   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:30

Il me semble qu'il faut un extrait du casier judiciaire de moins de trois.
On peut confirmer?


Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:39

Il y a des lignes de tir a 50m a Gembloux, stand "le radar"
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 1:29

Bonjour,

Je pense que si vous êtes membre d'un autre club, il vous faudra la carte de membre, la copie de votre extrait de casier (valable 1 an), votre mod 4 ou 9, je crois qu'il demandent 25 € (à vérifier) et en tout cas dans le temps on pouvait le faire plusieurs fois sur l'année
Ils sont ouverts tous les jours (sauf lundi)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 7:16

Si vous avez une Licence de Tireur Sportif Définitive pas besoin d'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 9:12

PaulWeb a écrit:
Si vous avez une Licence de Tireur Sportif Définitive pas besoin d'autre chose!

Ca c'est intéressant ! Ca évite les paperasses inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:58

Il y a-t-il des nouvelles infos?

Le prix à la journée est de combien pour finir?
(Pas confondre avec "un essai annuel", ce n'est pas la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:24

J'y suis allé l'année passée avec 3 copains, cela s'est très bien passé, ambiance décontractée, on a même dîné sur places, ça nous a coûté environ 20 à 25 euros par personne pour le repas avec les boissons et environ 20 à 25 euros par personnes pour la location du stand à la journée. Je n'ai pas retenu le prix par coeur clown


Sportivement, Pibro
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:42

Le montant pour une inscription journalière est de 25€...
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 16:11

Merci pour vos précisons les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:28

Quoi donc on peut se rendre dans ce Club, avec la carte de l'URSTB et un certif de bonne vie et mœurs ou une LTS définitive, et directement tirer pour une journée moyennant 25 euros ?

Tir à 100 mètres possible également ?

Et on peut faire ça genre une fois par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 18:34

EXACTEMENT...cheers

Mais si c'est pour y aller une fois par mois, mieux vaut prendre une cotisation annuelle Twisted Evil
(25euros fois douze, ca fait 300 boules)
Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 19:17

mDrrr tu as pas tort ! Quand je disais une fois par mois, c'était à titre indicatif, pour être "sûr" que le Club ne dirait rien au delà de deux séances par exemple.

Mais c'est très bon à savoir ça ! En plus s'ils ont une piste jusqu'à 100 mètres, que du bon cheers


Mais je suppose qu'il faut y aller avec nos propres armes dans ce cas... On ne peut certainement pas louer sans être membre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 0:46

Jicey89 a écrit:
Mais je suppose qu'il faut y aller avec nos propres armes dans ce cas... On ne peut certainement pas louer sans être membre.

Je me renseignerai la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Empty
MessageSujet: Re: CTM Wavre - adhésion "quotidienne"   CTM Wavre - adhésion "quotidienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CTM Wavre - adhésion "quotidienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CTM WAVRE
» Le CTM de Wavre... Pour moi c'est terminé!
» CTM Wavre
» CTM Wavre Tir fun
» Nouveau au CTM Wavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: